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Message Publié : Samedi 30 Mai 2015 15:55 
Salut à tous,

j'ai lu le post suspension gtx 16v et je me posais la question:

est-ce que avec du -6cm av et -5 ar ,les pneus (195/50/15) touches dans les ailes?
La gtx est elle plus basse que les autres modèles d'origines?
Si oui je dois faire la différence de hauteur?
Si vous avez des photos,je suis preneur :D
Merci à tous


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Message Publié : Dimanche 31 Mai 2015 11:11 
Les -6 et -5 c'est du rabaissement extrême et ça rentre dans la catégorie tuning.
Pas sur que tu sois sur le bon site.

Après si c'est pour une tenue de route améliorée -2, -3 ça suffit largement et cela reste très esthétique.


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Message Publié : Dimanche 31 Mai 2015 12:52 
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La GTX 16V n'est pas plus basse, par contre les ressorts sont probablement tarés un peu plus fermes, en particulier à l'avant.

Ce que j'ai fait pour que titine ne soit pas trop haute, et avec une belle assiette:
Coupelles de rabaissement à l'avant (-1cm) et amortisseurs huile (en gaz ca te la remonte de facile 2cm)
On voit bien les pneus en entier, donc c'est visuellement normal, et sans faire touareg.

Sinon comme dit VWAddict, 3cm c'est déjà pas mal, et ca reste efficace.

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Message Publié : Dimanche 31 Mai 2015 18:07 
Rassurez-vous,je ne suis vraiment pas fan de tuning :wink:
Je veux juste diminuer l'écart entre le bord du pneu et celui de l'aile.
OK me suis surement trompé,je croyais que les gtx 16v étaient plus basses que les autres versions.
C'est pour ça que j'avais pris les -6cm, je croyais qu'elle allait descendre moin que 6cm.
Suis bon pour revendre mes ressorts :( et racheter des-4 ou -3.


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Message Publié : Dimanche 31 Mai 2015 18:10 
Sur les golf 2 gti 16v,la caisse est plus basse de 1cm.


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Message Publié : Mercredi 03 Juin 2015 9:57 
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doudou38 a écrit :
La GTX 16V n'est pas plus basse, par contre les ressorts sont probablement tarés un peu plus fermes, en particulier à l'avant.

Ce que j'ai fait pour que titine ne soit pas trop haute, et avec une belle assiette:
Coupelles de rabaissement à l'avant (-1cm) et amortisseurs huile (en gaz ca te la remonte de facile 2cm)
On voit bien les pneus en entier, donc c'est visuellement normal, et sans faire touareg.

Sinon comme dit VWAddict, 3cm c'est déjà pas mal, et ca reste efficace.



Sisi c'est plus bas je confirme - 20mm

C'est sur le manuel autodidactique d'époque de VW sur la conception et le fonctionnement de la Scirocco GTX 16v.


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Message Publié : Mercredi 03 Juin 2015 17:22 
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Message Publié : Mercredi 03 Juin 2015 19:56 
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la forme de la barre stabilisatrice a été modifié de telle sorte qu'elle n'entre pas en contacte avec aucun composant environnant
les patins caoutchouc extérieure ainsi que les colliers correspondants ont été modifiés de manière à éviter tout contact avec les pièces avoisinantes
les ressorts hélicoïdaux ont été raccourcis de 20 mm. environ, d'ou un abaissement du véhicule à l'avant. Les ressorts sont plus rigides

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gg


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Message Publié : Mercredi 03 Juin 2015 23:52 
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Sympa cet article, c'est tiré d'un bouquin?

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Message Publié : Jeudi 04 Juin 2015 9:35 
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Message Publié : Jeudi 04 Juin 2015 19:15 
Merci Rod et gg56230 :venere:
Donc si je mets des ressort court,je dois déduire les 1cm pour mesurer la distance entre le pneu et l'aile.

Merci


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Message Publié : Jeudi 04 Juin 2015 20:41 
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je pense les meilleurs ressorts sont surement les Eibach


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Message Publié : Jeudi 04 Juin 2015 21:43 
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Jahmarcus a écrit :
Merci Rod et gg56230 :venere:
Donc si je mets des ressort court,je dois déduire les 1cm pour mesurer la distance entre le pneu et l'aile.

Merci

Avec les mêmes amortisseurs oui.
Par contre si tu changes de l'hydro pour du gaz ca la remonte.
J'ai 2cm de différence entre mes deux corrados (un amortos hydro, l'autre koni gaz)... du coup les dos d'anes c'est facile :hippi:

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Message Publié : Jeudi 04 Juin 2015 22:31 
Ok merci pour le conseil,je pense que je vais rester en hydro :D


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