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 Sujet du message : Valeur du parallélisme de base
Message Publié : Jeudi 06 Février 2014 23:03 
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Roule en 5eme
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Inscription : Dimanche 13 Avril 2008 22:19
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Bonjour tout le monde,

j'ai régler mon parallélisme il y a quelques jours seulement voila le résultat ^^'

Image

On voit bien que les roues ne sont pas parallèles. Je me suis basé sur la rta pour golf 1 (pourtant il me semblait que c'était le même train). Les valeurs indiquées étaient 69mm au niveau de la crémaillère<->biellettes et de 379mm pour la longueur des biellettes de direction<->rotule.

J'aurais juste voulu avoir les vrais valeurs en attendant d'aller cher le garagiste.

Bonne journée

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Message Publié : Vendredi 07 Février 2014 9:55 
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Pour régler le parallélisme il faut d'abord régler le carrossage si les amortisseurs ont été changé ou s'il y a eu un démontage d'une partie du train avant.
Ensuite pour régler comme sur la RTA il faut savoir si la biellette non réglable est toujours en place ou si elle a été remplacée par une biellette réglable.
Puis régler le point zéro de la crémaillère.
Enfin régler le parallélisme.


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Message Publié : Lundi 10 Février 2014 13:45 
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Inscription : Dimanche 13 Avril 2008 22:19
Message(s) : 217
D'accord mais existe-t-il une méthode pour corriger l'angle de carrossage.

Pour info, j'ai changé les biellettes, les 2 sont réglables, les rotules de direction, les rotules inférieures et les silents blocs des deux triangles.

Une mauvaise géométrie, ça passe au contrôle technique à votre avis ?

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Message Publié : Mardi 11 Février 2014 0:16 
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Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
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Scirocco: Scirocco 2 1.8l 8v injection
Région: Rhône-Alpes
pour le carrossage il faut jouer sur l'attache entre la fusée et l'amortisseur (2 grosses vis de 17 ou 19 je ne sais plus).
Il y a une des deux vis qui est excentrique :wink:

La photo est pas top mais en plus du carrossage tu as surtout un problème de pincement je trouve (les roues qui se disent merd*) et là c'est avec les bielettes que ca se fait.

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