flaky122 a écrit :
eddiabolo a écrit :
flaky122 a écrit :
merci a tous pour vos reponces
donc je récapitule
si je monte mes jantes avec des pneus en 195 / 50 / 15 il n'y aura aucun soucis pour le ct
de plus les jantes passeront dans les ailes sans en déborder ?
pour le fait qu'elles débordent ou pas c'est à toi de voir au montage, d'un autre côté quand tu arrives au CT avant que le gard commence tu lui demande si c'est ok pour les jantes et voilà.
si je demande la taille de pneus correspondante au ct c'est pas pour arriver devant le contrôleur la tronche enfariné et lui demander si il est d'humeur conciliante
de plus je trouve idiot de monter une taille de pneu non-homologuer , je compte rouler avec régulièrement et j'ai pas non plus envie de prendre des Pv a chaque coin de rue ...
désolé mais je ne trouve pas ta réponse très constructive
a bon entendeur
je ne te parlais pas de tes pneus là, mais des jantes qui pourraient déborder de tes ailes (rien à voir avec la monte de pneu) effectivement il serait idiot de monter une taille non concordante !
la monte pneu homologuée, je te le répète, pour du 15 c'est 195/50/15 sur scirocco MK2
et encore une fois, quant aux jantes, si elles dépassent (je n'en sais rien je n'ai pas le même ET que tes jantes) tu seras refusé (sauf agent conciliant) si elles sont limites = demande au gars en arrivant au CT plutot qu'il te la passe et te colle une contre visite.
alors avant d'être désagréable lis comme il faut
bonne soirée