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 Sujet du message : DIMENSION CABLE DE FREIN A MAIN
Message Publié : Samedi 11 Juillet 2009 10:57 
SALUT A TOUS
UNE PETITE QUESTION
QUEL EST LA LONGUEUR DES CABLES DE FREIN A MAIN A DISQUE
JE DEMANDE CELA POUR ADAPTER JUSTEMENT DES FREIN A DISQUE A LA PLACE DES TAMBOURS
MERCI D'AVANCE POUR LA REPONSE


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Message Publié : Samedi 11 Juillet 2009 13:08 
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LONGUEUR INCONNUE MAIS DISPO ICI
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C'eSt sAouUlAnT lEs maJUsCuLes, la PrOcHaiNe fOi, je sUpPriMe tOn tExTe !
Merci de faire un effort :wink:

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Message Publié : Samedi 11 Juillet 2009 14:53 
Oups desolé
je ferais attention la prochaine fois


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Message Publié : Samedi 11 Juillet 2009 19:24 
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madwind a écrit :
LONGUEUR INCONNUE MAIS DISPO ICI
http://www.topwagen.com/cable-frein-main-p-3017.html

C'eSt sAouUlAnT lEs maJUsCuLes, la PrOcHaiNe fOi, je sUpPriMe tOn tExTe !
Merci de faire un effort :wink:



ça ma vraiment pris le tête de lire ce truc :roll:

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Message Publié : Mercredi 15 Juillet 2009 9:38 
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en plus toi t'es louche alors :| :mrgreen:

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Message Publié : Lundi 20 Juillet 2009 22:52 
bon j'ai trouver des cables de golf 2 on vera si la dimension est bonne


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Message Publié : Lundi 10 Août 2009 11:18 
Hello a tous tous est montés mais impossible de purger la pedale va au plancher
jai enlever cette pieces pour voir et toujour la meme chose
faut il que je change le maitre cylindre??????
et quelle modele dois je mettre
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des reponses sont attendu rapidement car fin aout meeting vw a Vivoin et peinture dans 15 jour
merci d'avance a tous
une petite photo pour vous montrer ma belle
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QUAND PENSEZ VOUS?????


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Message Publié : Lundi 10 Août 2009 11:31 
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tu as certainement une fuite interne au maître cylindre
regarde la reference qu'il y a dessus et compare le a ceux qu'il te propose :wink:

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Message Publié : Lundi 10 Août 2009 11:34 
je suis d'accord avec toi mais avant de demonter mes tambour tous fonctionnais nikel
il peut foirer comme sa????
je pensais en prendre un de golf quand pense tu????
et a koi sert la pieces que jai mis en photo???
est ce grave si je lai enlever?????


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Message Publié : Lundi 10 Août 2009 11:56 
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sciroccorado a écrit :
je suis d'accord avec toi mais avant de demonter mes tambour tous fonctionnais nikel
il peut foirer comme sa????
je pensais en prendre un de golf quand pense tu????
et a koi (quoi) sert la pieces que jai mis en photo???
est ce grave si je lai enlever?????


oui un maître cylindre peux lacher sans prévenir
oui c'est grave d'avoir enlevé cette pièce :P :arrow: c'est le compensateur de freinage de l'AR
il permet la repartition de freinage pour l'equilibre :P
quelle type de golf ?

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Message Publié : Lundi 10 Août 2009 12:05 
HEU GOLF 2 TD
mais y a une chose de bizarre c'est que sur la plus part des rocco que jai vu jai jamais vu cette pices y a que la mienne c pour ca que je les ai enlever


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Message Publié : Lundi 10 Août 2009 12:36 
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sciroccorado a écrit :
HEU GOLF 2 TD
mais y a une chose de bizarre c'est que sur la plus part des rocco que j'ai vu j'ai jamais vu cette pièces y a que la mienne c'est pour ca que je les ai enlevées


le conpensateur de freinage n'est pas toujours sur le maître cylindre :!:
certaines voitures on un montage couplé a un compensateur de charge sur le train AR :) (n'existe pas sur une scirocco)
celles qui n'ont pas de compensateurs sur le maître cylindre ont des cylindres de roues AR differents (pas le même diamètre)
ne bricole pas le freinage il en va de la vie de tes passagers, des autres usagers et de la tienne

je sais pas si un maître cylindre de Golf GTD monte, il faut comparer les rerferences

voici le mien
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Message Publié : Lundi 10 Août 2009 12:44 
tu as le meme que moi
ta quoi comme frein arriere
si a disque qua tu modifier
moi c'est comme sa
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en bref faut que je change par le meme maitre cylindre et remettre les limiteurs????


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Message Publié : Lundi 10 Août 2009 13:13 
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j'ai pas de disques la l'AR, a tres haute vitesse sur autoroute allemande le freinage que j'ai est tres suffissant

seule la scirocco 16 avait des disques a l'AR

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Message Publié : Lundi 10 Août 2009 13:55 
ok mais moi je voulais des frein a disque pour estetique car avec les jantes que jai les tambour c'est pas beau
a ton avis faut mettre koi comme maitre cylindre avec ou sans limiteur???
je vien de resayer de purge et on entend lair dans le cerveau frein dhabitude on lentend pas????


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Message Publié : Lundi 10 Août 2009 17:53 
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je ne peux malheuresement pas te conseiller car je n'ai jamais fait cette modification

peux etre quelqu'un d'autre sur ce forum :?:

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Message Publié : Lundi 10 Août 2009 18:11 
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Il me semble que c'est le même servofrein sur tous les 1.8 (carbu, injection)
De plus, je ne suis pas sur qu'il y ait de répartiteur sur scirocco, meme 16V

Par contre, si tu passes en disques a l'arrière, il te faut passer en disques de 256 (type 16V) a l'avant, histoire d'avoir une répartition de la puissance de freinage correcte

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Message Publié : Lundi 10 Août 2009 18:55 
OK mais avant tous faut d'abord que jarrive a la purger
la jai demonter le maitre cylindre a premiere vu il a pas l'air naz
apres qui c'est?????
j'ai 2 son de cloche:
maitre cylindre hs
purge mal faite (c'est pas la premiere que je fais)
des idees????????????


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Message Publié : Mardi 11 Août 2009 9:49 
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Sans voir la caisse franchement ca va etre dur a dire...

S'il te plait fais un sujet par question on s'y perd. Tu commences par parler de cable, puis de passer en disques, puis que en fait ca ne freine pas et que tu ne sais pas pourquoi.

C'est le bazar :lol:

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Message Publié : Mardi 11 Août 2009 10:07 
oui c'est vrai desoler


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Message Publié : Mardi 11 Août 2009 11:38 
:idea: sulut,j'ait ju ta page, pour se qui est du maitre cilindre ,sa lache sant prevenir en principe c'est les coupelle qui lachent.
pour le changement de celui si :tu prend un maitre cilndre de golf td en 22 de diiametre ou de passate c'est les mèmes.
pour la purge essaisle mieux c'est un auto purgeur que tu racorde a la roue ou au a un compresseur réegler a 2 bar 5, pour se qui est de la piece ,moi je les est enlever et jusque'a présent aucun proplème méme au control tech sa fraine fort.
vérifis quand mème tous tes vise de racordement des flexible si ta pas une fuite sa arrive aussi.
si tu a besoin fait moi signe :wink: je ne peut pas metre de fotos de mon auto purgeur maison ,car là je sais pas faire sa me prend la téte.


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Message Publié : Mardi 11 Août 2009 12:05 
merci des infos
j'ai un ami qui vient me voir aujourdhui
il ma dit remonte ton maitre cylindre
on va purger avec un appareil
apres on verra je vous tiens au jus

ha si il parait que pour purger des frein a disque a l'arriere c'est la m...e


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Message Publié : Mercredi 12 Août 2009 20:45 
ben jai changé le maitre cylindre et toujours pareil
je sais plus quoi faire

@superscirocco

comment sont monter tes frein a disque a tu un repartiteur de freinage en dessous????,

normalement que je laisse ou non les limiteur sa devrais marcher ou pas????

si jarrive a rien sa va etre vite fait je vais remettre mes tambours et jaurais investi pour en rien
c'est madame qui va pas etre contente lol


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Message Publié : Mercredi 12 Août 2009 23:56 
bonsoir

je viens de lire ta question, : non moi je n'ais pas de compassateur a l'arriere, et j'ais suprimer ceut de devant ,car j'ais eu le mème souci, mème avecl'apareil, le probleme etait que mes joint spi d' etrier etait mort ,j'ais tout refait a neuf et hop impec tout fonctionne.
:idea: pour info j'ais tous récupéré sur une passat breck turbo dieseil a la casse méme les fuser et surtout les cable de frein a main ,car ceut du 16s est trop cour coté échappement.


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Message Publié : Jeudi 13 Août 2009 9:30 
ok et ou je trouve les joint spi


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