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Message Publié : Samedi 23 Février 2008 1:27 
salut a tous
je viens de recuperer un system de frein disque a monter a larriere de mon coco mais cela me parait bizarre jai impression quil me manque des morceaux
je voudrais savoir se qu'il faux exactement et si possible avec des schema ou vue eclater
merci davance a tous


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Message Publié : Samedi 23 Février 2008 21:50 
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J'ai déjà fait cette modif, mais à mon avis elle n'est rentable qu'à plusieurs conditions, d'ailleurs je n'avais pas fait la totale, c'est pour celà que je me permet de donner quelques détails :
- avoir des étriers arrière neuf ou presque neuf, sinon problème de grippage qui va arriver rapidement.

ensuite des pièces spécifiques à la 16V :
- grands disques avant = 256 mm (16V)
- étriers spécifiques pour disques en 256 mm (16V)
- maître cylindre gros Ø = 22,2 mm (16V)
- compensateurs asservi à la pression = 3/15 (16V)


Sinon pour répondre à ta question il faut :
- les fusées
- les étriers
- les disques/plaquettes
- les fasques anti poussières
- les câbles de frein à main
- les durites de frein supplémentaires


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Message Publié : Samedi 23 Février 2008 23:37 
ok par contre si je modifi pas les frein avant que je change juste arriere sa fonctionnera correctement ou pas????

sinon moi jai les fusées,les flexible les cables par contre les etrier j'en ai mais ils me paraisse pas provenir de vw il y avait une tole en alu epaisseur 1cm ou etais fixer etrier et je nai pas les flasque anti poussiere
je ferais une tof demain de ce que jai

sinon a tu une revu ou schema ou vue eclater de tous sa.
merci davance


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Message Publié : Mercredi 27 Février 2008 21:45 
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Si tu ne modifies pas le mâitre cylindre, les freins avant et la répartition, je crois que tu vas te casser la figure, c'est presque comme si tu faisais un frein à main.

Vous en pensez quoi?


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Message Publié : Mercredi 27 Février 2008 21:53 
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C'est ça, tu risque d'avoir trop de freinage sur l'arrière.


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Message Publié : Mercredi 27 Février 2008 21:59 
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la golf GTI a des disques a l'arriere pourquoi ne pas prendre le maître cylindre de celle ci ainsi que le système de disques de l'essieu AR :?:

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Message Publié : Mercredi 27 Février 2008 23:03 
je men doutais un peu
et c'est quoi la diff entre les deux
sur mon maitre cylindre y a deux gros truc c pas des compensateur de freinage
a koi y ressemble celui de golf


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Message Publié : Vendredi 07 Mars 2008 23:28 
jai vu a quoi ressemble les etrier arriere maintenant je voudrais savoir comment et sur quoi il se fixe merci davance


sinon je cherche les cache poussiere arriere des freins voir meme les deux etrier avec fixation le reste je l'ai


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Message Publié : Samedi 08 Mars 2008 0:02 
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Il ce fixe sur la fusée :wink:

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Message Publié : Samedi 08 Mars 2008 1:22 
Pour tes cache poussière, j'ai une adresse sur Lyon.
C'est peut être un peu loin, mais le gars est très sympathique, très pro.

Il peut fournir au détail n'importe quelle coupelle, cache poussière, joints thoriques.
J'ai refait mon embrayage hydro (emetteur et recepteur), et mon maitre cylindre de frein du Coco en me fournissant chez lui. Un prix unique 5?. Que ce soit un joint ou une coupelle.

Ca s'apelle la Lyonnaise du Frein. Ils ont un site web. soft le site, mais il y a les coordonnées.


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Message Publié : Samedi 08 Mars 2008 12:27 
ok je regarde sa merci et vous tien au courant


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