www.passion-scirocco.fr

Le site des passionnés du coupé VW
Nous sommes actuellement le Jeudi 25 Avril 2024 9:37

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 45 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 27 Août 2007 17:52 
ouais mais du coup j'ai une semaine de maladie :lol:
faut s'en remettre :cry: !!





















:lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 27 Août 2007 20:16 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 2475
Localisation : Courthezon 84
Scirocco: Scirocco 2 1.6l carburée
Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
l'eau c'est pas une solution :

jack pour le gout + miel pour la gorge + jack pour les microbes

:lol: :lol:

_________________
je poste donc je suis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 27 Août 2007 21:02 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6560
Localisation : pays de la Choucroute
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Alsace
djstr1664 a écrit :
l'eau c'est pas une solution :

jack pour le gout + miel pour la gorge + jack pour les microbes

:lol: :lol:

fais gaffe aux doses sinon tu risque une rechute :lol: :lol:

_________________
Image

les règles du forum, c'est comme le code la route, si vous les trangressez, c'est a vos risques et périls !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 29 Août 2007 14:05 
qui peut me dire quelles sont les pièces de tringlerie qui seront à changer ?
Image

ps:ne tenez pas compte du cercle rouge car j'ai récupéré l'image sur le site passion golf gti :oops:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 29 Août 2007 14:43 
FAUDRAIS SI POSSIBLE FAIRE UNE TOF DE CE QUE TU AS EN SE MOMENT
POUR COMPARER


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 29 Août 2007 15:10 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 2475
Localisation : Courthezon 84
Scirocco: Scirocco 2 1.6l carburée
Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
GTII a écrit :
djstr1664 a écrit :
l'eau c'est pas une solution :

jack pour le gout + miel pour la gorge + jack pour les microbes

:lol: :lol:

fais gaffe aux doses sinon tu risque une rechute :lol: :lol:


oui parce que si tu mets trop de miel apres ca agit plus :lol:

_________________
je poste donc je suis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 29 Août 2007 15:30 
alors petites tophe pour que vous voyez ce que ça donne
point mort
Image

Image

Image
et marche arrière
Image
voilà,alors si vous pouvez m'expliquez quelle est la partie de la tringlerie à changer afin de retrouver une boite 5 à l'endroit :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 29 Août 2007 17:37 
Pour ma part j ai le meme probleme mais je ne pense pas que le probleme soit au niveau de la boite , mais plutot au niveau du levier de vitesse.

Je pense, mais je n ai pas regarder, que la commande de boite sur un 1300 est prise au dessus de l articulation du levier de vitesse et sur 1600 en dessous.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 29 Août 2007 17:45 
j'en sais rien,je sais juste que j'ai en plus de coté,une grande tige cnrénelée et un second levier de vitesse :( y'a t-il une reférence qui indique si c'est pour un 1300 ou un 1600 :?:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 29 Août 2007 17:59 
vu qu'une photo est plus explicite qu'un grand discours:
Image


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 29 Août 2007 18:03 
zspirit a écrit :
une grande tige crénelée et un second levier de vitesse

bielette de commande principale :oops: désolé mais moi et les termes technique :oops: :oops:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 29 Août 2007 19:14 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 8419
Localisation : Grenoble
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Rhône-Alpes
zspirit a écrit :
vu qu'une photo est plus explicite qu'un grand discours:
Image



A première vue sur cette photo c'est pour une boite 4 de 1300


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 29 Août 2007 20:27 
rod a écrit :
zspirit a écrit :
vu qu'une photo est plus explicite qu'un grand discours:
Image



A première vue sur cette photo c'est pour une boite 4 de 1300

8O 8O comment tu fais pour faire la différence d'un simple coup d'oeil 8O
pour moi c'est juste 2 barres avec des fixations bizarre :oops: :oops:
et pour celle qui est montée :?:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 12 Septembre 2007 17:51 
Bon alors,j'ai trouvé mon 5° rapport :oops: :oops: (vu que la boite est inversée,j'aurais du la chercher en bas depuis le début :oops: )
alors ça nous fait en bas AR,1°,3°,5° et en haut 2°,4° :roll: :roll: donc,elle est belle et bien inversée cette vilaine :x :x :x vas falloir de la tringlerie pour remetre ça en ordre :?


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 12 Septembre 2007 18:00 
Comme sur les BMW,
boite Getrag inversée! 8)

:D :D


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 13 Septembre 2007 19:27 
bon,je commence à trouver plus d'info sur ma boite :P
http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=405


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 03 Novembre 2007 12:33 
alors ce matin,j'ai eue envie de me pencher(ENFIN!!) sur cette foutue boite :x
je souleve donc mon souflet et je trouve ça
Image
Image
donc,d'aprés ce que j'ai vu un peu partout sur le net,c'est pas une tringlerie de 1800 :( mais comme le disait gazgaz
Citer :
Pour ma part j ai le meme probleme mais je ne pense pas que le probleme soit au niveau de la boite , mais plutot au niveau du levier de vitesse.

Je pense, mais je n ai pas regarder, que la commande de boite sur un 1300 est prise au dessus de l articulation du levier de vitesse et sur 1600 en dessous.

donc boite de 1300 :( j'avais une tringlerie en rab
Image
mais rod pensait qu'il s'agissait d'une d'un 1300 :? ,ET NON,il s'agit bien d'une de 1800 :P
ce qui implique que gazgaz avait vu juste :wink:
De plus,lors de rencontre avec madwind,celui ci m'avait indiqué " le comment ça marche" ou l'encrage différents entre tringlerie 1300 et 1800 8) ,le tout confirmé à l'époque par djstr1664 :wink:
Donc bonne nouvelle,je vais pouvoir passer mes vitesses dans le bon sens une fois que tout sera remis en place :P


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 03 Novembre 2007 12:48 
pour etre bien sur du coup,j'ai trouvé ça sur passiongolfgti
Image
Image
Image

d'aprés ce que j'en vois,une fois en place,j'arriverais au meme résultat :P


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 24 Novembre 2007 13:33 
bon,alors j'ai commencé mais comment j'enlève ce foutu bouchon pour pouvoir désolidariser mon levier :?:
Image


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 16 Décembre 2007 12:59 
problème résolu :wink:
voir http://la.scirocco.free.fr/PHPNUKE/Foru ... php?t=2010
vous pouvez loquer :wink:


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 45 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.