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Barre anti rapprochement
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Auteur :  djstr1664 [ Mardi 24 Avril 2007 13:11 ]
Sujet du message :  Barre anti rapprochement

Bonjour a tous
voila je créé ce sujet pour regroupé un maximum d'info sur les barres

quel constructeur , quel distributeur , quelle possibilité d'adaptation (golf 1 ?)

traduction en anglais allemand et autre langue

anglais :
lower (inferieure ) upper (superieure) front (avant ) rear (arriere ) strut brace
il existe aussi les sway brace j'ai supposé que ct les barre anti roulis mais une confirmation serait la bienvenue
d'ailleurs les corrections aussi si j'ai mis une conneries ( ca m'etonnerais pas :lol:)

si y a un allemand parmis nous et qu il pouvait verifier ce qui suit

(inferieure ) oben ?(superieure) vorne (avant ) hinten (arriere ) domstrebe
stahl (en acier)

Auteur :  djstr1664 [ Mercredi 25 Avril 2007 9:32 ]
Sujet du message : 

personne n'a d'info ???

bon ce que j'ai pu deduire de mes recherches c que les barre inferieure avant et la barre arriere sont les memes que sur golf 1 pour scirocco 1 et 2

par contre pour la superieure avant j'en ai trouvé une de marque wiechers en carbone a .... 355? ca fais cher pour une barre !!!

bref si vous avez des infos , siouplé , postez :wink:

Auteur :  doudou38 [ Mercredi 25 Avril 2007 10:11 ]
Sujet du message : 

tu vas mettre ca avec quel moteur?

Auteur :  eddiabolo [ Mercredi 25 Avril 2007 10:27 ]
Sujet du message : 

les barres avants ne sont pas les mêmes sur golf1 et scirocco 1, il y a moins d'espace entre un capot de scirocco et celui de golf 1 et il touche.

moi j'ai fait des modifs pour "descendre" un peu la barre et ça passe, comme elle est en alu, j'ai jouer de la lime à métaux. :lol:

Auteur :  brteam [ Mercredi 25 Avril 2007 10:39 ]
Sujet du message : 

Tu l'as limé comment? Parceque le but c'est que ça renforce? Tu l'as fragilisé non?

Auteur :  djstr1664 [ Mercredi 25 Avril 2007 10:39 ]
Sujet du message : 

doudou38 a écrit :
tu vas mettre ca avec quel moteur?


moi c pour mon 1.6L pour l'instant je pense pas changer avant qq année a moins qu'il ne me lache avant

c surtout pour la rabaissée a -8cm ca risque d'etre sacrement raide :D
donc pour sauver le berceau ....
j'ai trouvé aussi un arceau complet mais bon je croit que c abusé

Auteur :  doudou38 [ Mercredi 25 Avril 2007 12:29 ]
Sujet du message : 

bin mets en une derriere aussi.

et honnetement: la moins chere, qui rentre, ca suffira largement :roll:

Auteur :  eddiabolo [ Mercredi 25 Avril 2007 13:29 ]
Sujet du message : 

@brteam : ma barre est démontable, donc j'ai limé à chaque bout vers le bas les trous ou passe les boulons dans les suppports de barre, et donc ça fait descendre les boulons et donc la barre.
après j'ai mis des rondelles larges pour faire propre....

je n'ai pas touché à la barrre en elle-même. :lol:

@djstr1664: si tu descend à -8, effectivement c'est mieux de rigidifier, car c'est "raide" et la caisse travaille, et non un arceau c'est pas abuser je trouve :roll:

Auteur :  brteam [ Mercredi 25 Avril 2007 13:44 ]
Sujet du message : 

ok, moi celle que j'avais sur le gti était pincé au niveau du cable d'accélération sur la pipe d'admission c'est pour ça que je te demande :D
La mienne était en acier et je crois fait maison

Auteur :  djstr1664 [ Mercredi 25 Avril 2007 14:00 ]
Sujet du message : 

@doudou38 : je comptais bien evidement les mettre en acier et -8cm a l'arriere m'oblige evidement a renforcer aussi (d'ailleurs des 3 barres c la moins chere :wink: )
sur le site duw.de elle sont a des prix correct

@eddiabolo : l'arceau n'est jamais de trop mais la force que recevra la coque ne sera pas trop subit par l'habitacle donc dans mon cas de suspension tres raide ca n'est pas capital de le mettre contrairement aux barres anti rapprochement

Auteur :  doudou38 [ Mercredi 25 Avril 2007 14:46 ]
Sujet du message : 

djstr1664 a écrit :
@eddiabolo : l'arceau n'est jamais de trop mais la force que recevra la coque ne sera pas trop subit par l'habitacle donc dans mon cas de suspension tres raide ca n'est pas capital de le mettre contrairement aux barres anti rapprochement


bin oui et non... car la caisse travaille aussi sur sa longueur.
par contre il y a un truc pas mal pour rigidifier et garder un habitacle joli, c'est de mettre un treillis de rigidification sous la caisse.
Par contre la ca sera du sur mesure donc faut voir un pro.

Visiblement tu veux mettre 3 barres, ca veut donc dire la 3eme devant mais en dessous: excellente idee!
autant je suis contre les bidouilles et modifs et rase-moquettes, autant quand on est parti autant le faire bien. Et tu me sembles bien parti :wink:

Auteur :  djstr1664 [ Mercredi 25 Avril 2007 15:21 ]
Sujet du message : 

doudou38 a écrit :
djstr1664 a écrit :
@eddiabolo : l'arceau n'est jamais de trop mais la force que recevra la coque ne sera pas trop subit par l'habitacle donc dans mon cas de suspension tres raide ca n'est pas capital de le mettre contrairement aux barres anti rapprochement


bin oui et non... car la caisse travaille aussi sur sa longueur.
par contre il y a un truc pas mal pour rigidifier et garder un habitacle joli, c'est de mettre un treillis de rigidification sous la caisse.
Par contre la ca sera du sur mesure donc faut voir un pro.

Visiblement tu veux mettre 3 barres, ca veut donc dire la 3eme devant mais en dessous: excellente idee!
autant je suis contre les bidouilles et modifs et rase-moquettes, autant quand on est parti autant le faire bien. Et tu me sembles bien parti :wink:


merci doudou38 c vrai que je veux la rabaissé mais pas pour la flinguer c purement esthetique
a ce propos ca me dirais bien de voir des photos en -8 et 13 pouces ats classic si qqun a ca avec des pneus en 185/60/13a l'av et 205/60/13 a l'ar

hein ? je veux pas 100 balles et un mars ?

ok je sors

Auteur :  Mik [ Mercredi 25 Avril 2007 15:48 ]
Sujet du message : 

Image

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elle est en - 6 et montée en 15" :wink:

Auteur :  zone_rouge [ Mercredi 25 Avril 2007 15:52 ]
Sujet du message : 

pour l'arceau si tu trouves que c'est abuser je veux bien t'en débarrasser :D

sinon 2/3 trucs utiles pour la géométrie:

barre avant: vornstange
barre arriere: hinterstange

barre inférieure: unterstange
barre supérieure: oberstange/ou/höherstange

acier: sthal
inox: rostfrei

triangle de suspension: Querlenker
armotisseurs: Stossdämpfer
disques: bremsscheiben
plaquettes: bremsbeläge

Auteur :  djstr1664 [ Mercredi 25 Avril 2007 21:05 ]
Sujet du message : 

zone_rouge a écrit :
pour l'arceau si tu trouves que c'est abuser je veux bien t'en débarrasser :D


malheuresement je l'ai trouvé sur ebay mais je me rappelle plus quelle pays et meme plus sis ct une boutique dsl si je retombe je te file le lien

il faut dire que au bureau en ce moment je passe la journée sur le net en tapant scirocco et je me tape des pages et des pages
d'ailleurs des fois que certain ne connaissent pas ya preisroboter.de qui est un bijoux pour nous

Auteur :  djstr1664 [ Jeudi 26 Avril 2007 12:38 ]
Sujet du message : 

@zone_rouge : j'ai pas remit la main sur l'annonce mais si ca peut t'aider

http://www.preisroboter.de/search.php?s ... =&x=35&y=5j'ai ce lien pour les arceaux

arceau en allemand = käfig

Auteur :  zone_rouge [ Jeudi 26 Avril 2007 23:10 ]
Sujet du message : 

ca c le genre de lien qui m'intérresse 8)

Auteur :  zone_rouge [ Dimanche 27 Mai 2007 23:16 ]
Sujet du message : 

et toujours dans la barre allemande neuve-->

http://www.wiechers-sport.de/

barre inferieure, superieure, en arriere, en avant, et de haut en bas, tralala lalala...

8O euh...ok ;sort;

Auteur :  GT2 [ Lundi 28 Mai 2007 18:32 ]
Sujet du message : 

J'avais acheté une barre anti-rapprochement supérieure de cette marque pour ma GTII il y a quelques années....et je l'ai finalement ramené au revendeur : elle montait pas à cause de cette pièce qui se trouvait sur son chemin. Et comme je savait pas ce que c'était il était hors de question que je la déplace....

Image

Auteur :  djstr1664 [ Lundi 28 Mai 2007 21:16 ]
Sujet du message : 

zone_rouge a écrit :
et toujours dans la barre allemande neuve-->

http://www.wiechers-sport.de/

barre inferieure, superieure, en arriere, en avant, et de haut en bas, tralala lalala...

8O euh...ok ;sort;


cette marque est chere mais elle fait des barre en carbonne .... respect et mal au fesse 350 ? la barre .... 8O

Auteur :  djstr1664 [ Jeudi 07 Juin 2007 16:23 ]
Sujet du message : 

petit lien pour les arceaux moins chers

http://www.preisroboter.de/search.php?search=scirocco+b%FCgel&min=&max=&x=0&y=0

Auteur :  GTFR1 [ Vendredi 08 Juin 2007 9:27 ]
Sujet du message : 

GT2 a écrit :
J'avais acheté une barre anti-rapprochement supérieure de cette marque pour ma GTII il y a quelques années....et je l'ai finalement ramené au revendeur : elle montait pas à cause de cette pièce qui se trouvait sur son chemin. Et comme je savait pas ce que c'était il était hors de question que je la déplace....

Image



Ben non , jamais vu non plus... c'est quoi :?:

Auteur :  diablo [ Vendredi 08 Juin 2007 17:49 ]
Sujet du message : 

electrovanne d inversion par contre je sais pas trop a quoi ca sert :?

Auteur :  GT2 [ Samedi 09 Juin 2007 10:24 ]
Sujet du message : 

Pareil :lol: :oops:

Auteur :  doudou38 [ Samedi 09 Juin 2007 14:51 ]
Sujet du message : 

c'est pas pour les demarrages a froid?
une idee comme ca...
ou alors pour les essuie-glaces?

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