yanncox a écrit :
"Proches de l'origine ou avec accessoires d'époques", quelle hypocrisie. Borbet type A, BBS RS, Weber 40, Bilstein B4, BAR wiechers/OMP, ATS classic en 7 et en 8(bouhouuu trop large), disque percés rainurés, plaquette haute performance, manos VDO, combinés filetés et j'en passe ne sont pas des accessoires d'origine, vous ne collez même pas avec ce que vous prônez

SI c'était le cas vous seriez tous sur des tôles en 5 de large avec du 155/13 ou du 6 de large en 185/60/14 selon les versions et à 25cm du sol.
décidément tu n'as rien compris... les trois quart de ce que tu cites ne sont pas des accessoires, mais des consommables nuance !
les plaquettes, les disques les amorto sont des consommables, pas des accessoires. et celui qui mets des combinés (dont je fais partie) ne sont pas encouragés à mettre la voiture à ras du sol, parce que ce n'est pas dans l'esprit d'époque, le lèger rabaissement ne dérange personne.
et si tu avais fait quelques sorties avec nous, nous n'aurions pas essayé de te convaincre à tout prix que tu faisais fausse route dans tes modifs, mais de toi même tu aurais compris quelle est notre philosophie et modifier ton point de vue, sans pour autant renier ce que tu aimes....
les BBS RS en 16 ne sont pas les bienvenues, les séries 1 c'est 13 ou 14 pouces, pas 15. les séries 2 jusqu'à 15 pouces.
donc BBS RM, ATS cup, BBS Malhe, et tout un tas de jantes dispo à l'époque au catalogue ou chez les tuners : oui .
alors oui il y en a au club qui ont des jantes un petit peu "en dehors", sache que pour les salon et expo que nous faisons, c'est refusé.
en ce qui concerne les weber, cela fait partie des préparations possibles à l'époque, le KR le G40 le G60 etc ... Non.
ce que tu n'intègres visiblement pas c'est que nous voyons la scirocco comme une voiture de collection, et donc ce qui va avec.
les préparations importantes ne nous dérange pas si c'est un projet circuit, tout en restant dans l'esprit de l'auto.
maintenant des jantes Porsche en 16 sur une série 1, désolé mais ça ne colle pas.
moi même j'ai mis des Fuchs en 14 sur la mienne, et rapidement même si je les trouvais belles, je me suis rendu compte que ça ne collait pas.
pour ce qui est des conneries que tu dis sur l'hébergement (j'ai pas trouvé d'autres mots) ce n'est pas que les "visiteurs" n'ont rien à dire sur le forum, c'est que les adhérents ont eux le droit d'avoir un forum qui ressemble à leur idée de la scirocco c'est tout, et c'est bien différent de ce que tu dis
bonne soirée à toi,
et peut-être à bientôt quand même.