www.passion-scirocco.fr

Le site des passionnés du coupé VW
Nous sommes actuellement le Lundi 29 Avril 2024 3:25

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 28 Janvier 2009 19:19 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 2475
Localisation : Courthezon 84
Scirocco: Scirocco 2 1.6l carburée
Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
merci pour tes encouragement :wink:

mais malheuresement je suis de plus en plus proche de la masse :lol:

non je plaisante

je m'en suis pas occupé aujourd'hui ... en meme temps j'ai plus trop d'idée de test :?

et puis ca ma saoule de demonter remonter ...

tout ca pour un voyant :roll:

_________________
je poste donc je suis


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 28 Janvier 2009 19:21 
accroche toi

normalement la je pose une phrase super philosophique mais il ne m'en viens pas.

donc bon courage!


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 29 Janvier 2009 15:09 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 3538
Localisation : Nord Pô d'côlais
MDR :lol:

_________________
............Image.............
Image
-----Image-----
Quand on frappe un chien, il ne t'en veut pas mais ne t'oublie pas...
attention au coin de la rue...à méditer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 29 Janvier 2009 17:10 
Sachez ,BANDE DE MECREANTS,que la patience de notre djstr1664 est incomensurable :twisted:
Car ,il ne peut en etre autrement,je l'affirme car vu le nombre d'heures qu'il peut passer à m'expliquer le fonctionnement d'un de mes logiciels,le tout sans s'énerver,moi,j'apelle ça un MONSIEUR 8) 8) car en informatique,je suis une vrai buse :oops: et le mot est faible :lol: :lol:
à moins que ce ne soit l'effet appaisant d'une bonne biere fraiche qui le fasse tenir :roll:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 29 Janvier 2009 20:37 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 2475
Localisation : Courthezon 84
Scirocco: Scirocco 2 1.6l carburée
Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
c'est bien la biere :lol:

_________________
je poste donc je suis


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 29 Janvier 2009 20:54 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
djstr1664 a écrit :
alors les leds ne sont pas les memes flo :wink:
...

Bah, c'est pas la 1ere fois que je dis une co**erie, et malheureusement, pas la dernière non plus :mrgreen: :roll: :oops:

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 29 Janvier 2009 20:56 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6560
Localisation : pays de la Choucroute
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Alsace
djstr1664 a écrit :
c'est bien la biere :lol:


la prochaine fois qu'une envie de faire voler une piece me traverse l'esprit
je boirais une biere en pensant a vous :wink:

_________________
Image

les règles du forum, c'est comme le code la route, si vous les trangressez, c'est a vos risques et périls !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 01 Février 2009 14:17 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 2475
Localisation : Courthezon 84
Scirocco: Scirocco 2 1.6l carburée
Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
alors boit de la 1664 :lol:


bon je me suis remis sur le compteur et ... je doute de plus en plus :? :

deja pour montrer a flo que c'est une MAUVAISE LANGUE :P :

Image

ca c'est fait :D


blague a part je pensais que la led etait morte et en fait ce n'est pas le cas :?

je l'ai testé a la place du voyant de la batterie et elle marche correctement

je commence a me demander si le probleme ne viendrait pas simplement de ma sonde ou de son cablage

ca expliquerais pourquoi elle ne s'allume que faiblement quand elle s'allume ...

j'ai fait telement de test entre les deux compteurs que je ne sais meme plus ce qui a marché ou pas

deja je vais poncer la cosse et voir si ca change qqchose (oui j'aurais pu commencer par ca :roll: )

_________________
je poste donc je suis


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 01 Février 2009 14:53 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 2475
Localisation : Courthezon 84
Scirocco: Scirocco 2 1.6l carburée
Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
bon y a rien qui marche ca me rend fou :cry:

mes 4 leds rouge marche ca c'est sur
que je branche ou debranche la sonde ca ne s'allume pas
la procedure de demarage du vayant d'huile ne marche sur aucun compteur ce qui n'etais pas le cas quelque jours auparavant
elle ne s'allume meme plus faiblement

comment etre sur que ca vienne des compteurs ??

_________________
je poste donc je suis


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 01 Février 2009 15:07 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6560
Localisation : pays de la Choucroute
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Alsace
verifie la continuité du cable qui va sur la sonde
pour etre sur que tu n'as pas de perte :wink:
si ca se trouve ta boite a fusible est naze

alors de la sonde a la boite a fusible ton cable est bleu et noir en 0.5
il rentre en C12 dans la boite a fusible (tu sait ou c'est ?)
il sort en D18 de la boite a fusible et va sur le compteur avec un fil 0.5 de couleur bleu et noir

_________________
Image

les règles du forum, c'est comme le code la route, si vous les trangressez, c'est a vos risques et périls !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 01 Février 2009 15:39 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 2475
Localisation : Courthezon 84
Scirocco: Scirocco 2 1.6l carburée
Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
GTII a écrit :
verifie la continuité du cable qui va sur la sonde
pour etre sur que tu n'as pas de perte :wink:
si ca se trouve ta boite a fusible est naze

alors de la sonde a la boite a fusible ton cable est bleu et noir en 0.5
il rentre en C12 dans la boite a fusible (tu sait ou c'est ?)
il sort en D18 de la boite a fusible et va sur le compteur avec un fil 0.5 de couleur bleu et noir


ok je vais aller voir ca :wink:

mais si la sonde est debranché ca ne devrait pas poser probleme qu'il soit coupé ou non , je me trompe ?

_________________
je poste donc je suis


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 01 Février 2009 15:48 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6560
Localisation : pays de la Choucroute
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Alsace
mets la sonde a la masse et verifie si tu a de la continutée
sinon mets un plus dessus et verifie si le plus sort de l'autre coté (compteur) mais protège le circuit par un fusible :!: car si tu est a la masse tu fous le feu :!:

si tu a autre chose qui ce met a fonctionner (autoradio, lampes, plafonier, ect....) c'est que ta boite a fusible laisse passer le courant ailleur :evil:

_________________
Image

les règles du forum, c'est comme le code la route, si vous les trangressez, c'est a vos risques et périls !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 01 Février 2009 16:45 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
djstr1664 a écrit :
...

deja pour montrer a flo que c'est une MAUVAISE LANGUE :P :

Image


Tu n'as pas trouvé plus gros comme fil ? :mrgreen:


































J'suis loin :lol:

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Jeudi 12 Février 2009 21:17 
Hors-ligne
Pilote de course
Pilote de course
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 1029
Localisation : isère
Scirocco: Scirocco 2 1.8l carburée
Région: Rhône-Alpes
Et ce compteur :?:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Jeudi 12 Février 2009 21:18 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 2475
Localisation : Courthezon 84
Scirocco: Scirocco 2 1.6l carburée
Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
ouais je te file mon adresse par mp :D

_________________
je poste donc je suis


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Samedi 21 Février 2009 11:41 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 2475
Localisation : Courthezon 84
Scirocco: Scirocco 2 1.6l carburée
Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
ola
j'ai recu le compteur de yo 69 et il marche niquel merci yo ;)

seulement voila j'ai un peu peur :

comment se fait il que mes deux premiers compteur et laché sur la pression d'huile :?

est ce que ca va pas me griller le troisieme ??

d'ailleurs j'ai toujours pas compris comment ils ont laché :|

_________________
je poste donc je suis


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Samedi 21 Février 2009 20:28 
Hors-ligne
Pilote de course
Pilote de course
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 1029
Localisation : isère
Scirocco: Scirocco 2 1.8l carburée
Région: Rhône-Alpes
Super, a croire que j’ai gardé ce compteur tout ce temps juste pour toi :wink:
maintenant je pence pas qu’il va te lâcher :?:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 06 Juillet 2009 0:26 
par contre, vous, vous parlez des réparations, mais avant çà... vous pourriez m'expliquer comment démonter le bloc compteur?

J'ai enlevé le cache retenu par deux vis, enlevé la vis se trouvant au dessus du bloc compteur... et maintenant... ??

J'ai peur de tout arraché en tirant dessus. :( :oops:


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 06 Juillet 2009 17:39 
Hors-ligne
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 792
Localisation : 59 aiguille au nord à 4000 t/m
Shinra a écrit :
par contre, vous, vous parlez des réparations, mais avant çà... vous pourriez m'expliquer comment démonter le bloc compteur?

J'ai enlevé le cache retenu par deux vis, enlevé la vis se trouvant au dessus du bloc compteur... et maintenant... ??

J'ai peur de tout arraché en tirant dessus. :( :oops:


viewtopic.php?f=3&t=1877

dj faudrait que tu le remontes en post-it :wink:

_________________
Image


Dernière édition par zone_rouge le Lundi 06 Juillet 2009 17:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 06 Juillet 2009 18:20 
:cry: la vie est trop injuste...

j'ai découvert ton message après coup :lol:

Par contre, j'ai fais tout ça pour rien car mes deux comptes tours n'ont pas les mêmes attaches à l'arrière, et pourtant ce sont tous les deux des motometer 8-O

Je parie que ce n'est pas la même génération


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 06 Juillet 2009 18:25 
Hors-ligne
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 792
Localisation : 59 aiguille au nord à 4000 t/m
laisse moi deviner :

tu as un en petites fiches, et l'autre des plus grosses :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 06 Juillet 2009 18:59 
voila, t'as tout compris :twisted:

et de ce fait, les emplacements sur le circuit imprimé ne sont pas les mêmes
Le mien étant le modèle avec une plus petite fiche, j'ai l'impression que je vais devoir chercher uniquement du côté des mk2 phase 1


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 06 Juillet 2009 20:02 
Hors-ligne
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 792
Localisation : 59 aiguille au nord à 4000 t/m
djstr1664 a eu le même problème que toi....

Donc soit tu trouve un autre compteur....soit tu as quelques cheveux à perdre pour retrouver qui va où et t'amuser à faire tout plein de petites soudures...lol :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 06 Juillet 2009 22:54 
:lol: ben mince alors

En fait, d'où provient cette différence? les évolutions entre modèles comme je le pense ??

Je pense en tout cas que dans un premier temps, je vais essayer d'en trouver un autre, ou ouvrir le mien pour savoir pourquoi l'aiguille des tours minutes ne fonctionne pas :wink:

Et seulement après j'envisagerai de faire une soupe de flux :lol:


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.