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Auteur : | zspirit [ Jeudi 10 Janvier 2008 20:42 ] |
Sujet du message : | black out sur le TDB |
Là,j'ai un blème ![]() ![]() j'avais donc refais tout mon faisceau,aucun problème en vue,tout fonctionnait NICKEL ![]() j'ai bien dit FONCTIONNAIT mais là,y'a un gros beug pas cool que j'arrive ni à comprendre ![]() ![]() j'explique: AVANT :contact coupé,feu de position OK, Feu de croisement OK tout l'éclairage arrière OK eclairage tdb OK contact mit:tout pareil ![]() MAINTENANT:contact coupé:PLUS RIEN ![]() contact mis:feu de position OK feu de croisement OK feu arrière OK feu de route OK MAIS plus rien sur toute la planche bord ni les compteurs s'éclaire,ni l'allume cigare ni boite à gant ,ni cendrier plus RIEN ![]() à votre avis ça provint de quoi ![]() j'ai un gros soupçon sur mon interupteur de phare principal ![]() à votre avis ??????????????? |
Auteur : | reweur [ Jeudi 10 Janvier 2008 23:13 ] |
Sujet du message : | Re: black out sur le TDB |
zspirit a écrit : j'ai un gros soupçon sur mon interupteur de phare principal
![]() à votre avis ??????????????? J'ai déja entendu plusieurs fois que ça pouvais venir de là, je confirme ta théorie... |
Auteur : | eddiabolo [ Jeudi 10 Janvier 2008 23:59 ] |
Sujet du message : | |
je pense aussi à ton interrupteur, tu as une molette sur le côté qui règle l'intensité de ta lumière (tbd, etc...) par contre contact coupé, tu dois avoir tes feux de position (av+arr)qui s'allument et c'est tout ! les feux de croisement ne marchent pas sans le contact, et les phares non plus (ou juste en tirant le commodo comme pour des appels de phares) ![]() |
Auteur : | zone_rouge [ Vendredi 11 Janvier 2008 0:56 ] |
Sujet du message : | |
eddiabolo a écrit : par contre contact coupé, tu dois avoir tes feux de position (av+arr)qui s'allument et c'est tout !
les feux de croisement ne marchent pas sans le contact, et les phares non plus (ou juste en tirant le commodo comme pour des appels de phares) ![]() exact ![]() |
Auteur : | zspirit [ Vendredi 11 Janvier 2008 19:24 ] |
Sujet du message : | |
bon alors hier soir en attendant vos réponse,j'ai décidé de m'attaquer à ce fiche inter mise en pièce intégrale de l'inter ![]() néttoyage des contacts au wd40 et laine d'acier 000 ![]() et encore 35? d'économisé ![]() ![]() ça marche mieux qu'avant,sans point dur à l'inter et les feux de coisement ne s'allume plus sans le contact ![]() tout est en ordre ![]() problème résolu ![]() encore merci pour vos réponses ![]() |
Auteur : | zspirit [ Lundi 28 Janvier 2008 18:13 ] |
Sujet du message : | |
zspirit a écrit : tout est en ordre ![]() problème résolu ![]() j'ai peut etre parlé un peu vite ![]() un soucis que je m'explique pas et au quel,je ne trouve aucune solution logique ![]() donc,mon inter marche nickel tant que la température extérieure ou l'humidité ne varie pas trop ![]() à la tombée de la nuit ça marche ![]() vers 22h00 ça marche plus ![]() grand soleil ça marche ![]() le matin à la fraiche s'il y a de l'humidité,ça marche plus ![]() je crois qu'il va vraiment falloir le changer ![]() |
Auteur : | eddiabolo [ Lundi 28 Janvier 2008 18:15 ] |
Sujet du message : | |
Ben si l'humidité l'empêche de fonctionner, oui effectivement y'a des chances qu'il faille le changer... |
Auteur : | zone_rouge [ Lundi 28 Janvier 2008 19:37 ] |
Sujet du message : | |
sinon tu roules que le jour et comme ça plus de pb! ![]() |
Auteur : | yo-69 [ Lundi 28 Janvier 2008 20:23 ] |
Sujet du message : | |
ça ma tout l?air d?être une mauvaise masse |
Auteur : | zspirit [ Lundi 28 Janvier 2008 20:37 ] |
Sujet du message : | |
yo-69 a écrit : ça ma tout l?air d?être une mauvaise masse
![]() ![]() ![]() |
Auteur : | yo-69 [ Lundi 28 Janvier 2008 20:49 ] |
Sujet du message : | |
Voir si tu n?a pas une masse oxyder, et avec l?humidité ça foire, essais de tirer une masse supplémentaire, et tu verra bien |
Auteur : | zspirit [ Mercredi 30 Janvier 2008 18:03 ] |
Sujet du message : | |
bon,j'ai tiré une masse sup hier,mais vu la température qu'il faisait hier soir et ce matin (+ 10°) je sais pas si ça marche grace à la nouvelle masse ou à cause de la tempéraure ![]() à vérifier ce soir ![]() |
Auteur : | zspirit [ Samedi 02 Février 2008 13:32 ] |
Sujet du message : | |
bon,ça venait pas de la masse ![]() mais c'était une autre causse qui était oxydée ![]() de plus,lorsque j'ai démonté mon inter pour nettoyer toutes les connections,j'avais pas remis de graisse ![]() donc,je l'ai redémonté,regraissé et remis en place et là maintenant ça marche ![]() sous la pluie aussi bien que par -7° ![]() |
Auteur : | yo-69 [ Samedi 02 Février 2008 18:25 ] |
Sujet du message : | |
J?ai ce schéma peut être que ca pourra mieux t?aidé si ça recommence, donc ton problème venais de la fiche sortie 58b de ton inter qui étais oxyder ci je ne trompe pas, et bien compris ![]() [URL=http://imageshack.us] ![]() |
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