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une petite aide pour un copain ! http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=3&t=1282 |
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Auteur : | vdcbigseb [ Vendredi 09 Février 2007 18:39 ] |
Sujet du message : | une petite aide pour un copain ! |
Voila donc je mais vos connaissance a l'épreuve pour un de mes copains. Bon OK ce n'est pas pour une scirocco mais une polo de 1990. Voila sont problème, il a la partis central de sont compteur qui ne fonctionne plus, celle qui ce trouve entre le tachymètre et l'horloge, la partis ou ce trouve tout les voyants ainsi que la jauge a essence. Donc si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et que vous avez trouvé de où cela vient, faite le moi savoir. Merci |
Auteur : | eddiabolo [ Samedi 10 Février 2007 14:38 ] |
Sujet du message : | |
moi j'avais eu ça sur golf 1, la planche de bord avait pris l'eau, (par la baie de pare-brise) et le circuit imprimé (bleu) situé à l'arrière était mort, ça avait provoqué sans doute des micro court-circuits. ![]() |
Auteur : | sciroccomirage [ Samedi 10 Février 2007 22:51 ] |
Sujet du message : | |
est-ce qu'il a vérifié que les prises sont bien branchées derriere |
Auteur : | vdcbigseb [ Dimanche 11 Février 2007 10:04 ] |
Sujet du message : | |
eddiabolo a écrit : moi j'avais eu ça sur golf 1, la planche de bord avait pris l'eau, (par la baie de pare-brise) et le circuit imprimé (bleu) situé à l'arrière était mort, ça avait provoqué sans doute des micro court-circuits.
![]() oui bien pensé , mais la je ne crois pas qu'il y est eu de l'eau sur le bloc compteur. mais merci pour l'idée. |
Auteur : | vdcbigseb [ Dimanche 11 Février 2007 10:05 ] |
Sujet du message : | |
sciroccomirage a écrit : est-ce qu'il a vérifié que les prises sont bien branchées derriere
oui oui j'ai moi meme démonté sont bloc compteur et tout etait bien branché. merci quand meme. |
Auteur : | Mik [ Dimanche 11 Février 2007 10:23 ] |
Sujet du message : | |
le compteur est bien fixé ? moi sur la GTS ce qui l'a fait griller, c'est qu'une patte s'est cassée, et à force de frotter sur les support ben il y a eu une mise à la masse etttt PAF ![]() |
Auteur : | lafouinn90 [ Dimanche 11 Février 2007 20:12 ] |
Sujet du message : | |
bon peu etre que c'est le circuit imprimé qui est defectueux tout simplement. sinon verifie la fixation de la prise en bas a droite ainsi que les pistes . sur ma polo j'avais des faux contacts ce qui me provoquai l'arret de toutes les fonction. (sauf vitesse evidement) deux coups de paluche sur ce foutus compteur et c'etait reparti. ![]() ca peu aussi etre les L.E.D qui sont mortes. bon courage ![]() |
Auteur : | vdcbigseb [ Dimanche 11 Février 2007 21:54 ] |
Sujet du message : | |
Mik a écrit : le compteur est bien fixé ? moi sur la GTS ce qui l'a fait griller, c'est qu'une patte s'est cassée, et à force de frotter sur les support ben il y a eu une mise à la masse etttt PAF
![]() oui oui, le compteur tiens bien, il ne bouge absolument pas. merci. |
Auteur : | vdcbigseb [ Dimanche 11 Février 2007 22:02 ] |
Sujet du message : | |
lafouinn90 a écrit : bon peu etre que c'est le circuit imprimé qui est defectueux tout simplement. sinon verifie la fixation de la prise en bas a droite ainsi que les pistes . sur ma polo j'avais des faux contacts ce qui me provoquai l'arret de toutes les fonction. (sauf vitesse evidement) deux coups de paluche sur ce foutus compteur et c'etait reparti.
![]() ca peu aussi etre les L.E.D qui sont mortes. bon courage ![]() pour le circuit imprimé, on peux le vérifié ou pas ![]() si oui, comment ![]() pour la prise du bas, elle avait l'aire bien fixé ![]() et pour le coups de "falluche" ca a fontionné pendant un temps, mais maintenant cela n'a plus aucun effet. donc je pense aussi pour un faux comtact mais je n'est rien vue ![]() pour les leds se serais etonant car la jauge a essence ne fonctionne plus non plus. en tout cas je vous remerci tous pour toutes c'est info qui me sont trés utile. ![]() |
Auteur : | madwind [ Lundi 12 Février 2007 1:37 ] |
Sujet du message : | |
pour controler ton circuit, il te faut un multimetre. Tu démonte le bloc compteur, et tu teste la continuité des pistes (elles sont souvent cassées, ou oxydées du coté broche. |
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