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Message Publié : Vendredi 09 Février 2007 18:39 
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Voila donc je mais vos connaissance a l'épreuve pour un de mes copains.

Bon OK ce n'est pas pour une scirocco mais une polo de 1990.

Voila sont problème, il a la partis central de sont compteur qui ne fonctionne plus, celle qui ce trouve entre le tachymètre et l'horloge, la partis ou ce trouve tout les voyants ainsi que la jauge a essence.

Donc si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et que vous avez trouvé de où cela vient, faite le moi savoir.

Merci


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Message Publié : Samedi 10 Février 2007 14:38 
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moi j'avais eu ça sur golf 1, la planche de bord avait pris l'eau, (par la baie de pare-brise) et le circuit imprimé (bleu) situé à l'arrière était mort, ça avait provoqué sans doute des micro court-circuits. :wink:


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Message Publié : Samedi 10 Février 2007 22:51 
est-ce qu'il a vérifié que les prises sont bien branchées derriere


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Message Publié : Dimanche 11 Février 2007 10:04 
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eddiabolo a écrit :
moi j'avais eu ça sur golf 1, la planche de bord avait pris l'eau, (par la baie de pare-brise) et le circuit imprimé (bleu) situé à l'arrière était mort, ça avait provoqué sans doute des micro court-circuits. :wink:


oui bien pensé , mais la je ne crois pas qu'il y est eu de l'eau sur le bloc compteur. mais merci pour l'idée.


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Message Publié : Dimanche 11 Février 2007 10:05 
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sciroccomirage a écrit :
est-ce qu'il a vérifié que les prises sont bien branchées derriere


oui oui j'ai moi meme démonté sont bloc compteur et tout etait bien branché.
merci quand meme.


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Message Publié : Dimanche 11 Février 2007 10:23 
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le compteur est bien fixé ? moi sur la GTS ce qui l'a fait griller, c'est qu'une patte s'est cassée, et à force de frotter sur les support ben il y a eu une mise à la masse etttt PAF :bye:

_________________
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Message Publié : Dimanche 11 Février 2007 20:12 
bon peu etre que c'est le circuit imprimé qui est defectueux tout simplement. sinon verifie la fixation de la prise en bas a droite ainsi que les pistes . sur ma polo j'avais des faux contacts ce qui me provoquai l'arret de toutes les fonction. (sauf vitesse evidement) deux coups de paluche sur ce foutus compteur et c'etait reparti.
:D

ca peu aussi etre les L.E.D qui sont mortes.

bon courage :pash:


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Message Publié : Dimanche 11 Février 2007 21:54 
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Mik a écrit :
le compteur est bien fixé ? moi sur la GTS ce qui l'a fait griller, c'est qu'une patte s'est cassée, et à force de frotter sur les support ben il y a eu une mise à la masse etttt PAF :bye:


oui oui, le compteur tiens bien, il ne bouge absolument pas.
merci.


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Message Publié : Dimanche 11 Février 2007 22:02 
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lafouinn90 a écrit :
bon peu etre que c'est le circuit imprimé qui est defectueux tout simplement. sinon verifie la fixation de la prise en bas a droite ainsi que les pistes . sur ma polo j'avais des faux contacts ce qui me provoquai l'arret de toutes les fonction. (sauf vitesse evidement) deux coups de paluche sur ce foutus compteur et c'etait reparti.
:D

ca peu aussi etre les L.E.D qui sont mortes.

bon courage :pash:


pour le circuit imprimé, on peux le vérifié ou pas :?:

si oui, comment :?:

pour la prise du bas, elle avait l'aire bien fixé :!:
et pour le coups de "falluche" ca a fontionné pendant un temps, mais maintenant cela n'a plus aucun effet. donc je pense aussi pour un faux comtact mais je n'est rien vue
:!:

pour les leds se serais etonant car la jauge a essence ne fonctionne plus non plus.

en tout cas je vous remerci tous pour toutes c'est info qui me sont trés utile. :roll:


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Message Publié : Lundi 12 Février 2007 1:37 
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Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
pour controler ton circuit, il te faut un multimetre.

Tu démonte le bloc compteur, et tu teste la continuité des pistes (elles sont souvent cassées, ou oxydées du coté broche.

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

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Traduit en français par Maël Soucaze.