www.passion-scirocco.fr

Le site des passionnés du coupé VW
Nous sommes actuellement le Vendredi 02 Mai 2025 4:49

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : black out sur le TDB
Message Publié : Jeudi 10 Janvier 2008 20:42 
Là,j'ai un blème :? (oui,je sais,un de plus :roll: )
j'avais donc refais tout mon faisceau,aucun problème en vue,tout fonctionnait NICKEL :D
j'ai bien dit FONCTIONNAIT mais là,y'a un gros beug pas cool que j'arrive ni à comprendre :( et encore moins à résoudre :cry:
j'explique:
AVANT :contact coupé,feu de position OK,
Feu de croisement OK
tout l'éclairage arrière OK
eclairage tdb OK
contact mit:tout pareil :twisted:

MAINTENANT:contact coupé:PLUS RIEN 8O
contact mis:feu de position OK
feu de croisement OK
feu arrière OK
feu de route OK
MAIS plus rien sur toute la planche bord
ni les compteurs s'éclaire,ni l'allume cigare ni boite à gant ,ni cendrier plus RIEN :cry:
à votre avis ça provint de quoi :?:
j'ai un gros soupçon sur mon interupteur de phare principal :x
à votre avis ???????????????


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: black out sur le TDB
Message Publié : Jeudi 10 Janvier 2008 23:13 
Hors-ligne
Pilote de course
Pilote de course
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 1071
Localisation : L'isle (VD)
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Suisse
zspirit a écrit :
j'ai un gros soupçon sur mon interupteur de phare principal :x
à votre avis ???????????????


J'ai déja entendu plusieurs fois que ça pouvais venir de là, je confirme ta théorie...

_________________
Scirocco GTX DX 1985 Bleu monza
Scirocco Scala PL 1991 Rouge paprika
Scirocco Scala JH 1991 Rouge paprika [DCD]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 10 Janvier 2008 23:59 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 4690
Localisation : niort plage
Scirocco: Scirocco 1 1.6l carburée
Région: Poitou-Charentes
je pense aussi à ton interrupteur, tu as une molette sur le côté qui règle l'intensité de ta lumière (tbd, etc...)

par contre contact coupé, tu dois avoir tes feux de position (av+arr)qui s'allument et c'est tout !
les feux de croisement ne marchent pas sans le contact, et les phares non plus (ou juste en tirant le commodo comme pour des appels de phares) :!:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 11 Janvier 2008 0:56 
Hors-ligne
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 792
Localisation : 59 aiguille au nord à 4000 t/m
eddiabolo a écrit :
par contre contact coupé, tu dois avoir tes feux de position (av+arr)qui s'allument et c'est tout !
les feux de croisement ne marchent pas sans le contact, et les phares non plus (ou juste en tirant le commodo comme pour des appels de phares) :!:


exact :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 11 Janvier 2008 19:24 
bon alors hier soir en attendant vos réponse,j'ai décidé de m'attaquer à ce fiche inter
mise en pièce intégrale de l'inter 8O
néttoyage des contacts au wd40 et laine d'acier 000 :wink:
et encore 35? d'économisé :lol: :lol:
ça marche mieux qu'avant,sans point dur à l'inter
et les feux de coisement ne s'allume plus sans le contact 8)
tout est en ordre 8)
problème résolu :wink:
encore merci pour vos réponses :wink:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 28 Janvier 2008 18:13 
zspirit a écrit :

tout est en ordre 8)
problème résolu :wink:


j'ai peut etre parlé un peu vite :?
un soucis que je m'explique pas et au quel,je ne trouve aucune solution logique :(
donc,mon inter marche nickel tant que la température extérieure ou l'humidité ne varie pas trop 8O
à la tombée de la nuit ça marche :twisted:
vers 22h00 ça marche plus :evil:
grand soleil ça marche :twisted:
le matin à la fraiche s'il y a de l'humidité,ça marche plus :evil:
je crois qu'il va vraiment falloir le changer :cry:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 28 Janvier 2008 18:15 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 4690
Localisation : niort plage
Scirocco: Scirocco 1 1.6l carburée
Région: Poitou-Charentes
Ben si l'humidité l'empêche de fonctionner, oui effectivement y'a des chances qu'il faille le changer...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 28 Janvier 2008 19:37 
Hors-ligne
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 792
Localisation : 59 aiguille au nord à 4000 t/m
sinon tu roules que le jour et comme ça plus de pb!


;sort;

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 28 Janvier 2008 20:23 
Hors-ligne
Pilote de course
Pilote de course
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 1029
Localisation : isère
Scirocco: Scirocco 2 1.8l carburée
Région: Rhône-Alpes
ça ma tout l?air d?être une mauvaise masse


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 28 Janvier 2008 20:37 
yo-69 a écrit :
ça ma tout l?air d?être une mauvaise masse

:?: :?: tu peux préciser car je comprends pas pourquoi ça le ferait uniquement en cas d'humidité ou de température inférieure à 10° :?:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 28 Janvier 2008 20:49 
Hors-ligne
Pilote de course
Pilote de course
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 1029
Localisation : isère
Scirocco: Scirocco 2 1.8l carburée
Région: Rhône-Alpes
Voir si tu n?a pas une masse oxyder, et avec l?humidité ça foire, essais de tirer une masse supplémentaire, et tu verra bien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 30 Janvier 2008 18:03 
bon,j'ai tiré une masse sup hier,mais vu la température qu'il faisait hier soir et ce matin (+ 10°) je sais pas si ça marche grace à la nouvelle masse ou à cause de la tempéraure :?
à vérifier ce soir :roll:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 02 Février 2008 13:32 
bon,ça venait pas de la masse :?
mais c'était une autre causse qui était oxydée :(
de plus,lorsque j'ai démonté mon inter pour nettoyer toutes les connections,j'avais pas remis de graisse :oops:
donc,je l'ai redémonté,regraissé et remis en place et là maintenant ça marche :wink:
sous la pluie aussi bien que par -7° 8)


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 02 Février 2008 18:25 
Hors-ligne
Pilote de course
Pilote de course
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 1029
Localisation : isère
Scirocco: Scirocco 2 1.8l carburée
Région: Rhône-Alpes
J?ai ce schéma peut être que ca pourra mieux t?aidé si ça recommence, donc ton problème venais de la fiche sortie 58b de ton inter qui étais oxyder ci je ne trompe pas, et bien compris :)

[URL=http://imageshack.us]Image[/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.