Bonjour,
Je vous présente ma Seat Toledo TDi Sport mise en circulation le 16/02/1998, 1.9L, 90cv, ce n'est pas une machine de compétition, c'est un moteur diesel quoi.
Je l'ai achetée au mois de Mai comme première voiture, je l'ai trouvée sur leboncoin en cherchant une voiture capable de m'emmener bosser, c'est la seule que j'ai trouvé fiable et en bonne santé, il y a seulement la vanne EGR à décrasser (je m'en occupe vendredi), les silentbloc de triangles à remplacer et une courroie de distribution à changer, c'est une troisième main, je l'ai achetée à un monsieur qui l'avait racheté à son voisin, toujours bien entretenue, jamais de pépins avec, achetée 1100€ je pense que j'ai fait une bonne affaire.
Quelques rayures, un transfert de peinture sur la porte arrière gauche du à un coup de portière, mais globalement c'est propre

Oui on me voit dans le reflet, j'ai pas remarqué sur le coup.

Les sièges sont tellement confortables, on a l'impression d'être à la maison dans le canapé

Et un énorme coffre, bien pratique pour transporter un tas de truc comme des meubles, les bagages pour les vacances, 3/4 macchabées.
J'espère pouvoir bientôt la remplacer par une Scirocco.