tophe62 a écrit :
belle e30
j en ai eu une il y a quelques annees mais on me l a vole un mois apres son achat du coup j ai abandonne mais qui sait j en racheterais peut etre une un jour
C'est le moment d'acheté avant que les prix soient plus élevés.
Bender a écrit :
C'est vrai qu'il est propre le E30!!
Et c'est pour ca qu'au bout de deux semaines à l'utilisée en voiture principale j'étais devenu parano de peur qu'elle soit abimée.
JMalko a écrit :
Bon délire la MX5...
Quels sont les détails technique pour elle ?
Sinon, je les trouve un peu trop à la cool moi les serviteurs de l'Empire. C'était les Stormtroopers en vacances là, c'est ça ?
Et la E30, elle est superbe cette auto!
Surement la prochaine pour moi, en 325i si je trouve, la reine M3 devenant assez inabordable. Et puis le son d'un L6...
Par contre, niveau roulettes, les RM sont superbes mais si je ne me plante pas, tu vas les poser à la place des RS ?
Pour le moment sur l'MX5 c'est surtout des modifications esthétique, pour la rendre plus marante à conduire j'ai monté des combinés filetés D2 racing, une barre anti rapprochement supérieure à l'avant, une dans l'habitacle, silencieux intermédiaire décata en inox et une boite à air Jackson racing.
Ne pas se fier à la tenu décontracte d'un trooper il est toujours prêt à servir l'empire.
L'E30 c'est un vrai plaisir à conduire j'ai adoré dés les premiers mètres à son volant. Pour les jantes c'était des répliques de BBS RS montées par l'ancien propriétaire j'ai corrigé ce "défau"t avec des BBS RM 025.
rubycon a écrit :
2 voitures de connaisseur! ah ah!
De connaisseur je sais pas mais deux voitures comme on en fait plus.