Voilà ma derniere,une jetta mk2,CL 1600D 2 portes de 86
achetée en mars,revisée+ct pour la saison,là en ce moment je roule avec tout les jours,çà me fait de la peine,mais j'ai pas le choix en attendant un daily pour cet hiver
Projet,l'arrêter au chaud comme le scirocco et m'en occupé niveau carrosserie,mais plus tard je ne sais pas quand,car aprés le scirocco,j'aimerais bien digerer un peu les bagnoles et en profiter,plutot que de remettre le couvert directe derriere...
Au niveau de mes pieces j'ai:
une face ar car elle aura besoin de bouleua derriere suite a un ptit suppo qu'elle s'est pris a l'epoque et reparer par un maçon,resultat aujourd'hui faut reprendre,tout comme l'arc d'aile ar gauche,changer le berceau car il y a un trou comme mon point
je cherche au cas où:
un interieur complet bleu de golf2 3 portes 1ere serie (avant 88/89) si possible
le ledemain de l'achat
Puis filetés et jantes vertes d'e21
Et enfin ptit shooting avec des potes cet été,ici toujours avec filetés,+Ronal,renovation du pc avant,traverse et calandre changées,volant de polo 1 bleu(un cerceau le bazar lol),et dernierement feux US
pour parler "anciennes"...j'ai eu aussi Golf1 diesel de 81,Taunus break 1300L de 71,Saab900Gli de 86,Audi80 1600CC de 86,Scirocco1 1100 Gt de 79,golf2 de 86 (encore lol)
voici la caisse qui m'a fait perdre du fric et du temps...aujourd'hui bah...ferraille mais total recup avant...forcement
un don d'un pote,devenu mon daily de l'hiver dernier,1300 boite 4(au secours!),de l'eau partout,et 3 semaines que je l'avais remis en route là en septembre,pierburg capricieux,ligne d'echapepment peter nette au collecteur...aller c'est bon j'ai compris,dommage je lui faisait confiance encore pour quelques mois...saloperie de bagnole celle là