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Message Publié : Vendredi 27 Mai 2005 23:57 
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Toujours remplir...


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Message Publié : Mardi 14 Juin 2005 21:45 
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il y a plusqu'a............


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Message Publié : Vendredi 24 Juin 2005 13:44 
personne n'as de petit conseil ou personne ne veut dire c'est petit secret pour gardé une belle carrosserie :P :P


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Message Publié : Vendredi 24 Juin 2005 13:51 
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a part ne jamais utiliser de produit à base de teflon sur la carrosserie, je vois pas... c'est un produit difficile à résorber et qui empêche les retouches de peinture ultérieures, même après des années et de grosses séances de lavage.


Dernière édition par GTFR1 le Samedi 23 Avril 2011 0:49, édité 1 fois.

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Message Publié : Mardi 28 Juin 2005 18:44 
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Des conseils pour garder ton coupé ds un état optimal?

Eviter de longues expositions au soleil, qui terni la peinture, un traitement à la cire pour les corps creux de type DINITROL.
Voilà pour ce qui est du raisonnable....Perso, je pousse le bouchon encore un peu plus loin: Comme je roule très peu avec ( ben oui , désolé, je roule tous les jours en poil à mazout) je sors mon coupé que par temps sec, je ne le lave pas à grande eau, MAIS ce pour des raisons d'infiltration.(pas fou à ce point, même si ca reste l'idéal, sauf si boue)
Sinon, un garage ventilé, et un polish de tps en tps t'aideront à garder ton beau jouet en bon état le plus longtemps possible. J'en fais peut être un peu trop, mais la corrosion ne bouffera pas mon MK1 .


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Message Publié : Mercredi 29 Juin 2005 23:49 
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Bonjours et bienvenue Whitearrow.
Enfin quelqu'un qui fait avancer le schmilblick...

Mais attention toutefois, certains polish sont a base de silicone !


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Message Publié : Jeudi 30 Juin 2005 14:38 
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Merci pour l'acceuil, et pour la petite correction: le silicone est en effet présent dans bcp de polish, mais celui que j'utilise est en principe réservé aux carrossiers.
Mnt, je dois bien avouer que j'ignore si il contient du silicone.....mais mon carrossier n'a jamais eu de problème pour retoucher mes pass de roues ar. Toles soudées, mais c'est pas étanche.....donc, des soufflettes apparaissent si je la sors qd il pleut ( et on est servi , ici :( )
Mais pas les moyens de ressouder arc+ contre aile ( pas assez de sous), alors j'ai étamé un côté, repeint correctement 3ans plus tard, la veille de la sortie pres de Namur en 2004.
Verdict? Vive l'étain, qui contrairement au mastic, n'est pas poreux.
J'espère que le schmilblick ne s'arretera pas là.
Cédric.


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Message Publié : Jeudi 30 Juin 2005 23:57 
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Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
On n'est pas pres de l'arretter le schmilblick...
Pour info, le "polish" a utiliser contient du téflon, pas du silicone... :wink:


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Message Publié : Jeudi 21 Avril 2011 11:28 
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Région: Alsace
Moi je sais pas trop si j'enmène ma TS chez le Carrossier ou pas.... :frusty:


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Message Publié : Vendredi 22 Avril 2011 23:22 
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Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Suisse
6 ans plus tard... :clap: :clap: :clap:

_________________
Scirocco GTX DX 1985 Bleu monza
Scirocco Scala PL 1991 Rouge paprika
Scirocco Scala JH 1991 Rouge paprika [DCD]


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Message Publié : Lundi 25 Avril 2011 11:11 
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Localisation : Liège
Scirocco: Scirocco 1 1.6l carburée
Région: Belgique
RoccosciFredo a écrit :
Moi je sais pas trop si j'enmène ma TS chez le Carrossier ou pas.... :frusty:


J'aimerais bien offir un bon lifting à ma GTS. J'ai tès peu roulé avec cette année et je comptais me rattrapper l'été...Il me faudrait donc une rocco de remplacement :mrgreen:

C'est pas si absurde, il y a bien des babysitters, pq pas des roccositters :bangin:


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