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Réparation Kit Kamei sur Ma Scirocco GTS http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=1781 |
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Auteur : | rod [ Dimanche 26 Août 2007 22:02 ] |
Sujet du message : | |
Bravo pour la réparation tu as l'air de t'y connaître en carrosserie. Le kit a bien été repris et les pares-chocs comme neuf. ![]() Qu'est-ce que c'est beau un kit Kamei. Et en plus avec une teinte rouge Mars. ![]() |
Auteur : | madwind [ Lundi 27 Août 2007 1:21 ] |
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Beau boulot ![]() Domage que tu n'ai pas fais les photos de "l'avant" En tout cas, chapeau, le résultat est supperbe ![]() |
Auteur : | sangolink90 [ Lundi 27 Août 2007 12:07 ] |
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Merci les gars, je refait des photos dès que possible lol. Car je me suis fait rentré dedans lol une dame sortait d'une place en marche arriere et vus que mon klaxon ne fonctionne pas, ben elle a pas vu. Mais la dame assez affolé ma donné 60? alors que c'est juste la peinture qui est partie ! Donc il faut que je refasse le pars chocs cette apremidi. Je refait donc des photos. PS: j'en ai mar de se klaxon qui klaxonne po !!!!!! ![]() |
Auteur : | madwind [ Lundi 27 Août 2007 12:30 ] |
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Dans le genre pas de pot, c'est pas de pot ![]() |
Auteur : | sangolink90 [ Lundi 27 Août 2007 13:25 ] |
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clair, moi j'ai la chkoumoun mais j'essaye de mettre des tofs se soir. |
Auteur : | sangolink90 [ Lundi 27 Août 2007 19:14 ] |
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voici le pare choc repeind apres ma mésaventure. Mon grd pere est au commande du bolide pour une séance photo. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Auteur : | GTII [ Lundi 27 Août 2007 19:29 ] | ||
Sujet du message : | |||
beau travail ![]() moi je l'ai vue avant que tu la possède et je peux dire que le kit etait en tres mauvais état ![]()
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Auteur : | sangolink90 [ Lundi 27 Août 2007 19:44 ] |
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Merci, j'en ai profité aussi pour faire un grand nettoyage moteur et repeindre l'interieur. Je fais une petite tof demain si cela vous dit. |
Auteur : | rod [ Lundi 27 Août 2007 20:40 ] |
Sujet du message : | |
sangolink90 a écrit : Merci, j'en ai profité aussi pour faire un grand nettoyage moteur et repeindre l'interieur. Je fais une petite tof demain si cela vous dit.
Biensûr que ça nous dit ![]() ![]() |
Auteur : | GTII [ Lundi 27 Août 2007 21:27 ] |
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je connais cette voiture depuis 1990 et je l'ai vu dépérire et maintenant je la vois renaître, vite des images ![]() |
Auteur : | GT2 [ Lundi 27 Août 2007 21:27 ] |
Sujet du message : | |
Superbe travail ![]() J'étais allé voir la voiture avec GTII et il est vrai que le kit était dans un état lamentable ![]() ![]() |
Auteur : | rod [ Mardi 28 Août 2007 18:01 ] |
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Il a changé d'allure, c'est clair que tu lui a redonné une petite jeunesse. ![]() Par contre le niveau d'eau dans le vase à expansion me semble un peu bas. ![]() Normalement on doit mettre le niveau (moteur froid) au mini. Et le mini est à environ 2 cm de la jointure entre les parties sup et inf du vase. ![]() |
Auteur : | sangolink90 [ Mardi 28 Août 2007 18:38 ] |
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merci, mais en faite j'étais entrain de nbettoyé mon circuit, lol je l'avais fait une premiere fois mais cela n'avait pas suffit. Mais la jl'ai fait en profondeur, mais j'ai pas réussit a enlever le calostat ?!! |
Auteur : | rod [ Mardi 28 Août 2007 22:20 ] |
Sujet du message : | |
Pour enlever le calorstat, il faut tomber le bout de coude sous la pompe à eau. Puis avec une pince tu tire vers le bas le calorstat. enfin fait attention de ne pas avoir les yeux près de la pompe ça risquerai de te brûler le visage et les yeux. Il faut acheter un joint torique car une fois enlever le calorstat (surtout s'il est d'origine le torique est mort.) torique Ø50x4 mm |
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