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Message Publié : Jeudi 19 Octobre 2006 19:16 
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Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Suisse
je vais continuer les tests, j'ai été voir en démol, ils me le font 70 chf, c un peu abusé...

A part ca, ils avaient 3 sciroccos en stock...
-une GTS blanche sans marquages, une GTX noire avec aileron Zender et toit ouvrant et une scala 16v bleue avec toit ouvrant et sellerie impecc...
Voila pour le petit voyage du jour(env 2h aller-retour)


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Message Publié : Jeudi 19 Octobre 2006 21:24 
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Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
gazgaz a écrit :
Pour savoir si c'est ton moteur ou ta commande qui deconne,regarde si a l arriere ton moteur est bien alimente en 12V.
Si c'est la cas c'est ton moteur qui est mort.

Ce test peut etre trompeur... 12V, mais pas d'intensité...
Le relais peut coller, mais lors de la demande de "sauce", il ne porte pas assez. (ou il a charbonné)
Commence par essayer d'alimenter le moteur avec du 12V en direct, et tu verras apres...

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


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Message Publié : Vendredi 20 Octobre 2006 23:29 
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Localisation : pas de calais
vérifi bien ton commodo, j'ai le tour sur ma polo gt de 88, le moteur fonctionne, j'ai démonté le volant , fait fonctionner l'essui glace, ca marche , et quand je ressere les fixations et que je remet le volant, plus rien, les contacts ne touchent plus

_________________
Ch'Pat!
62 mefie-te
quand on voit ce que les pigeons font aux voitures
il faut remercier dieu de n'pas avoir donné
..........d'ailes aux vaches


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Message Publié : Vendredi 20 Octobre 2006 23:32 
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Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
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Localisation : L'isle (VD)
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Suisse
le commodo fonctionne, le relais tire, mais j'ai des problèmes de masse, j'ai l'impression qu'il y a de la tension residuelle, plus de news dimanche.


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Message Publié : Samedi 21 Octobre 2006 8:59 
Ben, au cu de ça, je penche pour le comodo...
J'ai eu le même genre de soucis avec un inverseur code/phare sur ma XT 600 de 1984.
Faut croire qu'à cette époque, l'électricité était pas trop au point...
J'aurais été astronaute, c'est clair que j'aurais eu les foies... :wink:


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Traduit en français par Maël Soucaze.