www.passion-scirocco.fr

Le site des passionnés du coupé VW
Nous sommes actuellement le Samedi 20 Avril 2024 6:02

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mercredi 16 Juillet 2008 22:29 
27 et 28 septembre rassenblement de vielle voiture dans le secteur du 49 si quelqu un est interesser moi faite le moi savoir ( entree gratuite ) j y serai avec ma scirocco voila merci encore

ce rassemblement est organiser par un garagiste il i aura toute marque de voiture c est dans le 49 a chatelais a 40 km d angers on peut ce donner render vous sur le parking du super U de segre pour ceux ki connaisse sa sera l occasion de faire connaissance avant d arriver a ce rassemblement

je pense il i aura des alpine alfa gtv audi coupé et scirocco (moi) lol + d autre voiture mais je reediterai sa avec plus de detaille le temps pour moi de demander au garagiste des infos complementaire merci encore et a tres bientot je le souhaite en tout cas :o
----------------------------------------------------------------------------------------
Pour les infos complementaire il i aura environ 150 vehicule attendu le passage d un charman ( char d assault de 50 tonne ) dans le bourg et possiblilité d avoir un espace rien que pour nous(scirocco) si plusieur mais il me faut le nombre de voiture pour mettre le garagiste au courant ) voila buvette et restauration prevu sur place .l annee derniere il avait un canon sur tour et il fisait des tir a blanc c etait bruyant mais super .


Pièces jointes :
carte pour se rendre a segre puis chatelais .JPG [219.33 Kio]
Téléchargé 4 fois


Dernière édition par willy le Dimanche 27 Juillet 2008 12:01, édité 5 fois.
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 17 Juillet 2008 16:46 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
Mets un peu plus d'infos, je suis sur que tu ne seras pas tout seul :wink:

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 17 Juillet 2008 19:05 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 8419
Localisation : Grenoble
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Rhône-Alpes
ça ne sera pas pour moi, c'est un peu loin, mais il y a des Scirocco dans le coin.

:wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 17 Juillet 2008 23:47 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 5151
Localisation : 17
Je ne sais pas où c'est, mais à 1h45 de chez moi à peu près... + d'infos?

_________________
Est-ce que tu viens pour les vacances?
Moi je n'ai pas changé d'adresse,
je serai, je pense, un peu en avance,
au rendez-vous de nos promesses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Dimanche 27 Juillet 2008 12:02 
willy a écrit :
27 et 28 septembre rassenblement de vielle voiture dans le secteur du 49 si quelqu un est interesser moi faite le moi savoir ( entree gratuite ) j y serai avec ma scirocco voila merci encore

ce rassemblement est organiser par un garagiste il i aura toute marque de voiture c est dans le 49 a chatelais a 40 km d angers on peut ce donner render vous sur le parking du super U de segre pour ceux ki connaisse sa sera l occasion de faire connaissance avant d arriver a ce rassemblement

je pense il i aura des alpine alfa gtv audi coupé et scirocco (moi) lol + d autre voiture mais je reediterai sa avec plus de detaille le temps pour moi de demander au garagiste des infos complementaire merci encore et a tres bientot je le souhaite en tout cas :o
----------------------------------------------------------------------------------------
Pour les infos complementaire il i aura environ 150 vehicule attendu le passage d un charman ( char d assault de 50 tonne ) dans le bourg et possiblilité d avoir un espace rien que pour nous(scirocco) si plusieur mais il me faut le nombre de voiture pour mettre le garagiste au courant ) voila buvette et restauration prevu sur place .l annee derniere il avait un canon sur tour et il fisait des tir a blanc c etait bruyant mais super .



donc voila pour les infos


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.