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Message Publié : Lundi 11 Septembre 2006 18:59 
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chrisGT a écrit :
sa le a chaud comme a froid mais sa peut rester bloquer a des regime variable et si je coupe le moteur sa revient normal pendant 2 sec et sa reaccelere donc je vais remettre le ressort du ralenti et je soupsonne la piece 40 (capsule 3 point c sa?) et je vais remplacer la piece 28 par un system manuel avec tirette que j'ai trouver sur le net.
voila le lien pour ceux que sa interesse: http://gazoline.net/article.pcgi?id_article=442 (par contre je l'ai pas encors contacter donc je sais pas si il commercialise toujours)


je pense qu'il fait encore, je l'ai vu à une bourse il y a 3 ans et il m'avait filé une brochure sur ses tarif et ses modele de carbu. Le prix de ce kit varié au environ de 120 € je crois
on le voix encore dans les magazine gazoline, il doit donc encore exister

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Ch'Pat!
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quand on voit ce que les pigeons font aux voitures
il faut remercier dieu de n'pas avoir donné
..........d'ailes aux vaches


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Message Publié : Lundi 11 Septembre 2006 20:58 
chrisGT a écrit :
sa le a chaud comme a froid mais sa peut rester bloquer a des regime variable et si je coupe le moteur sa revient normal pendant 2 sec et sa reaccelere donc je vais remettre le ressort du ralenti et je soupsonne la piece 40 (capsule 3 point c sa?) et je vais remplacer la piece 28 par un system manuel avec tirette que j'ai trouver sur le net.
voila le lien pour ceux que sa interesse: http://gazoline.net/article.pcgi?id_article=442 (par contre je l'ai pas encors contacter donc je sais pas si il commercialise toujours)


Mouais bon. Pour réparer ton carbu et le stabiliser au bon régime, il n'est pas vraiment obligatoire d'acheter le "kit starter manuel".
Car si tu as un souci sur le carbu il faut d'abord le solutionner, et ensuite si tu souhaite l'installer, ok, no problem...
En attendant pour "desactiver" le fonctionnement du starter automatique tu peut placer un élastique derrière au niveau de la petite "manette" qui controle la clapet de starter; tu tires cet elastique vers l'avant jusqu'à ce que le clapet de starter reste en pleine ouverture... :wink:
Regarde voir ici:
http://la.scirocco.free.fr/PHPNUKE/modu ... c&start=40


Bien entendu dans ce cas ton moteur fonctionnera parfaitement en saison chaude, il n'y a pas de garantie que tu ne cales pas de temps en temps en hivers, moteur froid... :lol:

Mais d'ici là tu auras le temps de trouver d'où vient exactement le souci de ton carbu.
As-tu changé les joints ? La pompe de reprise fuit-elle? Et surtout, la valve de controle d'enrichissement est-elle poreuses???

Pour plus d'info lis voir le topic complet à l'adresse ci dessus, car je suis passé par les même soucis que toi... :wink:
Après cela peut-être tu auras d'autres questions... :o


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Message Publié : Lundi 11 Septembre 2006 23:14 
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GTII a écrit :
remplacer ton staster automatique par un manuel est judicieux ,mais n'oublie pas de l'enlever moteur chaud sinon tu vas consommer :evil:

Y a jamais eu ca sur les scirocco, c'est vraiment dommage de le faire je trouve :?
Franchement je maintiens qu'un de la casse ne posera pas de souci, plutot que de bricoler sans trop connaitre.

Cela dit bon courage :)

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Message Publié : Lundi 11 Septembre 2006 23:38 
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Message Publié : Mardi 12 Septembre 2006 7:19 
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j'avais acheté le mien 250 francs...

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Message Publié : Mardi 12 Septembre 2006 8:10 
chrisGT a écrit :
mais en attendant de refair mon 2 eme carbu a neuf je prefere fair comme sa.


Je crois que chrisGT possède déja un deuxieme carbu.
De plus, moi aussi j'ai acheté le mien pour 30 ? env., donc 80? c'est un prix juste correct pour 2 carbus !

@doudou38: Et puis cela reste du bricolage tant qu'il ne connait pas, c'est vrais. Mais maintenant, je pense qu'il est temps de se mettre à bien connaitre nos carbu par nous même, car de plus en plus en concession ils ne feront plus beaucoup d'effort pour nos roccos (surtout à carbu, les mecanos qui savent se font de plus en plus rare, et même quand ils savent ils ne l'aiment plus trop, alors...).
Et si si on peut installer un starter manuel sur les roccos, GTII a raison (enfin si j'ai bien saisi ce que tu veux dire). Moi même je suis rentré en contact avec le gars qui les vend.

@chrisGT: Cependant cela peut regler pas mal de soucis, mais est-ce bien le vrai problème de ton carbu ???
Et puis a force de le tripoter ton carbu, tu deviendras un "expert"... :lol:
Alors vas-y, si tu as un deuxieme carbu sous la main tu ne risque pas grand chose, tu sauras toujours ou replacer les durits.
D'ailleur c'est une très bonne idées de les remplacer :wink:


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Message Publié : Mardi 12 Septembre 2006 11:57 
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Message Publié : Mardi 12 Septembre 2006 14:25 
merci a tous pour vos conseil pour ce qui est du probleme de carbu sa vien de la piece n°41 c sur j'ai fait le test que mad m'a conseille maintenant je sait pas si le fait de mettre un starter manuel peut resoudre le prob ou alors si il faut la changer ensuite si la voiture rester accelerer c a cause du levier de starter auto qui bouger a cause du ressort que j'ai debrancher et qui venait bloquer le retour de l'accelerateur donc j'ai retirer la patte et le ressort en attendant de refair tout sa et tout marche nickel.

merci pour la petite astuce avec l'elastique je vais la noter et je suis sur que sa me servira :smt041


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Message Publié : Mardi 12 Septembre 2006 17:16 
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doudou38 a écrit :
GTII a écrit :
remplacer ton staster automatique par un manuel est judicieux ,mais n'oublie pas de l'enlever moteur chaud sinon tu vas consommer :evil:

Y a jamais eu ca sur les scirocco, c'est vraiment dommage de le faire je trouve :?
Franchement je maintiens qu'un de la casse ne posera pas de souci, plutot que de bricoler sans trop connaitre.

Cela dit bon courage :)


comment ca il y a jamais eu de starter manuel sur les scirocco :?:
regarde ton tableau de bord (serie 2) il i a un obturateur plastique en dessous a gauche
sur tout les model 1300ccm il y avait un starter manuel :wink:
le système vas en lieu et place de la piece 21 du tableau de bord
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Message Publié : Mardi 12 Septembre 2006 18:21 
AH ah ah --------------- :smt082

C'est du GTII tout craché ça. Faut pas le defier à domicile, il en connait plus que VW et notre créateur réunis.

Diabolique :twisted:


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Message Publié : Mardi 12 Septembre 2006 21:08 
apparement oui
:lol:


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Message Publié : Jeudi 12 Octobre 2006 12:05 
quelque petite nouvelle de ma titine j'ai retirer les baguette lateral et resolu mon probleme de ralentis maintenant elle marche impec par contre le fil qui alimente l'eclairage de plaque d'immat c couper au niveau du coffre (dans le souffler en caoutchou) et je n'arrive pas a demonter le faisceaux pour le reparer quelqu'un aurait une technique a me suggerer? sinon j'ai commencer a polir le bord de mes BBS RA en 13 pouces et c une galere a la main si quelqu'un a une autre methode que a la main je suis preneur. merci


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Message Publié : Jeudi 12 Octobre 2006 14:02 
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J'ai pas le temps maintenant, mais ce soir, je te fais un topo pour démonter le faisceau du hayon.

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Message Publié : Jeudi 12 Octobre 2006 20:02 
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Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
Allez, courage...

- Débrancher la baterie
- démonter la garniture dans le coffre (à gauche, si le fil coupé est celui de gauche, à droite si...)
- Débrancher les 2 conneteurs qui se trouvent attachés sur la contre-aile
- Avec un petit tournevis, ou un trombone, desolidariser les fils du connecteur
- Attacher une ficelle, ou un fil élèctrique ou bout des fils que tu viens de débrancher
- tirer les fils à la jointure du hayon/toit

Normalement, tu devrais pouvoir souder tes fils en toute tranquilité
Pense à isoler les fils que tu viens de ressouder avec de la gaine thermo-rétractable.

Ensuite, tu tire la ficelle, et les fils suivent :wink:
Y'a plus qu'a remettre les fils dans leurs connecteurs, et les rebrancher.

Ouala, en espérant avoir été clair :roll:
J'ai pas le temps de faire des tofs, tiens nous au courrant...

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Message Publié : Jeudi 12 Octobre 2006 21:39 
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Message Publié : Vendredi 13 Octobre 2006 13:54 
merci pour vos conseil je pense fair sa la semaine prochaine


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Message Publié : Mardi 31 Octobre 2006 15:25 
bon je vien de m'apercevoir (en verifiant si tout etait normal dans mon compartiment moteur) que ma pouli moteur (qui entraine la pompe a eau et l'alternateur) est voiler je compte la remplacer mais j'aimerais savoir si il faut demonter les 4 visse ou le gros ecrou pour la deposer (j'ai peur de niquer le filetage comme sa avait fait sur ma boite de vitesse quand je l'ai changer a cause des visse qui etait coller) et autre question quelle largeur donner a mes jante tole (en 13 ou 14 je sais pas encors) sachant que je veux monter du 195/45/13 (ou 14) merci d'avance


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Message Publié : Mardi 31 Octobre 2006 17:46 
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il faut déposer les 4 vis BTR :wink:
car la vis centrale tient la poulie du vilbrequin :?
si tu enlève la vis centrale tu vas galerer pour le calage de la distribution :(
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Message Publié : Mardi 31 Octobre 2006 18:12 
merci GTII j'avais pas penser a la distrib heuresement que j'ai demander avant de fair quoi que ce soit sinon moi j'aurais enlever l'ecrou principal et bonjour la galere


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Message Publié : Mardi 31 Octobre 2006 18:15 
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chrisGT a écrit :
merci GTII j'avais pas penser a la distrib heuresement que j'ai demander avant de fair quoi que ce soit sinon moi j'aurais enlever l'ecrou principal et bonjour la galere

si tu as d'autres questions n'hesite pas ou si tu as besoin d'autres vues :wink:

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Message Publié : Mercredi 01 Novembre 2006 13:01 
je te remercie et si je comprend bien la courroie de distrib vien se prendre sur le piece n°4?


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Message Publié : Mercredi 01 Novembre 2006 16:15 
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chrisGT a écrit :
je te remercie et si je comprend bien la courroie de distrib vien se prendre sur le piece n°4?


oui c'est le pignon de vilbrequin :wink:

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Message Publié : Samedi 18 Novembre 2006 23:38 
bonsoir a tous voici quelque petite nouvelles: aujourd'hui j'ai changer mes roulements de roue avant (pose des ancien moyeu de ma scirocco grise dont les roulement avait en gros 10 000km) en demontant mauvaise surprise les disque sont bon a changer ensuite les vis de fixation etait impossible a enlever autrement qu'a la perceuse, puis je m'apercois que l'ancien proprios n'avait pas mis les petites pieces metallique avec les plaquettes resultat une plaquette mal placer tordu avec la garniture arracher (changer pour de la ferrodo a 46 euros le jeux) en continuant le demontage je foir le pas de vis d une rotule de direction (heureusement que j en avait un d avance) finalement tous est remonter mais la mauvaise surprise sa freine pas (la pedale est mole) en plus j ai comme une fuite d air au niveau de ma pedale de frein (a mon avis une bonne purge et le changement du maitre cylindre)

serait t'il possible que quelqu'un m'explique pour fair une purge des frein (vous marrer pas je debute :P ) et m'aider pour ma fuite d'air

PS: Quand je pense que lundi je change mon train arriere :lol:

MESSAGE POUR GTII: te serait t'il possible de m'envoyer le schema d'installation de l'ensemble pompe a essence et accumulateur de pression sur le scirocco


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Message Publié : Dimanche 19 Novembre 2006 13:12 
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et hop aussi tôt demandé aussi tôt envoyé :wink:
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Message Publié : Dimanche 19 Novembre 2006 15:20 
je te remercie mais c'etait pour la version GTI que j'avais besoin (desoler j'ai pas preciser :oops: ) la pompe a essence se place au meme endroit que sur une golf GTI? je demande sa car je compte mettre un 1800 GTI dans mon scirocco (J'ai recup un faiseau, moteur, boite de vitesse et MFA d'une golf GTI)


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Traduit en français par Maël Soucaze.