www.passion-scirocco.fr

Le site des passionnés du coupé VW
Nous sommes actuellement le Jeudi 28 Mars 2024 11:52

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 109 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : Mardi 03 Avril 2012 0:53 
Je souhaiterai qu'il parte en priorité entre les mains d'un passionné, je ne suis pas pressé à la minute donc oui je peux attendre d'avoir quelqu'un de sérieux dessus :wink:

J'ai mon entourage (ami) qui veut absolument que je le garde. Mais la perso je suis arrivé a saturation et ce n'est pas les propositions qui manque :wink:


Haut
  
 
Message Publié : Mardi 03 Avril 2012 6:55 
Même si je peux comprendre ton "ras le bol", bien dommage de vendre une perle comme ça.....
Tu étais sur la bonne voie.... :roll:

qu'est ce qu'il te reste comme frais à faire ?
Car des frais, ça s'étale dans le temps, il faut pas être pressé, prendre son temps, surtout quand comme le tiens, tu as un scirocco qui n'a pas une maladie avancée.....

réfléchies-y a deux fois avant de faire la pas, après c'est trop tard et ça cours pas les rue un 74'.....


Haut
  
 
Message Publié : Mardi 03 Avril 2012 7:29 
Les plus gros frais dans l'immédiat sont l'intérieur complet qui est toujours noir et jaune pas pu aller chercher le full noir, et trouver 4 panneaux de portes...

Pour les montants de porte j'ai déjà le Skaï noir en stock pour les refaires après c'est juste repasser le freinage avant en 239mm donc deux rotules de triangle, disques plaquette roulement et une geo. Car j'ai déjà en stock le jantes alu en 13.

Et surtout récupérer un capot...

Enfin le plus honereux pour le moment la location d'un plateau pour le rapatriement.


Haut
  
 
Message Publié : Mardi 03 Avril 2012 7:32 
Après dans le temps je referai une complète en reprenant quelques point mais sa j'ai de amis carroSsiers en région parisienne pour revoir les détails.

Ainsi que de quoi le passer en gti faisceau moteur pompe à essence... Tout en gardant le faisceau d'origine...


Haut
  
 
 Sujet du message : Re: mon Scirocco TS de 1974
Message Publié : Mardi 03 Avril 2012 12:23 
bah voila, commence par le rapatrier.....

l'intérieur, ok, il est moche, mais ça l'empêche pas de rouler, tu peux patienter! :wink:

Pour le capot, comme tu en a envoyé le lien, tu vois, ça se trouve, il faut savoir être patient.... :)


Haut
  
 
 Sujet du message : Re: mon Scirocco TS de 1974
Message Publié : Mardi 03 Avril 2012 15:19 
J'ai 2 panneaux de portes avant. Bon ils sont percés mais ça peut te dépanner non?


Haut
  
 
 Sujet du message : Re: mon Scirocco TS de 1974
Message Publié : Mercredi 02 Mai 2012 22:49 
Salut lepiaf on s'est croisé sur A3 addict :wink: j'espère que tu pourras garder ton scirocco c'est un peu a cause de tes photos que j'en cherche un.


Haut
  
 
 Sujet du message : Re: mon Scirocco TS de 1974
Message Publié : Samedi 30 Juin 2012 15:05 
Ce scirocco est parti aujourd'hui vers de nouveaux horizons...

Sujet à fermer :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message : Re: mon Scirocco TS de 1974
Message Publié : Samedi 30 Juin 2012 15:06 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 02 Octobre 2008 17:10
Message(s) : 2776
Localisation : Proche de Poitiers
Scirocco: Scirocco 1 1.6l carburée
Région: Poitou-Charentes
Exhaussé ;)

_________________
https://www.facebook.com/pages/Volkswag ... 4622477516
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 109 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.