Salut à tous,
j'vous raconte vite fait l'histoire incroyable de ma scala boite auto et D.A achetée il y a 2 ans alors que je n'y croyais plus puisque j'avais laissé mon tél 3 ans plus tôt à la propriétaire qui m'avait pris pour un cinglé après une petite course poursuite.
Celle-ci m'avait donc rappelé 3 ans plus tard mais je n'était pas acheteur (manque de place). Finalement elle me rappela 1 an plus tard désespérée de ne pas réussir a vendre sa voiture qu'elle avait acquise en 1ère main de son père. Bon c'est un peu normal avec une voiture nettoyée une seule fois en 10 ans + une boitoto pas évidemment à vendre à Mr tout le monde + un CT en contre-visite pour un feu et un rétroviseur cassés "que l'on ne trouve plus ni en neuf, ni dans les casses ".
Par contre état mécanique et entretien VAG complet.
Faisant croire que la voiture ne m'intéressait pas, elle me lança dans un cri de désespoir :"vous me la prenez ou c'est la casse".
(en réalité je la voyais déjà bien dans mon garage).
Le lendemain je lui proposais donc un prix symbolique pour pièces et l'affaire était conclue, YOUPIIIE !!
Un feu ,un rétro, un CT et un bon nettoyage plus tard (au papier de verre 1000 à l'eau et acétone quand même), titinne était repartie pour un tour (dans les tours...), et elle tourne depuis 2 ans comme une horloge sans aucun autre frais qu'un autoradio, et tout ça pour 1000...francs, si c'est pas un cadeau.
Comme quoi la patience paye, le bluf et le culo aussi (avec un chouia de chance)
tites photos.