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Scirocco 1A TS 1976 http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=18&t=7396 |
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Auteur : | rod [ Dimanche 28 Février 2021 8:53 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco 1A TS 1976 |
oh purée |
Auteur : | Pauca [ Dimanche 28 Février 2021 18:43 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco 1A TS 1976 |
Super ! Peux tu me dire par mp combien tu en voudrais ? Merci d'avance |
Auteur : | Pauca [ Samedi 06 Mars 2021 13:04 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco 1A TS 1976 |
Merci à Dodo ! Le soucis venait bien de l'interrupteur, changé, et tout est rentré dans l'ordre ! |
Auteur : | Pauca [ Samedi 13 Mars 2021 14:49 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco 1A TS 1976 |
Enfin la possibilité aujourd'hui d'aller faire un bon tour avec Tout nickel, juste un truc bizarre, en sortant d'un rond point en montant les rapports je l'ai senti saccadée, puis d'un coup en roulant elle a calée.. Pas possible de redémarrer tout de suite, puis d'un coup c'était bon... Peut etre l'essence un peu vieille (elle date de septembre dernier)... Une autre idée ? |
Auteur : | GTII [ Samedi 13 Mars 2021 19:04 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco 1A TS 1976 |
en sortant d'un rond point tu as pu déjauger, le réservoir est pratiquement vide ? |
Auteur : | Pauca [ Samedi 13 Mars 2021 19:57 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco 1A TS 1976 |
Non il restait plus d'un quart, et je n'allais pas vite.. |
Auteur : | GTII [ Lundi 15 Mars 2021 20:16 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco 1A TS 1976 |
pointeau/flotteur coincé |
Auteur : | Pauca [ Lundi 15 Mars 2021 21:36 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco 1A TS 1976 |
Je laisse comme ça pour l'instant... Si ça se reproduit, nettoyage complet du carbu et pochette joints. |
Auteur : | Pauca [ Jeudi 18 Mars 2021 22:05 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco 1A TS 1976 |
Finalement, l'occasion fait le laron : Avant : Pendant : Après : |
Auteur : | le cévenol [ Vendredi 19 Mars 2021 19:14 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco 1A TS 1976 |
Joli boulot , ta TS te revaudra çà |
Auteur : | GTII [ Dimanche 21 Mars 2021 11:34 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco 1A TS 1976 |
il en avait besoin tu as constaté des anomalies ? |
Auteur : | Pauca [ Dimanche 21 Mars 2021 12:43 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco 1A TS 1976 |
Non rien de spécifique. On a testé les parties électriques (starter automatique et ettoufoir) sinon juste un gros nettoyage avec des produits, Karcher à eau chaude, bac à ultrason et frottage à la main. Là j'attends la pochette de joints. |
Auteur : | GTII [ Lundi 22 Mars 2021 20:12 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco 1A TS 1976 |
passage au bac a ultrason c'est le top pas de jeu au papillon ? |
Auteur : | Pauca [ Lundi 22 Mars 2021 23:18 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco 1A TS 1976 |
Juste le jeu pour que ça puisse s'ouvrir et se refermer sans forcer.. |
Auteur : | GTII [ Mardi 23 Mars 2021 11:35 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco 1A TS 1976 |
nickel |
Auteur : | Pauca [ Lundi 29 Mars 2021 19:49 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco 1A TS 1976 |
Aujourd'hui, bonne maintenance : - Remontage carburateur - Vidange huile, changement filtres à huile, essence et air), changement du bouchon de vidange - Amélioration Etanchéité du joint du bouchon de remplissage d'huile - Changement joint de cache culbuteur - Changement du joint de la pompe à essence - Changement des durites de dépression ( carbu à la capsule de l'allumeur, et de l'admission d'air au servo frein - Changement du câble de compteur de vitesse (qui était avant un générique de golf, maintenant un origine de scirocco) - Réglage du carburateur, ça ne me semble pas dégueu Avant (carbu nettoyé, joints changés mais complètement déréglé) : https://youtu.be/JORHoN3KtRM Après : https://youtu.be/flokNjtvO5E |
Auteur : | doudou38 [ Mardi 30 Mars 2021 0:52 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco 1A TS 1976 |
Ca tourne rond, ptet regarder le jeu aux soupapes à l'occasion? Ou alors ca fait du bruit surtout car y a pas la boite a air |
Auteur : | Pauca [ Mardi 30 Mars 2021 19:06 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco 1A TS 1976 |
ça serait pas mal oui, je ne l'ai jamais fait. |
Auteur : | Pauca [ Jeudi 01 Avril 2021 13:49 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco 1A TS 1976 |
Voila chose faite. A savoir : - C'est une clef Allen de 7 qu'il faut pour le réglage. - Il faut forcer très fort pour serrer ou desserrer la vis autoserreuse Maintenant il faut que je change à nouveau le joint cache culasse.... Il était neuf, j'ai serrer au couple et les coins se sont déchirés... |
Auteur : | doudou38 [ Vendredi 02 Avril 2021 15:07 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco 1A TS 1976 |
Eh bien tu ne traines pas! Bonne chose de faite ca devrait claquer un petit peu moins et si ca se trouve tu recuperes 1 ou 2 poneys Pour le joint de couvre culasse, c'est vraiment du consommable ces trucs... je ne sais pas si il existe des versions ulterieures en caoutchouc qui pourraient se monter |
Auteur : | Pauca [ Vendredi 02 Avril 2021 15:45 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco 1A TS 1976 |
Je me renseigne.. apparemment il y a deux versions.. Liège pour les goujons à collet (ce que je n'ai pas) et version caoutchouc que je n'arrive pas à trouver.. Petite fuite d'huile au niveau de la pompe à essence.. le joint de pied est neuf mais dur de serrer à 20N.m vu la position des vis par rapport au corps de la pompe. |
Auteur : | doudou38 [ Samedi 03 Avril 2021 23:40 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco 1A TS 1976 |
souvent le souci c'est moins le joint que le support pour la pompe a essence... Il y a 2 joints d'ailleurs non? |
Auteur : | Pauca [ Dimanche 04 Avril 2021 7:24 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco 1A TS 1976 |
Les toutes premières comme la mienne n'ont pas l'entretoise en bakélite, juste le petit joint torique. |
Auteur : | Pauca [ Samedi 24 Avril 2021 21:01 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco 1A TS 1976 |
Bon finalement, malgré le nettoyage complet du carbu, et vidange/changement des filtres, le soucis que j'avais eu il y a peu s'est reproduit.. Donc il va falloir que je creuse plus loin... Vos avis peuvent m'aider Dans les deux cas le scénario se ressemble : - Je pars faire un tour de quelques (dizaines de) kilomètres, aucun soucis. - Je m'arrête faire une course, ça ne dure pas des heures - Je redémarre, nickel. - Au bout de quelques dizaines/centaines de mètres, quand j'appuie sur l'accélérateur, elle commence à faire des à-coups, le régime moteur baisse, et elle finie par caller. - Impossible de démarrer, ou pendant à peine 1 demi seconde et elle calle direct, appuyer sur l'accélérateur ne fait rien - Au bout d'un moment, par magie elle redémarre comme si de rien n'était.. Les différences entre les deux dernières fois où elle a fait ça - Première fois le carbu était "d'origine", second coup tout propre, nettoyé, bacs à ultrason, pochettes de joints, etc - Premier coup, essence un peu vieille et il ne restait qu'un quart de réservoir, second coup essence récente et le plein - Premier coup filtre à essence ayant 2 ans, second coup filtre à essence neuf J'ai aussi posté sur fb, on me parle de plusieurs pistes : - Des condensateurs fatigués (si j'ai bien vu il y en a deux ? un sur l'allumeur et l'autre sur la bobine ? ) - Une pompe à essence mécanique faisant des siennes - La tête de delco - Des particules de rouille ou autres dans le réservoir (ça me semble étonnant vu que ça marche nickel, puis ça m**de à peu près au meme moment , pour finalement remarcher) Merci d'avance ! |
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