Bonjour à tous !
Voici mon sauvetage d'un malheureux scirocco resté a l'arret depuis 1995 (d'après sa vignette+ vignette d'assurance).
Il date de 1980 avec le moteur 1.6 FR.
Voici son lieu d'hibernation depuis 1995 :

Le voici arrivé à la maison :




Voici le jeu de jantes que j'ai acheté pour lui R21 TXE phase 1 d'après mes infos :

Que j'ai ensuite repeinte puis polies (il m'en reste 2 à polir) :

Pour revenir à l'état du rocco, les fils du module TSZ avaient été rongés par des rongeurs, après une réparation de fortune, et une nourrice, le scirocco démarre mais ne tient pas le ralenti. J'ai voulu démonté le carbu pour le nettoyer + pochette de joints, mais après une mauvaise manip, pas sur qu'il se remonte correctement. Pour éviter des frais inutiles, j'ai préféré partir directement sur un weber DMTL que j'attends de recevoir.
J'ai également commandé 4 amortisseurs + ressorts courts en -8/-6 qui ne rabaissent pas tant que ça finalement...
Quand j'aurais reçu le carbu, je vais donc partir dans la remise en route du moteur (distrib, tete de delco, doigt d'allumeur, vidange, filtres, durites d'essence, soufflets de cardans, flexibles de freins...)
Voilà pour le roman !
Pour finir, je recherche un bout de faisceau qui a la prise du module TSZ, un cligno AVG, une grille de panneau de porte conducteur, et pourquoi pas un intérieur ou au moins le motif du centre.