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Message Publié : Lundi 17 Novembre 2014 16:13 
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SCIROCCO GLI 10 a écrit :
J'ai acheté un kit d'évasement sur Mecatechnic et j'ai pu refaire l'embout du tuyau de frein.


Bonjour peux-tu me donner la réf du kit que tu as acheté pour refaire les embouts de frein
merci d’avance @+


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Message Publié : Lundi 17 Novembre 2014 18:44 
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Ca avance ici ! ça ne devrait plus tarder le redémarrage... 8)

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Message Publié : Lundi 17 Novembre 2014 20:48 
Kit pour évasement des tuyaux de frein - simple et double collet UO10417.
Il faut utiliser l'embout de 4,75mm. Ca marche assez bien, il faut faire attention à avoir un tuyau couper bien droit. Sous peine de tordre le pion de centrage et se retrouver avec un collet désaxé. J'ai fait plusieurs essais sur le tuyau cuivre que j'avais acheter avant de le faire sur la voiture.
Voici la référence du tuyau rigide de frein également UO69595.
Ils ont des embouts à l'unité aussi.


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Message Publié : Lundi 17 Novembre 2014 20:50 
JMalko a écrit :
Ca avance ici ! ça ne devrait plus tarder le redémarrage... 8)

On croise les doigts pour trouver rapidement le souci !


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Message Publié : Lundi 17 Novembre 2014 22:41 
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joli tout ça.

par contre le doseur c'est risqué comme démontage. tu n'as pas essyé avec du WD40 pour le dégrippé en faisant circuler le dégrippant dans la tête


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Message Publié : Lundi 17 Novembre 2014 22:47 
Le piston ne bougeait vraiment pas, j'ai mis du WD40 mais pour le sortir. Je n'ai fait que sortir le piston.
Mais bon, la tête a été complètement démonté il y a deux mois par un copain qui l'avait déjà fait pour d'autres K-jet.
Le mal est déjà fait si mal il y a. :down:
On avait pu constater qu'il était niquel, sans rouille. Uniquement le piston qui ne coulissait pas.
Je risque d'être embêté à l'avenir?


Dernière édition par SCIROCCO GLI 10 le Mardi 18 Novembre 2014 10:10, édité 1 fois.

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Message Publié : Lundi 17 Novembre 2014 22:51 
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SCIROCCO GLI 10 a écrit :
Je n'ai pas encore rebranché les durites de dépression d'allumeur car je n'ai pas de bon schéma pour ça, pouvez-vous m'aider la dessus?

Ca va tout vers l'admission, il n'y a pas vraiment lieu de se tromper.
Mais ca ne devrait pas t'empêcher de démarrer...
Tu es sur du calage de distribution/allumage et du branchement de ton faisceau d'allumage?

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Message Publié : Lundi 17 Novembre 2014 23:05 
doudou38 a écrit :
SCIROCCO GLI 10 a écrit :
Je n'ai pas encore rebranché les durites de dépression d'allumeur car je n'ai pas de bon schéma pour ça, pouvez-vous m'aider la dessus?

Ca va tout vers l'admission, il n'y a pas vraiment lieu de se tromper.
Mais ca ne devrait pas t'empêcher de démarrer...
Tu es sur du calage de distribution/allumage et du branchement de ton faisceau d'allumage?


Ok, je vais essayer de rebrancher correctement. Mais il doit me manquer des morceaux de durite. J'ai racheter de la durite pour les refaire.
Et effectivement il y a 1 mois elle démarrait sans les durites de dépression connectées.

Pour le calage, je me suis remis au PMH et pointé l'allumeur vers le cylindre 1.
Je n'ai pas changé l'ordre de mes fils depuis qu'elle démarrait.
Le jour où elle n'a plus voulu démarrer, avant le nettoyage du réservoir, j'ai trouvé la crépine de la pompe à essence pleine de morceaux noir.
Je les ai sorti en tapotant la pompe à essence sur l'établi.
Je vais vérifier mon débit d'essence demain, car elle tourne seulement 1 à 2 seconde après avoir lâché le démarreur.
J'entends bien quelques explosions.


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Message Publié : Samedi 22 Novembre 2014 21:50 
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Si la crépine de la pompe était encrassée, c'est surement aussi le cas du filtre.

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Message Publié : Dimanche 23 Novembre 2014 0:34 
une astuce si vous avez le piston du doseur qui coulisse mal ou viens d'être dégrippé, prenez un dentifrice à pâte abrasive et faite comme un rodage soupapes
(les septiques n'ont qu'a essayé) puis bien nettoyer
gg


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Message Publié : Dimanche 23 Novembre 2014 12:29 
doudou38 a écrit :
Si la crépine de la pompe était encrassée, c'est surement aussi le cas du filtre.


Je ne l'ai pas remplacé, mais j'ai fait couler l'essence en sortie de filtre et j'ai un bon débit.
J'essaierai quand même en remplaçant le filtre.

En attendant voici le préfiltre mis en place en sortie du réservoir.
Pièce jointe :
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Message Publié : Dimanche 23 Novembre 2014 12:33 
gg56230 a écrit :
une astuce si vous avez le piston du doseur qui coulisse mal ou viens d'être dégrippé, prenez un dentifrice à pâte abrasive et faite comme un rodage soupapes
(les septiques n'ont qu'a essayé) puis bien nettoyer
gg


Pour mon piston, j'observe des rayures sur une des surfaces. On ne les vois pas sur la photo mais on peut les sentir en passant l'ongle dessus.
J'aimerai trouver un moyen d'estomper ses rayures, si cela peut aider au coulissement du piston.


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Message Publié : Dimanche 23 Novembre 2014 12:38 
Ca y est j'ai reçu mon silencieux arrière de type origine. Tous les sites sur le net annulaient mes commandes. J'ai finit par contacter IMASAF et suis passé par un de leurs importateurs en France: AMG-Echappement. Il porte la référence 72.53.07.
Ce silencieux est spécifique aux 1600 GTI de la Scirocco MK2.
Pièce jointe :
r IMG_20141121_113335.jpg
r IMG_20141121_113335.jpg [ 380.81 Kio | Consulté 5319 fois ]

Je n'ai plus qu'a le monter.


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Message Publié : Dimanche 23 Novembre 2014 14:11 
Pour lever le doute sur le voyant d'huile qui clignotait, j'ai remplacé la pompe à huile par celle provenant de mon ancien moteur.
Pièce jointe :
r IMG_20141120_105344.jpg
r IMG_20141120_105344.jpg [ 338.3 Kio | Consulté 5314 fois ]

En démontant la pompe à huile, j'observe des rayures sur le corps de pompe ainsi que sur les pignons. Le jeu axial et le jeu entre pignon est lui dans les tolérances.
A droite celle démonté, à gauche celle remonté.
Pièce jointe :
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r IMG_20141120_105153.jpg [ 303.16 Kio | Consulté 5314 fois ]

J'ai également changé d'huile moteur en passant de la 10W40 à la 15W40.

En la redémarrant malgré le piston grippé, le voyant d'huile s'est éteint.
Je dois actionner manuellement le plateau sonde coté boite à air pour monter en régime.


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Message Publié : Lundi 24 Novembre 2014 16:57 
J'oubliais, lorsque j'arrive à la démarrer, j'entends des détonations dans l'admissions.
Savez-vous d'où elles peuvent venir?


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Message Publié : Lundi 24 Novembre 2014 21:48 
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à mon avis c'est mal calé


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Message Publié : Mercredi 26 Novembre 2014 0:57 
:wink: Ok Ok, je vais la caler correctement et vous dirait ce qu'il en est.


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Message Publié : Samedi 06 Décembre 2014 21:27 
Elle démarre et roule!
J'explique ce qui a été fait. On a calé correctement l'allumeur. Plat de l'axe de pompe à huile parallèle au vilebrequin, doit d'allumeur pointant vers la fente du corps d'allumeur (0°).
On m'a également prêté un plateau sonde/distributeur d'audi. (réf: 0 438 120 208/0 438 100 150).
Pièce jointe :
IMG_20141207_194306.jpg
IMG_20141207_194306.jpg [ 357.36 Kio | Consulté 5229 fois ]

Et voila plus de claquement dans l'admission et elle monte dans les tours sans trop de soucis.
Il reste le ralentit à régler.. et surtout trouver un doseur distributeur en état de marche plus adapté à l'EG!


Dernière édition par SCIROCCO GLI 10 le Lundi 08 Décembre 2014 12:36, édité 2 fois.

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Message Publié : Lundi 08 Décembre 2014 12:33 
Bonjour,
j'envisage d'acheter un distributeur pour remplacer mon 0 438 100 100. Il n'y a pas de remplaçant encore en fabrication chez Bosch.
Par contre il y a un remplaçant au 0 438 100 079 monté sur les 1,6 GTI jusqu'en 1981, le Bosch F026TX2026. Certains d'entre vous ont-il déjà eu l'occasion de le monter?
Connaissez-vous les différences entre ces 3 régulateurs? Il me semble les vis de réglage sur le dessus du distributeur sont apparu après 81 pour ceux d'origine.
Merci d'avance!


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Message Publié : Lundi 08 Décembre 2014 23:08 
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Message Publié : Lundi 08 Décembre 2014 23:31 
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quand tu dis que ca claque dans l'admission, c'est pas plutot ton plateau qui fait du yoyo?
J'ai le souci sur mon audi, mais je n'ai pas encore trouvé la solution

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Message Publié : Jeudi 11 Décembre 2014 0:07 
madwind a écrit :

C'est bien ce doseur distributeur monté d'origine sur ma scirocco. Mais je cherche à monter un distributeur neuf pour ne pas avoir de soucis. Mon plateau lui ne présentant pas de défaut.


Dernière édition par SCIROCCO GLI 10 le Jeudi 11 Décembre 2014 0:17, édité 2 fois.

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Message Publié : Jeudi 11 Décembre 2014 0:10 
doudou38 a écrit :
quand tu dis que ca claque dans l'admission, c'est pas plutot ton plateau qui fait du yoyo?
J'ai le souci sur mon audi, mais je n'ai pas encore trouvé la solution

Les claquements, c'était comme une detonation dans tous le conduit d'admission et qui venait fermer le plateau sonde qui claquait sur le corps. On le sentait bien en mettant la main sur le plateau moteur tournant.
On voyait également la conduite d'admission reculer et se demancher si elle n'était pas bien serrée.
Depuis que j'ai correctement recalé l'allumeur, il me semble que je n'entends plus ce bruit.


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Message Publié : Vendredi 12 Décembre 2014 0:05 
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alors c'est pas pareil... moi c'est bien calé... :(

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Message Publié : Mercredi 18 Février 2015 16:51 
Bonjour à tous,
j'ai remplacé mon alternateur qui a rendu l'âme ce week-end!
Et je suis maintenant à la recherche de panne sur l'éclairage de mon compteur. Je n'ai plus d'éclairage au tableau de bord, j'ai démonté le compteur. J'ai testé les petites ampoules. Elles s'allument bien en les branchant sur le 12V.
Avez-vous déjà rencontré ce problème?


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