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scirocco TS bleu Anconna - 1976 - 1600cc - 9cv - 85cv din - http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=18&t=630 |
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Auteur : | rubycon [ Mercredi 22 Mars 2006 23:35 ] |
Sujet du message : | scirocco TS bleu Anconna - 1976 - 1600cc - 9cv - 85cv din - |
le voilà, pas très frais, mais bonne base quand même: ![]() ![]() ![]() |
Auteur : | Mik [ Mercredi 22 Mars 2006 23:45 ] |
Sujet du message : | |
WOW, joliiiie ![]() il m'a pas l'air d'avoir beaucoup de rouille sur ta belle !? C'est plus qu'une bonne base, à mon avis, çà devrai aller vite à restaurer çà ![]() |
Auteur : | GTFR1 [ Jeudi 23 Mars 2006 13:24 ] |
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Ben y'a du boulot (mais pas le pire) à faire... j'adore le volant à trous dans les branches ![]() Pour les jantes nid d'abeilles, c'est un bon choix, j'aimais bien celles que j'avais sur la GT, mais en 7X13 et 13, c'était pas l'idéal, là en 6x13 ça devrait mieux lui aller! Courage! ![]() |
Auteur : | RoccoNL [ Jeudi 23 Mars 2006 13:39 ] |
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est ce que il n'ete pas a vendre ou changement des quelque chose sur golfoo?? |
Auteur : | GTFR1 [ Jeudi 23 Mars 2006 14:40 ] |
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peut-être sur Wolfsburg store: mise en vente d'une 1100 L qu'il est allé chercher en Belgique et il a emprunté les ailes de cette TS pour la rapatrier, il me semble... |
Auteur : | GTFR1 [ Vendredi 24 Mars 2006 14:56 ] |
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Pour l'avoir fait aussi, c'est vrai que c'est une opération qui demande de la patience vu l'accès aux fixations... Mais, bon, le freinage, c'est primordial! |
Auteur : | rubycon [ Vendredi 24 Mars 2006 16:12 ] |
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ben oui, ...y a pas de place pour passer, il a fallu trouver une clé de 13 un peu spéciale: ![]() ![]() |
Auteur : | sciroccopat [ Vendredi 24 Mars 2006 17:10 ] |
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interessant, justement j'allais créer un topic pour savoir comment ca se démonte vu le manque d'accéssibilité. en effet je cherche à demonter proprement celui de mon épave. il faut doonc effectivement concevoir une clé spéciale. |
Auteur : | rubycon [ Vendredi 24 Mars 2006 17:29 ] |
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je crois qu'il faut sortir de l'ordinaire pour la clé: clé à pipe, plate et douille avec cliquet = pas bon clé à oeil, tordue = bon mais attention il la faut très longue, (celle que j'ai utilisé n'est pas une clé standard, mais déjà tordue, j'ai dû la courber encore +) clé articulée = ça doit être bon aussi.... clé à cliquet, petit format avec plein de rallonges et cardans on doit y arriver aussi, surtout si on trouve les écrous à peine sérrés, ...comme je les ai trouvé sur ce scirocco bleu... ...je suis preneur de toute idée d'outils ou expérience, car ok j'y suis arrivé avec la clé en photo + haut, mais de justesse et avec beaucoup de peine... la difficulté étant surtout de pousser l'oeil de la clé, autour des 2 écrous du bas... |
Auteur : | sciroccopat [ Samedi 25 Mars 2006 20:43 ] |
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bon je vais esseyer , cet am je me suis acheté une clé identique à la tienne, reste plus qu'a la former correctement ![]() |
Auteur : | sciroccopat [ Dimanche 26 Mars 2006 20:48 ] |
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alors le résultat, vite fait, j'ai réussi à demonter les 2 écrous du bas sans trafiquer la clé ( facile d'acces sns le moteur ![]() En revanche éffectivement ces écrous ne sont pas serré forts |
Auteur : | GTFR1 [ Jeudi 30 Mars 2006 14:59 ] |
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... j'ai pas sous la main, mais il existe des clés à oeil des 2 côtés et coudée comme un U dont une des branches est plus inclinée que l'autre: dispo chez Facom... peut-être que ça fait l'affaire... |
Auteur : | benouzzz [ Vendredi 31 Mars 2006 1:06 ] |
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elle a l'air bien encore ![]() ![]() |
Auteur : | eddiabolo [ Vendredi 31 Mars 2006 9:37 ] |
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la dernière fois que j'ai démonté cette m... j'ai utilisé une rallonge de cliquet souple, et ça s'est bien passé, mais y'a beaucoup de modèles différents en rallonge souple. |
Auteur : | rubycon [ Mercredi 26 Avril 2006 7:00 ] |
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![]() il faut retrouver la même boîte 4 vitesses (GC) car elle est idéalement étagée pour le 1600! ....je ne sais pas si cette boîte ou le carbu qui donne la nervosité, mais les 85cv du moteur scirocco TS valent autant que beaucoup de 100cv!!! |
Auteur : | GTFR1 [ Mercredi 26 Avril 2006 12:06 ] |
Sujet du message : | |
rubycon a écrit : ....je ne sais pas si cette boîte ou le carbu qui donne la nervosité, mais les 85cv du moteur scirocco TS valent autant que beaucoup de 100cv!!!
OK avec toi, surtout en accélération départ arr^té le double corps est plus performant (et plus agréable en sonorité!)... |
Auteur : | GTII [ Dimanche 07 Mai 2006 11:11 ] |
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ça y est tu attaque ![]() bon courage pour la restauration ![]() elle est tres saine ta scirocco ![]() |
Auteur : | rubycon [ Dimanche 07 Mai 2006 23:09 ] |
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mission: stopper la rouille (de surface) ici ou là, et stopper les entrées d'eau de pluie! ...j'ai changé le joint de feux arrière gauche, mais en fait l'eau rentre par le joint de hayon et à l'avant par le joint de parebrise!!! c'est très difficile de déterminer exactement les passages d'eau! j'ai mis pas mal de mastique provisoire dans les joints mais faudra peut-être que je trouve une bâche... |
Auteur : | GTFR1 [ Mardi 09 Mai 2006 10:40 ] |
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![]() Courage ![]() |
Auteur : | rubycon [ Mardi 09 Mai 2006 10:50 ] |
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merci, il faut du courage effectivement, surtout quand on n'a pas d'organisation (c'est à dire de local...) et ce que je crains le plus c'est de faire des erreurs de choix de produit... .. par exemple je ne sais pas s'il vaut mieux détruire la rouille avec de l'acide phosphatique avant toute chose ou simplement la bloquer avec du rustol après un ponçage maximum... ![]() je voudrais faire un travail définitif........ ![]() |
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