www.passion-scirocco.fr
http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/

l'histoire d'un sauvetage de 1300cc""objectif boite+embray""
http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=18&t=5999
Page 4 sur 7

Auteur :  GTFR1 [ Lundi 20 Janvier 2014 19:23 ]
Sujet du message :  Re: l'histoire d'un sauvetage de 1300cc

déjà choper la maxi avec un aimant en attendant.... de remplacer réservoir+ jauge...

Auteur :  rafix [ Lundi 20 Janvier 2014 22:46 ]
Sujet du message :  Re: l'histoire d'un sauvetage de 1300cc

je vais pas m’emmerder avec sa j'ai un réservoir plus sa jauge en stock en bien meilleur état donc je vais lui faire un traitement préventif est sa ira bien mieux

l’état ne m’étonne pas trop elle était stokée 10 ans en réserve :annoyed:

Auteur :  GTII [ Vendredi 24 Janvier 2014 18:52 ]
Sujet du message :  Re: l'histoire d'un sauvetage de 1300cc

rafix a écrit :
je vais pas m’emmerder avec sa j'ai un réservoir plus sa jauge en stock en bien meilleur état donc je vais lui faire un traitement préventif est sa ira bien mieux


à mon sens également la meilleur solution :D

Auteur :  rafix [ Lundi 27 Janvier 2014 20:32 ]
Sujet du message :  Re: l'histoire d'un sauvetage de 1300cc

sa y est il est changer !!

Image
Image
prêt a être installer

Image

liste des truc a faire !!!
changement durite réservoir/goulotte
lave glace av a contrôler
ventilation a contrôler
2 soufflet de cadrants
1 soufflet de direction
changement commodo de cligniots
et enfin changement du radiateur petite fuite !!!!!
CT

Auteur :  GTII [ Lundi 27 Janvier 2014 22:00 ]
Sujet du message :  Re: l'histoire d'un sauvetage de 1300cc

traité finalement ou pas ?

Auteur :  rafix [ Lundi 27 Janvier 2014 22:20 ]
Sujet du message :  Re: l'histoire d'un sauvetage de 1300cc

en faite non !! pourquoi !!!
prix du réservoir neuf 100€
prix du kit 106€ le calcul a vite était fait !!!!!
donc j'ai monter celui la et puis si dans 30 ans j'ai un probleme j’achète un neuf !!

Auteur :  53FR1 [ Mercredi 29 Janvier 2014 14:58 ]
Sujet du message :  Re: l'histoire d'un sauvetage de 1300cc

bon choix je pense! :)

Auteur :  GTII [ Mercredi 29 Janvier 2014 20:14 ]
Sujet du message :  Re: l'histoire d'un sauvetage de 1300cc

rafix a écrit :
en faite non !! pourquoi !!!
prix du réservoir neuf 100€
prix du kit 106€ le calcul a vite était fait !!!!!
donc j'ai monter celui la et puis si dans 30 ans j'ai un probleme j’achète un neuf !!


effectivement :mrgreen:

Auteur :  JMalko [ Vendredi 31 Janvier 2014 21:01 ]
Sujet du message :  Re: l'histoire d'un sauvetage de 1300cc

Pour mon info, où est ce qu'on trouve le bout de durite entre goulotte et réservoir justement ?
Merci ;)

Auteur :  rafix [ Vendredi 31 Janvier 2014 21:10 ]
Sujet du message :  Re: l'histoire d'un sauvetage de 1300cc

JMalko a écrit :
Pour mon info, où est ce qu'on trouve le bout de durite entre goulotte et réservoir justement ?
Merci ;)




ici

http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?c ... &langue=FR

Auteur :  doudou38 [ Samedi 01 Février 2014 20:12 ]
Sujet du message :  Re: l'histoire d'un sauvetage de 1300cc

J'ai payé moins cher chez VW 8-O

Auteur :  eddiabolo [ Dimanche 02 Février 2014 12:27 ]
Sujet du message :  Re: l'histoire d'un sauvetage de 1300cc

15 euro chez VW !

Auteur :  rafix [ Mercredi 05 Février 2014 13:53 ]
Sujet du message :  Re: l'histoire d'un sauvetage de 1300cc

Souflets commander durites reservoir/goulotte aussi

Et j'ai enfin remis la main sur le comodo donc je vais ataquer sa avant l'arriver des pieces

et je ne trouve toujours pas un site ou il y a des radiateurs bon marcher si quelqu'un a une piste???

Auteur :  doudou38 [ Mercredi 05 Février 2014 19:48 ]
Sujet du message :  Re: l'histoire d'un sauvetage de 1300cc

C'est un comme ca?
http://www.oscaro.com/radiateur-du-mote ... 1940-470-p

Je n'ai rien à redire à cette marque celui sur titine a maintenant 6 ans et 130000km environ...

Auteur :  rafix [ Mercredi 05 Février 2014 21:10 ]
Sujet du message :  Re: l'histoire d'un sauvetage de 1300cc

Non j'ai le model avec vase d'expansion incorporer mais avec une sonde a gauche a l'avant

j'en est profiter pour regarder mon problème de lave glace pompe hs donc je les changer !!!

Sa avance doucemement mais surment :Jumpy:

Auteur :  doudou38 [ Mercredi 05 Février 2014 23:47 ]
Sujet du message :  Re: l'histoire d'un sauvetage de 1300cc

C'est pas ca non plus?
http://www.oscaro.com/radiateur-du-mote ... 6165-470-p

Bizarre de mettre une sonde sur le devant 8-O elle doit déguster :-/

Auteur :  rafix [ Jeudi 06 Février 2014 21:24 ]
Sujet du message :  Re: l'histoire d'un sauvetage de 1300cc

doudou38 a écrit :
C'est pas ca non plus?
http://www.oscaro.com/radiateur-du-mote ... 6165-470-p

Bizarre de mettre une sonde sur le devant 8-O elle doit déguster :-/



elle est protéger par le déflecteur en espèce de carton!!

aujourd’hui javais 5 min a perdre j'en est profiter pour changer mon commodo j’espère juste que j'ai bien remis le volant droit on verra bien !! :love:

MAJ liste des truc a faire !!!
changement durite réservoir/goulotte ce week si le facteur veux bien
ventilation a contrôler
2 soufflet de cadrants ce week si le facteur veux bien
1 soufflet de direction
et enfin changement du radiateur petite fuite !!!!! si j'en trouve un !! :smt102

Auteur :  doudou38 [ Vendredi 07 Février 2014 11:09 ]
Sujet du message :  Re: l'histoire d'un sauvetage de 1300cc

Yaisse! Courage!

Auteur :  rafix [ Dimanche 16 Février 2014 20:39 ]
Sujet du message :  Re: l'histoire d'un sauvetage de 1300cc

aller c'est partit pour un tour !!!

première étape on repère les perçages et on y va !!

Image
Image


"au passage il faudra que je change mes lécheurs de vitres !! :smt102 ""


Image

ouf il est en place !! :clap:

Image

montage du réglage du rétro !

Image
Image
Image

et enfin perçage et remontage de la garniture !!!$*
j'en est profiter aussi pour monter un voltmètre sur la console le câblage est fait il faut juste que je remonte la console !!!!

la suite au prochain numero !!

MAJ liste des truc a faire !!!
remontage de la console
changement durite réservoir/goulotte ce week si le facteur veux bien
ventilation a contrôler
2 soufflet de cadrants ce week si le facteur veux bien
1 soufflet de direction
et enfin changement du radiateur petite fuite !!!!! si j'en trouve un !! :smt102

Auteur :  rafix [ Mercredi 19 Février 2014 21:54 ]
Sujet du message :  Re: l'histoire d'un sauvetage de 1300cc

le facteur est passer aujourd’hui donc sa devrais rouler ce weekend
aller une petite photo du taf d’aujourd’hui
démontage ponçage peinture la suite demain !!!

Image

Auteur :  Yoann [ Dimanche 23 Février 2014 13:02 ]
Sujet du message :  Re: l'histoire d'un sauvetage de 1300cc

Beau travail ! pourquoi a tu installé un rétro a droite ?

Auteur :  rod [ Dimanche 23 Février 2014 17:28 ]
Sujet du message :  Re: l'histoire d'un sauvetage de 1300cc

aller faut qu'elle soit prête pour les 40 ans de la Scirocco les 3 et 4 mai prochain

Auteur :  rafix [ Dimanche 23 Février 2014 20:25 ]
Sujet du message :  Re: l'histoire d'un sauvetage de 1300cc

c'est l'objectif !!!!

Auteur :  rafix [ Dimanche 23 Février 2014 20:28 ]
Sujet du message :  Re: l'histoire d'un sauvetage de 1300cc

Yoann a écrit :
Beau travail ! pourquoi a tu installé un rétro a droite ?


comme sa!!! :Jumpy:
ils sont encore dispo chez classic parts et c'est une option d’époque !!!

Auteur :  rafix [ Dimanche 23 Février 2014 21:06 ]
Sujet du message :  Re: l'histoire d'un sauvetage de 1300cc

j'ai avancer un petit peut aujourd’hui!!! mais que c'est bon !!

j'ai changer la durite réservoir/goulotte
remontée la console ! et enfin je suis aller faire un petit tour :clap: sa va beaucoup mieux avec un réservoir en bonne état !!
vidéo=) https://www.facebook.com/photo.php?v=10 ... 4221777734

préparer les cardant pour le remontage demain si j'ai le temps ! j'en est chier avec ce c*n de clips coter roue !!! :bangin:

Image


MAJ liste des truc a faire !!!
régler les feux
montés les cardants avec les soufflet neuf
ventilation a contrôler
et enfin changement du radiateur petite fuite !!!!! si j'en trouve un !! :smt102
changement des pneus
fixation de l'autoradio

Page 4 sur 7 Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/