www.passion-scirocco.fr http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/ |
|
l'histoire d'un sauvetage de 1300cc""objectif boite+embray"" http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=18&t=5999 |
Page 4 sur 7 |
Auteur : | GTFR1 [ Lundi 20 Janvier 2014 19:23 ] |
Sujet du message : | Re: l'histoire d'un sauvetage de 1300cc |
déjà choper la maxi avec un aimant en attendant.... de remplacer réservoir+ jauge... |
Auteur : | rafix [ Lundi 20 Janvier 2014 22:46 ] |
Sujet du message : | Re: l'histoire d'un sauvetage de 1300cc |
je vais pas m’emmerder avec sa j'ai un réservoir plus sa jauge en stock en bien meilleur état donc je vais lui faire un traitement préventif est sa ira bien mieux l’état ne m’étonne pas trop elle était stokée 10 ans en réserve |
Auteur : | GTII [ Vendredi 24 Janvier 2014 18:52 ] |
Sujet du message : | Re: l'histoire d'un sauvetage de 1300cc |
rafix a écrit : je vais pas m’emmerder avec sa j'ai un réservoir plus sa jauge en stock en bien meilleur état donc je vais lui faire un traitement préventif est sa ira bien mieux à mon sens également la meilleur solution |
Auteur : | GTII [ Lundi 27 Janvier 2014 22:00 ] |
Sujet du message : | Re: l'histoire d'un sauvetage de 1300cc |
traité finalement ou pas ? |
Auteur : | rafix [ Lundi 27 Janvier 2014 22:20 ] |
Sujet du message : | Re: l'histoire d'un sauvetage de 1300cc |
en faite non !! pourquoi !!! prix du réservoir neuf 100€ prix du kit 106€ le calcul a vite était fait !!!!! donc j'ai monter celui la et puis si dans 30 ans j'ai un probleme j’achète un neuf !! |
Auteur : | 53FR1 [ Mercredi 29 Janvier 2014 14:58 ] |
Sujet du message : | Re: l'histoire d'un sauvetage de 1300cc |
bon choix je pense! |
Auteur : | GTII [ Mercredi 29 Janvier 2014 20:14 ] |
Sujet du message : | Re: l'histoire d'un sauvetage de 1300cc |
rafix a écrit : en faite non !! pourquoi !!! prix du réservoir neuf 100€ prix du kit 106€ le calcul a vite était fait !!!!! donc j'ai monter celui la et puis si dans 30 ans j'ai un probleme j’achète un neuf !! effectivement |
Auteur : | JMalko [ Vendredi 31 Janvier 2014 21:01 ] |
Sujet du message : | Re: l'histoire d'un sauvetage de 1300cc |
Pour mon info, où est ce qu'on trouve le bout de durite entre goulotte et réservoir justement ? Merci |
Auteur : | rafix [ Vendredi 31 Janvier 2014 21:10 ] |
Sujet du message : | Re: l'histoire d'un sauvetage de 1300cc |
JMalko a écrit : Pour mon info, où est ce qu'on trouve le bout de durite entre goulotte et réservoir justement ? Merci ici http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?c ... &langue=FR |
Auteur : | doudou38 [ Samedi 01 Février 2014 20:12 ] |
Sujet du message : | Re: l'histoire d'un sauvetage de 1300cc |
J'ai payé moins cher chez VW |
Auteur : | eddiabolo [ Dimanche 02 Février 2014 12:27 ] |
Sujet du message : | Re: l'histoire d'un sauvetage de 1300cc |
15 euro chez VW ! |
Auteur : | rafix [ Mercredi 05 Février 2014 13:53 ] |
Sujet du message : | Re: l'histoire d'un sauvetage de 1300cc |
Souflets commander durites reservoir/goulotte aussi Et j'ai enfin remis la main sur le comodo donc je vais ataquer sa avant l'arriver des pieces et je ne trouve toujours pas un site ou il y a des radiateurs bon marcher si quelqu'un a une piste??? |
Auteur : | doudou38 [ Mercredi 05 Février 2014 19:48 ] |
Sujet du message : | Re: l'histoire d'un sauvetage de 1300cc |
C'est un comme ca? http://www.oscaro.com/radiateur-du-mote ... 1940-470-p Je n'ai rien à redire à cette marque celui sur titine a maintenant 6 ans et 130000km environ... |
Auteur : | rafix [ Mercredi 05 Février 2014 21:10 ] |
Sujet du message : | Re: l'histoire d'un sauvetage de 1300cc |
Non j'ai le model avec vase d'expansion incorporer mais avec une sonde a gauche a l'avant j'en est profiter pour regarder mon problème de lave glace pompe hs donc je les changer !!! Sa avance doucemement mais surment |
Auteur : | doudou38 [ Mercredi 05 Février 2014 23:47 ] |
Sujet du message : | Re: l'histoire d'un sauvetage de 1300cc |
C'est pas ca non plus? http://www.oscaro.com/radiateur-du-mote ... 6165-470-p Bizarre de mettre une sonde sur le devant elle doit déguster :-/ |
Auteur : | rafix [ Jeudi 06 Février 2014 21:24 ] |
Sujet du message : | Re: l'histoire d'un sauvetage de 1300cc |
doudou38 a écrit : C'est pas ca non plus? http://www.oscaro.com/radiateur-du-mote ... 6165-470-p Bizarre de mettre une sonde sur le devant elle doit déguster :-/ elle est protéger par le déflecteur en espèce de carton!! aujourd’hui javais 5 min a perdre j'en est profiter pour changer mon commodo j’espère juste que j'ai bien remis le volant droit on verra bien !! MAJ liste des truc a faire !!! changement durite réservoir/goulotte ce week si le facteur veux bien ventilation a contrôler 2 soufflet de cadrants ce week si le facteur veux bien 1 soufflet de direction et enfin changement du radiateur petite fuite !!!!! si j'en trouve un !! |
Auteur : | doudou38 [ Vendredi 07 Février 2014 11:09 ] |
Sujet du message : | Re: l'histoire d'un sauvetage de 1300cc |
Yaisse! Courage! |
Auteur : | Yoann [ Dimanche 23 Février 2014 13:02 ] |
Sujet du message : | Re: l'histoire d'un sauvetage de 1300cc |
Beau travail ! pourquoi a tu installé un rétro a droite ? |
Auteur : | rod [ Dimanche 23 Février 2014 17:28 ] |
Sujet du message : | Re: l'histoire d'un sauvetage de 1300cc |
aller faut qu'elle soit prête pour les 40 ans de la Scirocco les 3 et 4 mai prochain |
Auteur : | rafix [ Dimanche 23 Février 2014 20:25 ] |
Sujet du message : | Re: l'histoire d'un sauvetage de 1300cc |
c'est l'objectif !!!! |
Auteur : | rafix [ Dimanche 23 Février 2014 20:28 ] |
Sujet du message : | Re: l'histoire d'un sauvetage de 1300cc |
Yoann a écrit : Beau travail ! pourquoi a tu installé un rétro a droite ? comme sa!!! ils sont encore dispo chez classic parts et c'est une option d’époque !!! |
Auteur : | rafix [ Dimanche 23 Février 2014 21:06 ] |
Sujet du message : | Re: l'histoire d'un sauvetage de 1300cc |
j'ai avancer un petit peut aujourd’hui!!! mais que c'est bon !! j'ai changer la durite réservoir/goulotte remontée la console ! et enfin je suis aller faire un petit tour sa va beaucoup mieux avec un réservoir en bonne état !! vidéo=) https://www.facebook.com/photo.php?v=10 ... 4221777734 préparer les cardant pour le remontage demain si j'ai le temps ! j'en est chier avec ce c*n de clips coter roue !!! MAJ liste des truc a faire !!! régler les feux montés les cardants avec les soufflet neuf ventilation a contrôler et enfin changement du radiateur petite fuite !!!!! si j'en trouve un !! changement des pneus fixation de l'autoradio |
Page 4 sur 7 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |