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Message Publié : Vendredi 24 Mai 2013 22:36 
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Il existe des additifs pour stabiliser le carburant

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Message Publié : Vendredi 24 Mai 2013 23:05 
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Oui c'est vrai et encore une fois dans ce domaine il y a de tout et n'importe quoi à tous les prix. Faut vraiment rester dans les grandes marques reconnues !!!


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Message Publié : Samedi 25 Mai 2013 1:04 
BS1 a écrit :
C'est sûr que au club Scirocco tu trouveras moins de "spécialiste" de l'injection que dans un club portant le nom gti :lol: , mais pensait que c'est rare chez nous, là je t'invites à mon tour a participer à nos sorties et tu constateras que la moitié des participants sont des "injectés" :twisted: .
On en revient à ce que disait Eddydiablo un peu plus haut c'est plus cher et plus compliqué a entretenir que les carbus! :bangin:
Pour l'heure j'en suis donc a 4 injecteurs neufs, plateau sonde, tête et distributeur, filtre neuf et j'ai toujours des à coups autour de 3500 tours.
Comme les pressions ont été vérifiées précedemment, je procède par élimination en remplacant les organes susceptibles de causer un désagrément, mais bonjour la note :annoyed:
Prochaine étape, je vais remplacer l'accumulateur et la pompe en sortie réservoir! :helpsmilie:



si tu changes au petit bonheur, c'est sur ca va te couter un bras ...
et sans forcement de resultat comme je l'ecris plus haut
mais n'incrimine pas le K-Jet

pourquoi changer des injecteurs ?
deja pourquoi changer les 4 ?
tous les 4 sont a la rue, ce serait bien etonnant ?
tu les a testés? que leur reproche tu ?
ils pulverisent mal? avec un jet non uniforme ?
ils gouttent ?
tu a essayé les ultrasons, ca regle les problemes courant ci dessus dans 80% des cas ?
ensuite ton circuit de carburant est clean ? filtrage, pression, et pression de retenue ?
pas de depot dans le reservoir ou de goulotte qui te pourrit ton carburant ?
etc etc

et bien d'autres choses qui ne coutent rien a essayer avant d'en arriver la, a des solution cheres pour peut etre rien


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Message Publié : Samedi 25 Mai 2013 8:18 
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Oui, tu peux aussi miser sur les produits de traitement du carburant sans en attendre des miracles.
Perso sur mon Audi80, j'ai utilisé un traitement curatif et à la suite un traitement d'entretien: et bien j'ai gagné 2l/100 avec le même type de conduite et les mêmes parcours... (bon OK je n'avais pas de souci spécifique avant hormis des merdouilles dans le circuit d'essence... pense aux petits filtres dans le KJet!).

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Est-ce que tu viens pour les vacances?
Moi je n'ai pas changé d'adresse,
je serai, je pense, un peu en avance,
au rendez-vous de nos promesses.


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Message Publié : Samedi 25 Mai 2013 9:21 
Pourquoi 4 injecteurs neufs ? :oops:
Bien, pour te résumer "l'histoire"de mon gli, suite a une sortie sur circuit et a ma conduite enthousiaste j'ai fini la journée par une" salade de soupapes".
N'étant pas mécano, l'homme de l'art à commencé par enlever la culasse et devant l'usure du bas moteur déja refait en dernière cote, j'ai pris la décision de faire l'achat d'un bas moteur en échange standard chez VW (j'ai eu l'impression d'acheter une part du capital de la concession :sick: )
Bref bas moteur "neuf" culasse refaite à neuf je me voyais mal sortant de la douche remettre des chaussettes sales(tu comprends mieux les injecteurs neufs?)
Du coup au fur et à mesure que le budget me le permet, j'achète des bijoux à ma maitresse teutonne qui lorsqu'elle ne fait pas de caprices d'injection me procure un panard de ouf! :Jumpy:

@GTFR1

Je pense que je vais tester le bonbon au plomb ou fuelsaver, cela ne lui fera pas de mal si cela ne fait pas de miracle :cheers:


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Message Publié : Samedi 25 Mai 2013 9:38 
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tu n'as pas de prise d'air ?


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Message Publié : Dimanche 26 Mai 2013 12:16 
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Bon Messieurs je vais recentrer le Topic hein :mrgreen:

Urgent de changer le joint parebrise, carrément de l'eau sur le plancher
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En cherchant à la pointe de Tournevis des endroits attaqués, j'ai dégagé ca...
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En dessous attaqué aussi en partie
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Dessus
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L'avant du plancher à l'air ok autrement
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Coffre ok
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Coté G ok
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Porte intérieur ok, mais la pointe Avant attaquée
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Prochaines étapes: enlever l'aile Av D et les deux Pare-choc. Gratter les jonctions du bandeau AR..


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Message Publié : Lundi 27 Mai 2013 21:15 
Rouillons en paix :evil: là dessous!! :twisted:


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Message Publié : Mardi 28 Mai 2013 20:03 
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Longeron tt pourri dedans tu penses ?


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Message Publié : Mardi 28 Mai 2013 20:49 
RoccosciFredo a écrit :
Longeron tt pourri dedans tu penses ?

Non t'inquiètes pas, c'est juste en surface à mon avis, c'est juste parce que c'était caché que j'ai employé cette formule.
Dés qu'il y a infiltration d'eau et une mousse ou un tapis c'est le début du grignotage; tu as bien fait de démonter et surtout de la mettre au sec :clap:


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Message Publié : Dimanche 02 Juin 2013 12:15 
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Voilà plus de photos au soleil pour vos conseils et expériences :venere:

Le chor AR G
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Le Pare-choc AR, traverse et attaches à remplacer... fort heureusement les cavités sont pas dans cet état..
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Etat du bandeau.. A remplacer certainement..
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Avant droit, du mal à oter l'aile, un paquet de joint-colle sur ce model là... Mais je pense que pas très grave cet endroit attaqué.
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Pare-choc Av ok.
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Pas très grave les points de rouille je pense ? pas traversant.
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Bas de caisse droit... à force de chercher au tournevis j'en ai ouvert bien plus. Bas de caisse intérieur et extérieur à changer ?
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Merci pour vos avis.


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Message Publié : Dimanche 02 Juin 2013 13:18 
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de ce que je vois là, ce sont les bas de caisse le plus "inquiétant"... à voir ce qu'il y a dessous.


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Message Publié : Dimanche 02 Juin 2013 19:48 
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Ouais hein.. :cry: bon à changer certainement ?
Le plancher à l'air ok, bien blaxoné encore, sonne pareil, rien ne craque en tapant.


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Message Publié : Lundi 03 Juin 2013 20:09 
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ah oui quand même


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Message Publié : Lundi 30 Juin 2014 16:39 
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Maitenant qu'elle va pouvoir repasser le CT, je commence à préparer la liste pour sa resto... :hammer:
Donc je vais faire un autre Topic pour le collecte des pièces manquantes. :helpsmilie:
A votre bon coeur en échange de sous ou d'autres pièces.. :coeur2:


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Message Publié : Lundi 30 Juin 2014 17:53 
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RoccosciFredo a écrit :
Maitenant qu'elle va pouvoir repasser le CT, je commence à préparer la liste pour sa resto... :hammer:
Donc je vais faire un autre Topic pour le collecte des pièces manquantes. :helpsmilie:
A votre bon coeur en échange de sous ou d'autres pièces.. :coeur2:


Elle le mérite :mrgreen:
Une fois que tu l'auras fini, tu te rappelleras du jour ou tu l'as acheté et les moments que t'as eu avec depuis tous ces années :D
Pour les pièces, sur le sujet que t'as mis, mais je te tiens au courant. :wink:


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Message Publié : Lundi 30 Juin 2014 18:58 
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:cheers:


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Message Publié : Jeudi 04 Septembre 2014 9:39 
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Quelques news:

Donc coté électricité, hormis la temp d'huile que je n'ai pas encore retrouvé... tout fonctionne.
Coté pièces, j'ai a peu près le principal.
CT, contre-visite pour les freins AR, ils me font le coup tous les 3ans :mrgreen: A règler en Sem 38.
Démontage de tout ce qui n'est pas nécessaire pour le voyage, et faire de la place pour les pièces à transporter :wink:
Puis choisir le week-end pour la descendre pour resto. :)


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Message Publié : Vendredi 05 Septembre 2014 8:02 
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Tu la déposes en Allemagne, chez celui qui c'est déjà occupé de ta TS :?:

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Message Publié : Vendredi 05 Septembre 2014 10:43 
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Non, beaucoup plus loin :bangin:


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Message Publié : Dimanche 07 Septembre 2014 22:18 
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RoccosciFredo a écrit :
Non, beaucoup plus loin :bangin:



En Pologne ?


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Message Publié : Lundi 08 Septembre 2014 9:31 
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Ah nan, ils m'embêtent déjà assez ceux là au boulot :twisted:

Dans une autre direction :wink:


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Message Publié : Lundi 08 Septembre 2014 17:23 
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RoccosciFredo a écrit :
Ah nan, ils m'embêtent déjà assez ceux là au boulot :twisted:

Dans une autre direction :wink:


En Espagne ?


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Message Publié : Lundi 08 Septembre 2014 18:50 
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Tu te réchauffes :mrgreen:


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Message Publié : Mercredi 10 Septembre 2014 10:43 
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