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Message Publié : Samedi 04 Mai 2013 16:39 
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Scirocco: Scirocco 1 1.5l
Région: Alsace
Hello,

je vous présente l'état de ma GT 1.6L 85cv du 11/80. Je suis la 2ème main, et je l'ai depuis 90.
Sur ces derniers modèle GT on bénéficiait des étriers de frein GLI ou Type 2, de la BV5, de l'allumage électronique, des vides poches, et de l'essuie glace AR.

Elle était nickel, et je l'avais bien entretenu pendant de longues années. Je l'ai eu à 24 500km, aujourd'hui 178 000km. La vie a fait quelles a du passer qq années dehors. Et l'année dernière un Cycliste en descente ma défoncé l'aile AVD et bien marqué le capot. Plus un inconnu qui m'a légerement embouti l'AR G...
Voilà, maintenant que ma TS est en resto, je me pose la question sur ce que je vais faire pour celle-ci ou non, la rénover, ou la vendre ainsi. Sachant qu'elle est équipé du Carbu Weber de remplacement d'origine, et qu'elle roule nickel et monte bien dans les tours quand demandé.

Je vous montre surtout les points de rouilles qu'elle a, et la ou elle pourrait en avoir et n'en a pas.
Donner moi votre avis, et merci pour ceux qui on de l'expérience dans la resto ce qu'ils en pensent aussi, merci !

Après un petit nettoyage pour enlever le "vert"...
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l'AR G embouti
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Parebrise G ok
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Parebrise D, petite trace..
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Tablier G très sale mais ok
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Tablier D également très sale mais ok
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Les pourtours de vitres sont tous ok autrement
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Les soubassements sont globalement encore bons, car bien protégés
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Porte G attaquée..
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[img]http://img339.imageshack.us/img339/1884/portegrouille.jpg[img]

Passage de roue ARD
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Coffre ok
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AR G
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AR D
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Int AV D
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AV G
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AV D
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Voilà ! Merci pour vos avis "constructifs"


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Message Publié : Samedi 04 Mai 2013 17:23 
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Scirocco: Scirocco 1 modifiée
Région: Midi-Pyrénées
C'est dommage de l'avoir laissé dehors et de ne pas la récupérer, mais je sais qu'avec un projet en cours, c'est pas facile de penser à ou imaginer un autre. Il y a du taf (parce que les coins ou t'as dis que c'est attaqué, on sais jamais ce qu'il y a en dessous), mais t'es motivé (au moins pour la TS :smt033 ) après tout se résume en effet, si t'as de l'espace pour les 2 une fois qu'elles seront les 2 restaurés :?

La GT que j'ai a 1 an de différence (11/79) et j'ai pas tous ces trucs que t'as sur ta GT, elle est vraiment bien équipé... J'aimerais bien avoir surtout la bv5 d'origine... :venere:


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Message Publié : Samedi 04 Mai 2013 19:36 
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Scirocco: Scirocco 1 1.5l
Région: Alsace
Oui c'est ma 1ère, et c'était ma voiture de ts les jours.
Je n'avais pas le choix de la laisser dehors, et pas le coeur à la vendre :wink:

Oui la place je l'ai maintenant, et c'est pourquoi je me pose la question maintenant.
Oui elle est bien équipé, c'était vraiment ce modèle que je voulais. Et avec le Weber en lieu et place c'est du bonheur. Sont seul bémol sur les dernières: ce sont les chromes, qui n'en sont plus, c'est une feuille d'Alu recouvert de plastoque = Mort..

C'est plutot financièrement que je me pose la question.. par rapport à une GLI mieux coté ou une 1A,
Après oui, si je commence je reste motivé :wink:


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Message Publié : Dimanche 05 Mai 2013 0:28 
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Scirocco: Scirocco 1 modifiée
Région: Midi-Pyrénées
RoccosciFredo a écrit :
Oui c'est ma 1ère, et c'était ma voiture de ts les jours.
Je n'avais pas le choix de la laisser dehors, et pas le coeur à la vendre :wink:

Oui la place je l'ai maintenant, et c'est pourquoi je me pose la question maintenant.
Oui elle est bien équipé, c'était vraiment ce modèle que je voulais. Et avec le Weber en lieu et place c'est du bonheur. Sont seul bémol sur les dernières: ce sont les chromes, qui n'en sont plus, c'est une feuille d'Alu recouvert de plastoque = Mort..

C'est plutot financièrement que je me pose la question.. par rapport à une GLI mieux coté ou une 1A,
Après oui, si je commence je reste motivé :wink:


Je comprends ta difficulté, en plus c'est ta première :)
Donc c'est ta première, bien équipé, en plus avec de le Weber (tu peux même la pousser un peux plus et mettre 2 Weber), tu la connais de A à Z, moi je le ferais... Avoir une 1A et une 1B dans le garage :coeur2:
C'est sur que ce n'est pas une GLi ou une TS, mais sa reste une Scirocco quand même. :D Et je sais très bien que le 1.6 FR roule bien :smt033
Si je pouvais je te l’achèterait, mais 1 seule me donne déjà du boulot et j'ai pas d'espace. :down:


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Message Publié : Dimanche 05 Mai 2013 8:27 
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Dans l'ensemble elle présente bien mais les détails que tu montres n'en sont pas, enfin pour l'arrière!

Le problème n'est pas tant que ça bien poussé sur la gauche, quand on voit le travail fait par Rafix sur celle d'Olive, on sait que ça peut bien revenir.
Par contre on voit bien que c'est bien corrodé depuis. Je ne pense pas que tu puisses refaire l'arrière sans dépointer tout le panneau central, car il est plié et que le joint entre panneau latéral gauche et arrière a du rouiller sévère.
C'est pas forcément des années de boulot, mais il faut s'y mettre pour voir comment c'est dessous!
Si tu le fais faire par un pro ça va te coûter un bras
Si tu le fais toi même ça va te prendre des plombes et tu risques d'être démotivé.

La vraie question est: es-tu prêt à la laisser partir? et à quel prix? car il y aura des négos avec le travail à faire

Ensuite comme ça a été dit: et as-tu la place chez toi pour le faire toi même et sinon où stockeras-tu cette auto une fois terminée?

Pas simple... Après, si elle tourne bien, elle est à ton nom et elle passe au CT donc tu peux encore rouler avec.

_________________
Est-ce que tu viens pour les vacances?
Moi je n'ai pas changé d'adresse,
je serai, je pense, un peu en avance,
au rendez-vous de nos promesses.


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Message Publié : Lundi 20 Mai 2013 12:21 
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A2J7C a écrit :
Je comprends ta difficulté, en plus c'est ta première :)
Donc c'est ta première, bien équipé, en plus avec de le Weber (tu peux même la pousser un peux plus et mettre 2 Weber), tu la connais de A à Z, moi je le ferais... Avoir une 1A et une 1B dans le garage :coeur2:
C'est sur que ce n'est pas une GLi ou une TS, mais sa reste une Scirocco quand même. :D Et je sais très bien que le 1.6 FR roule bien :smt033
Si je pouvais je te l’achèterait, mais 1 seule me donne déjà du boulot et j'ai pas d'espace. :down:


Oui c'est ma 1ère, bien équipé, je la connais bien. Oui la place je l'ai maintenant, enfin elle me coute qq € par mois cette place.. Ah nan le Weber de remplacement est bien suffisant, en remplacement d'origine. Pas de tuning chez moi :mrgreen:
Oui j'aime ce choix de ces 2 modèles en effet.


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Message Publié : Lundi 20 Mai 2013 12:27 
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Scirocco: Scirocco 1 1.5l
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GTFR1 a écrit :
Dans l'ensemble elle présente bien mais les détails que tu montres n'en sont pas, enfin pour l'arrière!

Le problème n'est pas tant que ça bien poussé sur la gauche, quand on voit le travail fait par Rafix sur celle d'Olive, on sait que ça peut bien revenir.
Par contre on voit bien que c'est bien corrodé depuis. Je ne pense pas que tu puisses refaire l'arrière sans dépointer tout le panneau central, car il est plié et que le joint entre panneau latéral gauche et arrière a du rouiller sévère.
C'est pas forcément des années de boulot, mais il faut s'y mettre pour voir comment c'est dessous!
Si tu le fais faire par un pro ça va te coûter un bras
Si tu le fais toi même ça va te prendre des plombes et tu risques d'être démotivé.

La vraie question est: es-tu prêt à la laisser partir? et à quel prix? car il y aura des négos avec le travail à faire

Ensuite comme ça a été dit: et as-tu la place chez toi pour le faire toi même et sinon où stockeras-tu cette auto une fois terminée?

Pas simple... Après, si elle tourne bien, elle est à ton nom et elle passe au CT donc tu peux encore rouler avec.


Oui place maintenant: elle rentre dans un Parking /S-terrain cette aprèsm, ouf..
J'avais prévu la resto, mais le coup du cycliste et l'AR emboutie maintenant en plus de la rouille installé :smt108
Une fois le soleil revenu :venere: ou assez de lumière au /s-sol, je vais démonter Pare-choc AR et gratter-poncer, ainsi que l'aile AVD pour voir les 2 zones les plus critiques et mets les tofs.
Faire moi-même, faut que je fasse un stage :mrgreen: faire faire, oui c'est des coûts.. pourquoi pas le faire sur une GLI du coup.. ou acheter une GLI, c'est ma question. Mais j'ai tjrs préféré la sensation Carbu, et oui il y en a des commes ça :laughing:

Les propositions seront étudiées s'il y en a, rien que pour BV5, étriers GLI, et le Weber qui doit avoir 5000km.. elle reste sexy


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Message Publié : Mercredi 22 Mai 2013 11:33 
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Et l'allumage éléctronique j'oubliais :wink:

Donc elle est enfin au sec depuis lundi aprèsm...

En fait l'Injection peut avoir de beaux caprices aussi avec ce que je lis depuis un moment, pas que les 2B2 et 2B5..
Avec le Weber je suis tranquille pour un moment.. je pense que je vais bien sur la refaire :bounce:


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Message Publié : Mercredi 22 Mai 2013 12:09 
Si tu veux une 1A et une 1B nickel dans ton garage tu as déja fait la moitié du chemin!! :clap:
Finis ta 1A! tu as vu la base de ta voiture une fois démontée? vraiment trés saine :clap:
Si tu te sépares de la 1B 1600 boite 5 vitesses et que tu cherches un Gli tu risques y passer du temps et te trouver un modèle bien moins sain que ta carbu.
Pour avoir le carbu et l'injection je peux te donner mon expérience sur l'entretien des deux !
Déja une injection qui roule peu c'est les ennuis rapidement d'une part les carburants d'aujourd'hui ne permettent plus de stocker sans utiliser et d'autre part le K-Jtronic est capricieux dés que tu ne l'utilise pas au moins tous les mois.
Les carbus ne m'ont pas posé de problème avec des immobilisations plus prolongées, simple expérience perso mais vérifiée sur plusieurs autos.
Pour finir, ta première Scirocco acheté à l'époque avec si peu de kilomètres que tu as depuis si longtemps; comment tu vivrait son départ ?
N'y penses même pas!! :bangin:

Bravo pour ton chantier TS et attends d'avoir terminé la première avant de prendre ta décision 8)


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Message Publié : Mercredi 22 Mai 2013 13:56 
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Sage BS1 :pray:

Son Départ, ouais... dur-dur...
Oui en plus comme tu sais j'ai jamais étais plus GLI que ça.. sauf pour une 77 :mrgreen:
Et elle marche du feu de Dios ! :hippi:

J'ai envie de la commencer déjà en attendant le retour pour remontage de la TS, dur... :mrgreen:

Raisonnablement je vais démonter le PC AR et l'aile AV D déjà pour voir et vérifier les planchers :wink:

Vous m'avez convaincu :cheers:


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Message Publié : Mercredi 22 Mai 2013 14:22 
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suis d'accord avec mon ami BS1 !

le k-jet c'est sans souci à partir du moment ou il tourne régulièrement, sinon gros problèmes et bonjour la note

le carbu supporte l'immobilisation, mais par contre se dérègle, s'use, viellit assez mal au niveau des axes.

le mieux c'est d'avoir les deux !!! :mrgreen:


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Message Publié : Mercredi 22 Mai 2013 15:10 
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Scirocco: Scirocco 1 1.5l
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:mrgreen:
Oui j'attends de trouver une 77 aussi tant qu'à faire :pray:


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Message Publié : Mercredi 22 Mai 2013 17:24 
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oui il faut prier, mais surtout être très fouineur !!!! il y a de la concurrence sur ce modèle....

mais même si la mienne me fait des misères, je suis impatient de la "mettre à poil" pour la refaire :Jumpy:


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Message Publié : Mercredi 22 Mai 2013 17:30 
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Scirocco: Scirocco 1 1.5l
Région: Alsace
Tu m'étonnes :king:


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Message Publié : Mercredi 22 Mai 2013 19:41 
BS1 a écrit :
Pour avoir le carbu et l'injection je peux te donner mon expérience sur l'entretien des deux !
Déja une injection qui roule peu c'est les ennuis rapidement d'une part les carburants d'aujourd'hui ne permettent plus de stocker sans utiliser et d'autre part le K-Jtronic est capricieux dés que tu ne l'utilise pas au moins tous les mois.



il y a des choses qu'on ne peut laisser dire

le K-Jet est tout a fait fiable quand il est refait/entretenu comme il faut

j'ai longtemps roulé avec le club golf GTI, sorties de 15 a 30 K-Jet, ca permet d'avoir une certaine experience sur de nombreux vehicules
beaucoup hivernaient 6 mois et ne sortaient qu'aux beaux jours
aucun probleme de redemarrage ou fiabilité a signaler

quand aux sensations...


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Message Publié : Mercredi 22 Mai 2013 21:01 
@emolili
J'ai également longtemps roulé en injection sans entretien particulier avec zéro soucis sur le K-jet 8) mais aujourd'hui je constate en roulant trop occasionnellement et malgré le fait d'avoir investi dans des injecteurs neufs(aie!! la facture)que l'immobilisation ne lui plait guère :cry: .
Si tu as des solutions de fiabilisation pour éviter ces désagréments? :bounce:


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Message Publié : Mercredi 22 Mai 2013 21:43 
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je n'ai pas ce souci sur mon audi qui est pourtant elle aussi en k-jet... (bon OK j'en ai d'autres des souci mais c'est pas le sujet :lol: )

_________________
Youngtimers only:
Corrado G60 91 noir - 298000km
Corrado G60 91 bleu - 196000km
Scirocco TS 75 bleu - à restaurer
Scirocco GT(i) 86 gris - 285000km
Volvo 945 2.3 LPT 97 bleu - 417000km


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Message Publié : Mercredi 22 Mai 2013 22:13 
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Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
BS1 a écrit :
Si tu as des solutions de fiabilisation pour éviter ces désagréments? :bounce:

Cela vaut ce que ça vaut, mon mécano m'a conseiller de mettre un peu d'huile 2temps si j’immobilise une de mes K-Jet :wink:
Je pense que c'est une bonne idée, lors du dernier plein avant immobilisation, mettre un peu d'huile permet au distributeur de ne pas gripper !
Je n'ai pas tester, mais j'y songe pour l'année prochaine. (la 16v n'a pas tourner de tout l’hiver, le redémarrage à été laborieux...)

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


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Message Publié : Jeudi 23 Mai 2013 7:51 
Cela vaut ce que ça vaut, mon mécano m'a conseiller de mettre un peu d'huile 2temps si j’immobilise une de mes K-Jet :wink:
Je pense que c'est une bonne idée, lors du dernier plein avant immobilisation, mettre un peu d'huile permet au distributeur de ne pas gripper !

Je vais tester un bouchon d'huile de synthèse avant la prochaine immobilisation c'est déja une bonne idée, merci Madwind :clap:


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Message Publié : Jeudi 23 Mai 2013 11:43 
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Scirocco: Scirocco 1 1.6l injection
Région: Aquitaine
il y a des gens qui hivernent leur voiture?? :smt033


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Message Publié : Jeudi 23 Mai 2013 17:27 
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Localisation : Grenoble
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Rhône-Alpes
C'est vrai, qu'il y en a qui hiverne leurs Scirocco......

j'en ai vu 2 dans une grange pendant la sortie à Mimizan. :smt033


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Message Publié : Jeudi 23 Mai 2013 19:48 
BS1 a écrit :
@emolili
J'ai également longtemps roulé en injection sans entretien particulier avec zéro soucis sur le K-jet 8) mais aujourd'hui je constate en roulant trop occasionnellement et malgré le fait d'avoir investi dans des injecteurs neufs(aie!! la facture)que l'immobilisation ne lui plait guère :cry: .
Si tu as des solutions de fiabilisation pour éviter ces désagréments? :bounce:




salut BS1

les injectés sont rares chez les sciroccophiles, pour cause
isolés, ils ont souvent du mal a trouver les infos..

alors je t'inviterai a te rapprocher du club GTI golf et de leur forum, tres actif, sympathique et competent en la matiere
on partage les memes entrailles, et j'ai beaucoup appris avec eux
ils m'avaient accueilli a bras ouverts, et en plus ils sont fans de la soeur meconnue de leur GTI

sinon pour ton probleme, le K-Jet s'envisage comme un tout, ou une somme de differents organes, qui ne peuvent fonctionner l'un sans l'autre
c'est ce qui est passionnant d'ailleurs dans ce systeme
rien ne sert de travailler a un endroit, si ailleurs dans le circuit, il y a une faiblesse


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Message Publié : Vendredi 24 Mai 2013 8:31 
C'est sûr que au club Scirocco tu trouveras moins de "spécialiste" de l'injection que dans un club portant le nom gti :lol: , mais pensait que c'est rare chez nous, là je t'invites à mon tour a participer à nos sorties et tu constateras que la moitié des participants sont des "injectés" :twisted: .
On en revient à ce que disait Eddydiablo un peu plus haut c'est plus cher et plus compliqué a entretenir que les carbus! :bangin:
Pour l'heure j'en suis donc a 4 injecteurs neufs, plateau sonde, tête et distributeur, filtre neuf et j'ai toujours des à coups autour de 3500 tours.
Comme les pressions ont été vérifiées précedemment, je procède par élimination en remplacant les organes susceptibles de causer un désagrément, mais bonjour la note :annoyed:
Prochaine étape, je vais remplacer l'accumulateur et la pompe en sortie réservoir! :helpsmilie:


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Message Publié : Vendredi 24 Mai 2013 8:36 
BS1 a écrit :
C'est sûr que au club Scirocco tu trouveras moins de "spécialiste" de l'injection que dans un club portant le nom gti :lol: , mais pensait que c'est rare chez nous, là je t'invites à mon tour a participer à nos sorties et tu constateras que la moitié des participants sont des "injectés" :twisted: .
On en revient à ce que disait Eddiabolo un peu plus haut c'est plus cher et plus compliqué a entretenir que les carbus! :bangin:
Pour l'heure j'en suis donc a 4 injecteurs neufs, plateau sonde, tête et distributeur, filtre neuf et j'ai toujours des à coups autour de 3500 tours.
Comme les pressions ont été vérifiées précedemment, je procède par élimination en remplacant les organes susceptibles de causer un désagrément, mais bonjour la note :annoyed:
Prochaine étape, je vais remplacer l'accumulateur et la pompe en sortie réservoir! :helpsmilie:


@letype53
Tu roules en injection au quotidien mais le diesel n'est pas le sujet! :lol: :smt082 on parlera des fumées sur un autre post :smt033


Dernière édition par BS1 le Vendredi 24 Mai 2013 21:21, édité 1 fois.

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Message Publié : Vendredi 24 Mai 2013 8:43 
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Localisation : niort plage
Scirocco: Scirocco 1 1.6l carburée
Région: Poitou-Charentes
de toutes façons une des plaies qui fait le plus mal à nos vieux GTi : le carburant.

depuis qu'il est totalement sans plomb, et sans tout un tas d'autres éléments nocifs, remplacés par d'autres moins polluant, il est devenu nettement moins bon pour nos vieux moulins, et pire !! il ne se conserve plus pendant plusieurs mois, il est instable et se modifie... il faut le consommer vite !

et notamment pour le k-jet, que ce soit sur nos voitures, ou sur les Porsche des années 80, les Ford etc...


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Traduit en français par Maël Soucaze.