www.passion-scirocco.fr

Le site des passionnés du coupé VW
Nous sommes actuellement le Vendredi 19 Avril 2024 12:43

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 528 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dimanche 24 Septembre 2017 16:09 
Hors-ligne
Pilote débutant
Pilote débutant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 22 Mars 2012 22:11
Message(s) : 492
Scirocco: Scirocco 1 modifiée
Région: Midi-Pyrénées
Mise à jour du sujet car depuis mon absence j'ai pu avancer pas mal sur la petite Scirocco!

Donc sur un coup de tête je pars à la casse pour voir si je trouvais un freinage AR à disques, mais j'y allais sans aucune motivation... Voilà que je tombe sur une Corrado 16v complétement dépouillée qu'allait être détruite dans la semaine qui suivait et elle avait toujours son freinage AR!!!
Hop, tout qui saute:

Image


Un peu plus loin je tombe sur quelques Golf mk2 et mk3, j'ouvre le capôt d'une G2 et je trouve ça:

Image

Presque neuf!!! J'avais besoin d'un alternateur comme ça, pour que mon cablage soit propre et sans la prise en plastique qu'on a d'origine sur nos Scirocco's!

J'ai recupéré quelques durites rigides qu'allimentaient en vide d'air les Servo Frein en 9" de G2, parfaites pour faire un truc sur mesure sur la mienne! :)
C'est la seule fois ou j'ai eu de la chance en allant à la casse!



Et avec beaucoup de pièces neuves, boulot, peinture et etc, ça donne ça le freinage:

Image
Image

J'ai aussi commandé les fameux Régulateurs de Pression d'huile de freins des Scirocco 16v... Bientôt elle aura des freins!!! looooool



Il y a un mois un peu près, je suis tombé aussi sur une vente sur eBay, pour des jantes hiver des Corrado G60! ça faisait depuis 2 ans que j'allais chercher de temps en temps voir si je trouvais quelque chose et enfin les voilà!!!
Ce seront ses jantes de "touts les jours":


Image
Image
Image
(chaussées en 185/45R15, bientôt elles seront refaites à l'époxy à l'identique!)



Au niveau intérieur, j'ai avancé, moquette en place, tout ce qu'il fallait coller, c'est collé, etc etc mais j'ai pas de photo!
Bientôt il me manquera plus que les siéges et banquette refaites proprement!
Et sur ce sujet là et avec toutes les personnes avec qui j'ai parlé pour le tissus écossais, j'ai pu hériter d'un intérieur de 1A, d'un des amis qu'à refait son intérieur à neuf déjà avec le nouveau tissus!!
Donc intérierement à refaire, le voilà:

Image

J'ai un doute là dessus, les molettes de réglage d'inclinaison de dossier sont du même coté sur les 2 sièges.... C'est normal??

De la même personne que m'a donné l'intérieur j'ai hérité ça aussi:

Image
Pareil, à refaire et à rattraper quelques coups qu'il a...



En dehors de tout ça, j'ai fini tout le cablage côté moteur et à la fin, voilà le relais de clignotants que fait un bruit d'enfer, l'essui glace qui marche tout seul, etc etc tout qui deconnait!!!
Après avoir débranché TOUTES les prises/contacts/masses de la voiture, j'enlève le compteur et là la misère, une des pistes cramée et voici la réparation de fortune pour essayer et voir si ça marchait:

Image

Tout marchait après sans aucun soucis, parcontre j'ai des faux contacts sur la grosse prise qu'est branché au compteur (si je tire sur les fils, ils déconnent) donc il faut que je jete un coup d'oeil à ça, mais en gros je suis à la recherche donc q'un circuit exactement le même que le mien:

Image
(même s'il faut que j'achète tout le compteur!)


Après les galères avec le compteur, j'ai mis la ligne Groupe N de chez OMP que j'avais déjà et qu'il faut absolument que je change car c'est de la m€rd€, ça reste pour dépanner!
Instalation de la Pompe Facet et d'un relais de pompe de GTI, sur un porte relais propre sur la boite à fusibles, mise en place du régulateur King et réglage vite fait et voici le résultat:



Elle fait un boucan d'enfer!!!! (bonjour le CT)
Question pour les pros des Webers, je suis à 2.5psi... elle a l'air de marcher correctement mais encore à régler de ralenti et etc... Quel pression utilisez vous dans vos titines?

Une autre question, j'ai besoin de faire des câbles de bougies sur mesure pour enlever la jungle que j'ai en ce moment et puis un câble aussi qui sort de la bobine vers la tête d'allumage un peu plus long, pour laisser la bobine dans la baie de pare brise... Quelqu'un aurait un tuyau pour ça?


à+
André


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 25 Septembre 2017 10:01 
Hors-ligne
As du volant
As du volant

Inscription : Mercredi 16 Février 2011 20:37
Message(s) : 2260
Localisation : Clermont-Ferrand 63
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Auvergne
Sorry, je ne peux pas aider pour tes questions mais un message pour saluer l'avancée des travaux ! 8)

J'adore ton bloc moteur et puis ça tourne rond.
Pour la ligne, tu peux essayer de rouler un peu avec, qu'elle se rode et tu verras ensuite. ;)

Bien joué pour les tôles de G60, ça me plairait bien sur la 16s aussi ça.

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 25 Septembre 2017 14:00 
Hors-ligne
Pilote débutant
Pilote débutant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 22 Mars 2012 22:11
Message(s) : 492
Scirocco: Scirocco 1 modifiée
Région: Midi-Pyrénées
JMalko a écrit :
Sorry, je ne peux pas aider pour tes questions mais un message pour saluer l'avancée des travaux ! 8)

J'adore ton bloc moteur et puis ça tourne rond.
Pour la ligne, tu peux essayer de rouler un peu avec, qu'elle se rode et tu verras ensuite. ;)

Bien joué pour les tôles de G60, ça me plairait bien sur la 16s aussi ça.


Salut JM!
Et merci! :wink:


La ligne je l'avais déjà avant la restauration, quand je dis que c'est de la m€rd€ c'est que dans tous les bouts, il y a des diamètres différents!!! :annoyed:
Je savais que j'avais des fuites d'échappement avant et là j'ai réglé un peu près le problème en attendant de passer le CT et après je mettrais peut-être une en Inox ;)

J'ai mis 2 ans à les trouver car je voulais celles de Corrado et non celles de Passat! Quand j'insiste sur un petit détail, je lâche pas :lol:
Mais ça vaut le coup! j'aime bien le rendu de ces jantes là et surtout ça passe avec les Wilwood :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 25 Septembre 2017 15:24 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 4688
Localisation : niort plage
Scirocco: Scirocco 1 1.6l carburée
Région: Poitou-Charentes
Tiens ça avance ici !
J'ai une OMP acier sur la GT et elle s'est montée nickel rien à dire, par contre elle ne va pas sur 1a. ..

Ta pression est bonne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Dimanche 01 Octobre 2017 15:17 
Hors-ligne
Admin boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6068
Localisation : Scotland
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 8v injection
Région: Rhône-Alpes
Ca avance c'est cool.

Les molettes du même coté sur les deux sièges non c'est pas normal...

_________________
Youngtimers only:
Corrado G60 91 noir - 298000km
Corrado G60 91 bleu - 196000km
Scirocco TS 75 bleu - à restaurer
Scirocco GT(i) 86 gris - 285000km
Volvo 945 2.3 LPT 97 bleu - 417000km


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Dimanche 01 Octobre 2017 22:42 
Hors-ligne
Pilote débutant
Pilote débutant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 22 Mars 2012 22:11
Message(s) : 492
Scirocco: Scirocco 1 modifiée
Région: Midi-Pyrénées
eddiabolo a écrit :
Tiens ça avance ici !
J'ai une OMP acier sur la GT et elle s'est montée nickel rien à dire, par contre elle ne va pas sur 1a. ..

Ta pression est bonne.


Moi j'avais mis la ligne avant de la refaire et je savais que j'avais des fuites au niveau des raccords... là avant de la remonter j'ai bien pu constater que aucun des embouts a le bon diamètre pour que le raccord soit étanche... c'est pour ça que j'ai dit ce que j'ai dit et ça m'énerve de mettre ça après avoir refait toute la caisse... mais pour le CT ça le fera et je verrais après :P

Merci le maître :venere: :venere:


doudou38 a écrit :
Ca avance c'est cool.

Les molettes du même coté sur les deux sièges non c'est pas normal...


Merci! ;)
Ouaip... j'ai déjà discuté avec plusieurs personnes et effectivement c'est pas normal... Il faut que je regarde ça un de ces jours...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 02 Octobre 2017 0:34 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 4688
Localisation : niort plage
Scirocco: Scirocco 1 1.6l carburée
Région: Poitou-Charentes
A2J7C a écrit :
eddiabolo a écrit :
Tiens ça avance ici !
J'ai une OMP acier sur la GT et elle s'est montée nickel rien à dire, par contre elle ne va pas sur 1a. ..

Ta pression est bonne.


Moi j'avais mis la ligne avant de la refaire et je savais que j'avais des fuites au niveau des raccords... là avant de la remonter j'ai bien pu constater que aucun des embouts a le bon diamètre pour que le raccord soit étanche... c'est pour ça que j'ai dit ce que j'ai dit et ça m'énerve de mettre ça après avoir refait toute la caisse... mais pour le CT ça le fera et je verrais après :P

Merci le maître :venere: :venere:


:smt082 lol

sinon pour ton CT gaffe aux fuites sur ta ligne, sinon ton contrôle anti-pollution sera pas bon, déjà que le réglage normal des weber est trop riche....
juste avant le ct moi j'appauvris un peu, elle tourne comme une patate, mais ça passe, et après je remets


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 02 Octobre 2017 11:47 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 8419
Localisation : Grenoble
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Rhône-Alpes
Ces jeunes avec les grosses jantes modernes sur des anciennes ça le fera jamais pour moi :mrgreen:

et les étriers arrière sont des 38mm ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 02 Octobre 2017 13:42 
Hors-ligne
As du volant
As du volant

Inscription : Mercredi 16 Février 2011 20:37
Message(s) : 2260
Localisation : Clermont-Ferrand 63
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Auvergne
C'est du 15p, c'est pas si grand, non? :)

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 02 Octobre 2017 21:26 
Hors-ligne
Pilote débutant
Pilote débutant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 22 Mars 2012 22:11
Message(s) : 492
Scirocco: Scirocco 1 modifiée
Région: Midi-Pyrénées
eddiabolo a écrit :
:smt082 lol

sinon pour ton CT gaffe aux fuites sur ta ligne, sinon ton contrôle anti-pollution sera pas bon, déjà que le réglage normal des weber est trop riche....
juste avant le ct moi j'appauvris un peu, elle tourne comme une patate, mais ça passe, et après je remets


J'ai fait un peu de rafistolage avec de la pâte pour les raccords d'échappement! à voir si ça tiens au moins jusqu'au CT!!
Sinon il faut que j'aille creuser dans toutes mes cachettes, je crois que j'avais gardé l’intermédiaire et silencieux d'origine...

Merci pour le conseil ;)
Je viens aussi de m’apercevoir sur le site de Webcon que sur le kit de commande d’accélérateur, il me manque quelques vis et etc!
C'est pour ça que j'avais autant de questions! Je dois les avoir quelque part dans un sachet il faut que je fouille tout :angel_not:


rod a écrit :
Ces jeunes avec les grosses jantes modernes sur des anciennes ça le fera jamais pour moi :mrgreen:

et les étriers arrière sont des 38mm ?


Honnêtement Rodolphe, je trouve qu'elles lui vont super bien! Ces jantes là ne dénaturent pas la voiture comme d'autres jantes... les pneus aussi lui vont bien, ils restent bien carrés dans la jante et avec un look vraiment sympa.
Après tu sais, vu en vrai ça change... Mais je comprends ton point de vue ;)
Et puis j'avais pas le choix, avec les Wilwood, c'est les seules jantes de ce style qui passent sans soucis :angel_not:

Si ma mémoire d'il y a 1 mois me trahît pas, oui c'est des 38mm... (si tu veux que je confirme je peux regarder dans le kit de réflexion d'étriers que j'ai du acheter! :wink: )


JMalko a écrit :
C'est du 15p, c'est pas si grand, non? :)


Je pense que c'est pas si grand, surtout quand on voit les ATS Cup en 15" que beaucoup de personnes lui mettaient à l'époque, on dirait qu'elles sont plus grandes mêmes que celles ci de Corrado! ;)
Déjà que je me suis fais chier pour trouver les jantes de Corrado pour pas lui mettre celles de Passat.... :lol:



D'autres nouvelles, j'ai reçu les régulateurs de pression d'huile de freins de Scirocco 16v, j'ai du commander quelques embouts/raccords spécifiques pour que ça aille dessus, plus les durites aviation pour le train AR (les seules qui me manquaient)...
Nettoyage du réservoir de liquide de freins que j'avais et une fois que j'aurais tout ce qu'il faut, je pourrais attaquer la partie freinage et finir tout d'un coup!! :)

J'ai besoin aussi de faire les câbles d'allumage sur mesure, quelqu'un sait ou trouver ça? ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Mardi 03 Octobre 2017 0:08 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 4688
Localisation : niort plage
Scirocco: Scirocco 1 1.6l carburée
Région: Poitou-Charentes
pourquoi sur mesure?

d'origine les 4 câbles ont une longueur différente justement pour que aille nickel :smt102


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Mardi 03 Octobre 2017 20:04 
Hors-ligne
Pilote débutant
Pilote débutant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 22 Mars 2012 22:11
Message(s) : 492
Scirocco: Scirocco 1 modifiée
Région: Midi-Pyrénées
eddiabolo a écrit :
pourquoi sur mesure?

d'origine les 4 câbles ont une longueur différente justement pour que aille nickel :smt102


C'est pour le câble qui va de la bobine au allumeur, comme j'ai décidé de passer la bobine de l'autre coté de la baie pare brise, il m'en faut un avec quelques cm's en plus... ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Mardi 03 Octobre 2017 20:49 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mercredi 21 Octobre 2015 13:13
Message(s) : 3031
Localisation : Au cœur des Mauges (49)
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 8v injection
Région: Pays de la Loire
En essayant dans d'autres modèles/marques sur oscaro par exemple ? En leur demandant par rapport à la longueur ?

_________________
Image --> Image
53 DX 2B 1987
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Mardi 03 Octobre 2017 21:09 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 4688
Localisation : niort plage
Scirocco: Scirocco 1 1.6l carburée
Région: Poitou-Charentes
Ah ok, tu aimes te compliquer :mrgreen: :smt082


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Mardi 10 Octobre 2017 18:06 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 8419
Localisation : Grenoble
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Rhône-Alpes
Coucou, je souhaite une précision pour le freinage, tu as mis des étriers Wilwood à plusieurs pistons ?

En fait en te demandant pour les disques arrières je pensais que tu avais mis des freins avant de Scirocco 16v puisque tu as acheté des réducteurs de pression de la 16v. Car à l’arrière c'est des étriers en 36mm.

Mais là tu n'as pas un freinage surdimensionné en fait ?
C'est pour faire du circuit ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Mardi 10 Octobre 2017 20:46 
Hors-ligne
Pilote débutant
Pilote débutant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 22 Mars 2012 22:11
Message(s) : 492
Scirocco: Scirocco 1 modifiée
Région: Midi-Pyrénées
Gritche a écrit :
En essayant dans d'autres modèles/marques sur oscaro par exemple ? En leur demandant par rapport à la longueur ?


J'ai essayé quelques voitures sur Oscaro, mais impossible à trouver plus long pour l'instant :S

eddiabolo a écrit :
Ah ok, tu aimes te compliquer :mrgreen: :smt082


Un peu oui :lol:

PS: Câble d’accélérateur installé :wink: :wink: :wink:

rod a écrit :
Coucou, je souhaite une précision pour le freinage, tu as mis des étriers Wilwood à plusieurs pistons ?

En fait en te demandant pour les disques arrières je pensais que tu avais mis des freins avant de Scirocco 16v puisque tu as acheté des réducteurs de pression de la 16v. Car à l’arrière c'est des étriers en 36mm.

Mais là tu n'as pas un freinage surdimensionné en fait ?
C'est pour faire du circuit ?


Oui, ce sont des Wilwood 4 pistons.
C'est un kit étudié et développé par un Canadien en conjoint avec Wilwood et pour utiliser donc la configuration que j'utilise, je le précise car ce ne sont pas des étriers d'une voiture quelconque adaptés là dessus ;)
Voici le freinage utilisé lors de la conception de ce kit:

Wilwood 4 pistons à l'AV
Servo Frein de 9"
Maitre Cylindre de 22mm
Régulateurs de pression de Rocco 16v
Freinage AR de Rocco 16v

Donc la seule doute que j'ai c'est justement entre les pistons 36mm/38mm à l'AR, s'il y a beaucoup de différence...
Au même temps ce même kit est vendu pour les disques à l'AV en 2 tailles, 256mm ou 280mm et pareil avec des plaquettes avec composite pour le circuit ou pas. Moi je suis en 256mm et plaquettes "normales", car c'est surtout pour un usage sur route avec des passages sur circuit.
Les 280mm c'est vraiment que pour les gars qui font du circuit :wink:

Je te conseil à faire un tour sur leur site:
http://www.tech-53.com/default.asp
Ou alors tu le connais certainement sur Facebook par Rocco Fred :wink:

La question du freinage surdimensionné, je crois pas. J'étais en plaquette d'origine et là l'horreur après un gros freinage il y avait plus de freins, je suis passé en étrier de GTI devant et c'était mieux mais trop mou ou alors le MC ne débitait pas assez pour les étriers de GTI? :smt102
Là je crois que le problème va être résolu et je peux te dire que j'ai hâte de la conduire, d'un pour essayer avec les Webers et de deux pour essayer le système de freinage :wink:



Donc les dernières nouvelles:

Un grand merci au club pour ces repros! Juste quand j'avais besoin! :wink:
Image

Et les dernières pièces pour le freinage justement:
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Jeudi 12 Octobre 2017 11:24 
Hors-ligne
As du volant
As du volant

Inscription : Mercredi 16 Février 2011 20:37
Message(s) : 2260
Localisation : Clermont-Ferrand 63
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Auvergne
Hâte d'avoir ton retour d'expé sur le freinage.
En attendant, je vais aller voir leur site, ce pourrait être une bonne évo ces étriers pour ma GTI de piste. :twisted:

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Samedi 14 Octobre 2017 18:52 
Hors-ligne
Admin boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6068
Localisation : Scotland
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 8v injection
Région: Rhône-Alpes
Tu les as achetés ou les régulateurs de pression de 16V?

_________________
Youngtimers only:
Corrado G60 91 noir - 298000km
Corrado G60 91 bleu - 196000km
Scirocco TS 75 bleu - à restaurer
Scirocco GT(i) 86 gris - 285000km
Volvo 945 2.3 LPT 97 bleu - 417000km


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Dimanche 15 Octobre 2017 11:28 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 8419
Localisation : Grenoble
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Rhône-Alpes
ça doit être des repro je pense


Pièces jointes :
eC5HSjD.jpg
eC5HSjD.jpg [ 83.08 Kio | Consulté 4033 fois ]
réducteur.jpg
réducteur.jpg [ 115.73 Kio | Consulté 4031 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Dimanche 15 Octobre 2017 11:54 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mercredi 21 Octobre 2015 13:13
Message(s) : 3031
Localisation : Au cœur des Mauges (49)
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 8v injection
Région: Pays de la Loire
ici c'est du Bosh :smt102
https://www.piecesautostore.fr/pieces-d ... -53b/49838

_________________
Image --> Image
53 DX 2B 1987
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Dimanche 15 Octobre 2017 23:47 
Hors-ligne
Pilote débutant
Pilote débutant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 22 Mars 2012 22:11
Message(s) : 492
Scirocco: Scirocco 1 modifiée
Région: Midi-Pyrénées
doudou38 a écrit :
Tu les as achetés ou les régulateurs de pression de 16V?


Salut, je les ai acheté ici:

https://www.epytec.de/de/vw-golf-1-2-3- ... derer-2492

Le seul endroit ou je les ai trouvé en vente et que sont vraiment les 3/15 comme les Scirocco 16v.
Pour info, dans ma photo sur le côté droit, j'ai du acheter des embouts différents pour mes tuyaux rigides car sur ces régulateurs, un coté est en M10x1.0 (comme nos Roccos) et l'autre en M12x1.0, par contre pas de problème si c'est pour remplacer les originaux de 16v ou les mettre sur le Maître Cylindre directement :wink:


PS: J'ai entendu dire que les Régulateurs de Pression des 205 GTI 1.9 ont les mêmes caractéristiques... Peut-être une piste à investiguer? et peut-être des embouts différents aussi? :/

rod a écrit :
ça doit être des repro je pense


Exact.
Impossible à trouver neuf ces trucs là :/

Gritche a écrit :


Ce ne sont pas les régulateurs de Pression de quoi on parle là... ;)
Mets une référence d'une piéce de ta page là, sur google et tu vas comprendre, par contre je sais plus ce que c'est ça ou comment c'est utilisé s'il y a deja un MC... C'est peut-être plutôt un genre d'ABS :smt102




Ce Samedi j'ai pas pu avancer comme il faut, car j'ai un ami avec une Golf 1 et son calculo MegaSquirt lui pose problèmes, il y a un condensateur qu'à décidé de cramer au contraire du transistor de la dernière fois -.-" Cablage à l'arrache pas fait par lui, voilà le résultat :/
J'ai pu quand même avancer un peu sur la mienne, les tuyaux rigides et les durites Avia sont installés à l'AR, plus qu'à finir sur l'AV :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 16 Octobre 2017 7:35 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mercredi 21 Octobre 2015 13:13
Message(s) : 3031
Localisation : Au cœur des Mauges (49)
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 8v injection
Région: Pays de la Loire
Hé, mon lien c'est de la crotte !
Ça ne renvoit pas ce que j'avais hier...
Mais bon il n'y avait pas de photos non plus, c'est pour ça que je n'étais pas sûr.
Dommage...

_________________
Image --> Image
53 DX 2B 1987
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 16 Octobre 2017 21:27 
Hors-ligne
Pilote débutant
Pilote débutant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 22 Mars 2012 22:11
Message(s) : 492
Scirocco: Scirocco 1 modifiée
Région: Midi-Pyrénées
Gritche a écrit :
Hé, mon lien c'est de la crotte !
Ça ne renvoit pas ce que j'avais hier...
Mais bon il n'y avait pas de photos non plus, c'est pour ça que je n'étais pas sûr.
Dommage...


C'est pas grave! ;)


Alors, grosse commande de faite au revendeur officiel ici en France pour les VW Classic Parts!
Je voulais commander comme d'hab sur VW Classic Parts, jusqu'au moment ou ils m'indiquent 90€ de frais de port! :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:
(une fois je voulais commander le circlips de roulement AV chez VW Classic Parts... 0,90€ le circlips et 20€ de frais de port :smt082 :smt082 )

Obligé de chercher une alternative vu que chez la concession ou je vais, ils m'ont envoyé chier, voilà que je trouve Slide Performance à Orléans, avec un moteur de recherche dédié aux pièces de VW Classic Parts... Au total, économie de 60€ sur le total de la commande, puis quelques pièces étaient déjà en stock à Orléans! :happy:
Affaire à suivre, voir si j'ai pas de problèmes avec eux ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Vendredi 27 Octobre 2017 23:15 
Hors-ligne
Admin boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6068
Localisation : Scotland
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 8v injection
Région: Rhône-Alpes
Merci pour la réponse sur les limiteurs de pression! 8)
Ce qui est chelou c'est que dans la liste des voitures compatibles je vois toutes les motorisations... ce qu'ils livrent c'est bien du spécifique 16V?

_________________
Youngtimers only:
Corrado G60 91 noir - 298000km
Corrado G60 91 bleu - 196000km
Scirocco TS 75 bleu - à restaurer
Scirocco GT(i) 86 gris - 285000km
Volvo 945 2.3 LPT 97 bleu - 417000km


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Dimanche 29 Octobre 2017 12:14 
Hors-ligne
Pilote débutant
Pilote débutant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 22 Mars 2012 22:11
Message(s) : 492
Scirocco: Scirocco 1 modifiée
Région: Midi-Pyrénées
doudou38 a écrit :
Merci pour la réponse sur les limiteurs de pression! 8)
Ce qui est chelou c'est que dans la liste des voitures compatibles je vois toutes les motorisations... ce qu'ils livrent c'est bien du spécifique 16V?


Pas de problème! C'est à ça que ça sert un forum ;)

C'est normal, ils sont vendus comme étant pour un swap en disques à l'AR... Donc forcément ils mettent toutes les motorisations ;)
Le plus important c'est le taux de pression, donc de 3/15 comme sur les 16v...
Par exemple les Golfs Cab ont eu des limiteurs (je crois que quelques Roccos mk2 aussi), mais ils sont en 3/35... Qu'à mon avis servent à utiliser un Servofrein et maître cylindre plus gros, mais garder la même pression sur les tambours à l'AR ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 528 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.