www.passion-scirocco.fr http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/ |
|
Présentation de la GT de 87 du 87 http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=18&t=5649 |
Page 2 sur 3 |
Auteur : | McAce [ Mercredi 11 Décembre 2013 15:02 ] |
Sujet du message : | Re: Présentation de la GT de 87 du 87 |
Voila le nouvel ami de mon scirocco qui vient d'arriver : carbu Weber 32/34 Dmtl. Kit complet de remplacement du carbu pierburg 2e2. Installation et avis après le démenagement. ( on sait jamais si ça marche pas ça roule plus et je veux pas la laisser aux nouveaux locataires ) |
Auteur : | eddiabolo [ Mercredi 11 Décembre 2013 17:25 ] |
Sujet du message : | Re: Présentation de la GT de 87 du 87 |
normalement ça marche bien ces petites bêtes là |
Auteur : | McAce [ Mercredi 11 Décembre 2013 19:33 ] |
Sujet du message : | Re: Présentation de la GT de 87 du 87 |
Je sais pas j'ai eu beau chercher quelqu'un qui en avait installé et qui donne son avis mais j'ai pas trouvé sur le forum |
Auteur : | yo-69 [ Jeudi 12 Décembre 2013 21:56 ] |
Sujet du message : | Re: Présentation de la GT de 87 du 87 |
Le weber est un peu plus gros que le pierburg, tu vas prend du couple à bas régime |
Auteur : | McAce [ Vendredi 13 Décembre 2013 11:43 ] |
Sujet du message : | Re: Présentation de la GT de 87 du 87 |
oui j'espère bien gagner quelques performances |
Auteur : | doudou38 [ Dimanche 29 Décembre 2013 15:53 ] |
Sujet du message : | Re: Présentation de la GT de 87 du 87 |
McAce a écrit : Je sais pas j'ai eu beau chercher quelqu'un qui en avait installé et qui donne son avis mais j'ai pas trouvé sur le forum On est quelques uns pourtant |
Auteur : | McAce [ Dimanche 29 Décembre 2013 23:30 ] |
Sujet du message : | Re: Présentation de la GT de 87 du 87 |
ça y est il est installé. Ben c'est super méga mieux. l'usine à gaz était très défectueuse. tout ces tuyaux pour rien |
Auteur : | McAce [ Vendredi 07 Février 2014 15:33 ] |
Sujet du message : | Re: Présentation de la GT de 87 du 87 |
petite frayeur de ce matin : fuite d'huile suffisamment importante pour suspecter un joint de carter voir pire joint de culasse. Si c'est le joint de culasse je refait tout : boîte de vitesse, embrayage, support boîte et moteur, joints moteur, soupape et cardant. Alors pour le porte-monnaie je vais souhaiter le joint de carter. |
Auteur : | doudou38 [ Vendredi 07 Février 2014 15:54 ] |
Sujet du message : | Re: Présentation de la GT de 87 du 87 |
ca peut etre un joint spi cote distri, ou le joint derriere la pompe a essence, ou derriere le filtre, ou une sonde... il y a pas mal de causes avant le joint de culasse. |
Auteur : | McAce [ Samedi 08 Février 2014 23:20 ] |
Sujet du message : | Re: Présentation de la GT de 87 du 87 |
symptôme : huile partout derrière le moteur et fuite d'eau devant mais pas de mayo sur bouchon huile et eau. La fuite d'eau doit venir de ma sonde car elle est oxydée et elle perle de l'eau. |
Auteur : | McAce [ Vendredi 07 Mars 2014 22:49 ] |
Sujet du message : | Re: Présentation de la GT de 87 du 87 |
Bon les fuites sont résolues, la boite de vitesse est par-terre le nouvel embrayage et la nouvelle boite (1.6l GTI) attentent sagement d'être installé. |
Auteur : | doudou38 [ Vendredi 07 Mars 2014 22:50 ] |
Sujet du message : | Re: Présentation de la GT de 87 du 87 |
La classe |
Auteur : | McAce [ Dimanche 09 Mars 2014 21:03 ] |
Sujet du message : | Re: Présentation de la GT de 87 du 87 |
Bon embrayage et boite remonter. Plus qu'à tout revisser et changer deux trois bricoles |
Auteur : | McAce [ Mardi 11 Mars 2014 0:59 ] |
Sujet du message : | Re: Présentation de la GT de 87 du 87 |
j'ai l'impression que mes vitesses sont en vrac dans la boite c'est normal? et mon embout en plastique de mon compteur dans la boite c'est cassé et il dans la boite c'est grave car la vidange est pas trop envisageable. |
Auteur : | gg56230 [ Mardi 11 Mars 2014 10:46 ] |
Sujet du message : | Re: Présentation de la GT de 87 du 87 |
"tu peux expliquer mes vitesses sont en vrac" tu n'as pas le choix, il faut ouvrir la boîte pour retirer le morceau de bakélite. Si tu roule sans l'enlever tu risque de très gros dégât avec en prime le remplacement de la boîte cdlt |
Auteur : | GTII [ Mardi 11 Mars 2014 20:52 ] |
Sujet du message : | Re: Présentation de la GT de 87 du 87 |
tu parles de la carotte ? |
Auteur : | gg56230 [ Mardi 11 Mars 2014 23:32 ] |
Sujet du message : | Re: Présentation de la GT de 87 du 87 |
qu'es que tu appelle "carotte" |
Auteur : | GTII [ Mercredi 12 Mars 2014 19:23 ] |
Sujet du message : | Re: Présentation de la GT de 87 du 87 |
gg56230 a écrit : qu'es que tu appelle "carotte" http://www.mecatechnic.com/Cable-de-com ... AB-COM.htm l'entrainement plastique qui transmet le mouvement rotatif au câble |
Auteur : | gg56230 [ Mercredi 12 Mars 2014 20:58 ] |
Sujet du message : | Re: Présentation de la GT de 87 du 87 |
moi j'appelle ça un pignon d'entrainement |
Auteur : | GTII [ Mercredi 12 Mars 2014 21:13 ] |
Sujet du message : | Re: Présentation de la GT de 87 du 87 |
gg56230 a écrit : moi j'appelle ça un pignon d'entrainement oui pas faux |
Auteur : | McAce [ Vendredi 14 Mars 2014 1:29 ] |
Sujet du message : | Re: Présentation de la GT de 87 du 87 |
j'ai consulté plusieurs forum où les gars ont perdu cette fameuse carotte depuis un moment sans avoir de problème. Donc je fais une vidange sans espéré quoi que ce soit et puis on vera. Les personnes qui ont eu ce soucis ont fait une vidange 2000kms après pour retirer les petits morceaux. En gros je trouve que des "ça peut abîmer la boîte" que de "c'est ça qui a abîmé la boîte" |
Auteur : | gg56230 [ Vendredi 14 Mars 2014 9:17 ] |
Sujet du message : | Re: Présentation de la GT de 87 du 87 |
chacun fait ce qui pense être juste, j'espère que tu n'aura pas de souci |
Auteur : | doudou38 [ Vendredi 14 Mars 2014 15:04 ] |
Sujet du message : | Re: Présentation de la GT de 87 du 87 |
McAce a écrit : j'ai l'impression que mes vitesses sont en vrac dans la boite J'ai pas compris |
Auteur : | McAce [ Vendredi 14 Mars 2014 22:23 ] |
Sujet du message : | Re: Présentation de la GT de 87 du 87 |
par rapport aux vitesses j'ai l'impression que ma tringlerie est déréglée. Peut que ça vient de la boite sous le levier de vitesse. En gros j'ai suis pas obligé d'appuyé pour passé la marche arrière et les rapports ne sont pas au même endroit. |
Auteur : | doudou38 [ Vendredi 14 Mars 2014 23:43 ] |
Sujet du message : | Re: Présentation de la GT de 87 du 87 |
Oui, ca vient probablement du mécanisme avec la boule sous le levier. J'avais eu le souci sur ma première GT, VW m'avait réparé ca pour pas trop cher. |
Page 2 sur 3 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |