www.passion-scirocco.fr

Le site des passionnés du coupé VW
Nous sommes actuellement le Vendredi 29 Mars 2024 10:53

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lundi 06 Février 2006 21:45 
Hors-ligne
Roule en 5eme
Roule en 5eme
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 271
Localisation : Zaragoza (Esp.)
Voila je vous presente mes petits, ils ne sont pas roulantes encore et en etat epave, mais bon je travaille pas vite, je n'ai que peux w e dans l'an qui je peux travailler dans mes voitures je suis toujours ocupe avec mon boulot :(

Le premier c'est un GT16s avec moteur PL que j'ai achete il y a deja 1 an et demie par 200 euros pour remettre en route

J'avais commence les reparations dans la pumpe a essence et tuyeau d'essence qui sont hors service et case, mais comme je n'ai encore trouve la documentation (l'ancien propio dois la commender a allemagne et tout marche tres lente..... ), j'ai laisse mon project :cry: j'espere avoir les papiers pour l'inmatriculer ici un de ces jours et pouvoir rouler

Il a encore a changer/faire:

Le tuyeau d'essence de la pumpe au regulateur d'essence, faut demonter le moteur car il passe par un trou tres difficile et c'est un tuyeau rigide, j'ai pense le faire moi meme ce tuyeau en flexible...

Revision de moteur et surement passer le systeme de injection de PL a KR ou une injection electronique avec certains modifs, le systeme de injection PL je n'aime pas du tout, plus simple ou peut etre dans le futur monter le moteur G60 que j'ai dans le garage

Monter une direction asiste de golf 1 cabrio et la clim d'un corrado g60 que j'ai trouve dans la casse et oui je suis "l'homme casse"

Mettre les freins 280 de g60 aussi venant de la casse :) et changer les ats cup par des bbs de g60 (avec les ats cup c'est pas posible mettre les etriers de g60)

Changer le collecteur d'admision de 42 de PL par l'outre de 50 de kr

Et clairement legaliser et matriculer :roll:

Image


Le deuxieme en achat a ete la GLI, je n'avais vu jammais une scirocco 1 (sauf par photo et video dans internet :( ) et par photo ce petite voiture ne me disais rien. La premier que j'ai vu c'etais celle de GTFR1 dans le meeting de sud ouest et je suis tombe amoreux. Avant la connaitre je pensais acheter une outre scirocco 2 roulante et sans problemes de documentation apres l'avoir vu je ne voulais qu'une scirocco1

Quand j'etais de retour en espagne et j'ai telephone, il n'y avais que deux annonces de scirocco 1 les deux GLI (c'etais le plus vendu ici) en espagne personne connais le scirocco1 je crois qu'on peut avoir dans tout le pays moins de 10 unites.

Les deux anonces que j'avais trouve... (de memoire..))

Scirocco 1 gli bleu (encore a vendre) ideale pour tuning ou clasique, 195000 km tout va bien, moteur, carroserie, freins, pneus.... ¡¡¡¡¡5000 euros TTC non compris!!!!!--------------------------> trop cher pour moi

Scirocco 1 pour restaurer + beaucoup de pieces (alternateur, pumpe eau, tuyeaux, tdb, vitres, hayon, capot, 4 jantes, 8 pneus, phares, feux arriere......venants d'une outre) le tout par 1500 euros ----------------> voila j'ai telephone je lui ai commende plus de photos et il avais des parts pourris j'ai negocie le prix beaucoup avant aller le voir (argument le bcp de travail a faire....) et voila 500 euros. Elle est vraiement avec bcp de travail a faire. voila 2 photos de ce week end

Image

Image

mago


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 06 Février 2006 22:57 
Hors-ligne
Roule en 5eme
Roule en 5eme
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 271
Localisation : Zaragoza (Esp.)
La suite, je suis alle ce we pour travailler dans la scirocco 1 deja dedans ici l'hiver c'est tres dur.... mais le primptemps commence vite et le samedi nous avons eu le soleil.

Pour commencer je devrais demarrer le moteur l'ancien propio m'avais dit qu'il l'avais laisse de conduire parce qu'il avais un probleme, le moteur ne tournais bien et apres elle a laise de tourner sans pouvoir le demarrer :( .... apres deux essais non elle ne demarre c'est vraie :)

Mais tout est bien les boujies ils marchent, la pumpe essence tourne (avec un peu bruit psss psss pas facile a ecouter...) voila le probleme le tuyeau de la pumpe a essence sous la voiture jusqu'a "l'acumulateur" (je sais pas si c'est le mot mais voir dans la foto a gauche la pumpe et a droite l'acumulateur). Le tuyeau etais devise seulement :) et la presion et aussi l'essence ils fuitent.

Je l'ai visse et dans le 2 eme essais voila le moteur a commence tourner tres bien !!!! :) mais seulement par 30 secondes :( apres quelques essais toujours la meme chose. Je crois qu'il est par manque d'essence (ou peu voltage dans les boujies les fascieaux sont tres mal) je vais changer les fascieaux, sinon apres l'acumulateur mais j'ai une question avant changer tout ca....

DANS LA GLI IL Y A PUMPE D'ESSENCE INMERGE DANS LE RESERVOIR??

j'avais eu la meme panne avec une golf2 gti (qui avais passe 2 ans sans rouler) la pumpe s'il n'est pas inmerge elle peut casser et j'ai pense si serais la meme chose.

mago


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 07 Février 2006 0:01 
Hors-ligne
Roule en 5eme
Roule en 5eme
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 271
Localisation : Zaragoza (Esp.)
Pour le reste bcp de travail de caroserie a faire je viens de recevoir dans mon appartement les deux ailes avant, je me suis rendu compte que je ne comprends l'allemand .... ils sont en poliester mais mieux pour le poids :) j'ai aussi a changer l'hayon, le capot, qq petits trous dans les portes. Les bas de caisse et les ailes dans l'interieur sont bien :) (nous n'avons pas beaucoup de neige ici et la voiture vien de cataluña pres de la mer). Il a aussi comme tous bcp de rouaille dans la basse de parebrise

Quelques photos pour documenter les damages:

Le trou dans la base de parebrise
Image

Ce qu'il y a en bas le trou
Image

Le bas du parechoc arriere (et le gros echapement brrrrrrrrrrrrrrr brrrrrrrrrrrrrr , que je vais changer parce que je n'aime pas les voitures qui font trop bruit)
Image

Porte de conducteur
Image

Porte acompagnant
Image

Base parebrise cote acompagnant
Image

Toit
Image

Le moteur avant avoir change baterie et petit netoyage des merdes de rat, ila avaient mange un peu de baterie (augmenter pour voir) et un peu de bouchon de liquide de freins, ils ont laisse le liquide laveparebrises :)
Image

Aussi a changer le TdB et surtout laver tout bien il y avais des rats qui habitaient dans la voiture 8O il est tout avec des petits merdes :) et j'ai trouve une morte dans la boite de fusibles/relais :cry:

Voici la photo du tableau de bord l'ancien propio devrais penser qu'il conduit un jumbo attention aux compteurs :) et outres trucs: voir l'explication il y a plus dans outres coins :D
Image
1-baterrie haut-gauche
2-baterie en bas gauche
3-presion huile haut centre
4-temperature huile bas centre
5-tour/min haut droite (numerique)
6-montre centre droite
7-mano presion admision bas droite
8-trois !!! allumeur de cigarrete (j'espere que pour connecter outes trucs :) ) parce que en haut il y a outre ocupe
9-autocollant de vw COX
10-autocollant de parc aquatique
11-autocollant playboy :)
12-autocollant gtx
13-allumeur de cigarretes (ocupe par le prise de courant je crois que pour l'alarme???)
14-button vert ????
15-autocollant vw
16-calendier de snoopy
17-petit monaie d'une St Marie
18-cle hexagonale, dans le porte clefs c'est claire :)
19-outre cle hexagonale
....continuera a l'exterieur :)

Je crois que je vais garder seulement de petite femme dans le grille, c'est sympa (c'est l'autocolant de boite tres fameuse dans la cote mediterranee espagnole ;) )
Image

continuera....

mago


Dernière édition par mago le Mardi 07 Février 2006 0:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 07 Février 2006 0:03 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 3538
Localisation : Nord Pô d'côlais
non pas de pompe immergée :wink:

Regarde dans ton réservoir (par le trou de la jauge, sous le siège) il y a un 'truc" blanc dans une boite noire, avec un anneau, tire dessus, c'est un filtre. Ma GLi faisait comme ta voiture, et c'était le filtre qui était sale :wink:

_________________
............Image.............
Image
-----Image-----
Quand on frappe un chien, il ne t'en veut pas mais ne t'oublie pas...
attention au coin de la rue...à méditer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 07 Février 2006 2:22 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6560
Localisation : pays de la Choucroute
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Alsace
Mik a écrit :
non pas de pompe immergée :wink:

Regarde dans ton réservoir (par le trou de la jauge, sous le siège) il y a un 'truc" blanc dans une boite noire, avec un anneau, tire dessus, c'est un filtre. Ma GLi faisait comme ta voiture, et c'était le filtre qui était sale :wink:

+1 vw scirocco = pas depompe imergé ,elle se trouve a droite du réservoir sous la voiture

_________________
Image

les règles du forum, c'est comme le code la route, si vous les trangressez, c'est a vos risques et périls !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 07 Février 2006 11:47 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 5151
Localisation : 17
C'est pas l'ancienne auto de rallye de Carlos SAINZ? :lol:

Non, je blague!

Par contre, je ne vois pas ton spoiler d'origine?

Et puis, y'a du boulot en carrosserie... t'as bien fait de négocier ferme! Ce qui est étrange, c'eszt que la majorité des points de corrosion sont concentrés autour du pare brise... peut-être un rapport avec l'air salin...

Bon courage! :wink:

_________________
Est-ce que tu viens pour les vacances?
Moi je n'ai pas changé d'adresse,
je serai, je pense, un peu en avance,
au rendez-vous de nos promesses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 07 Février 2006 16:10 
Hors-ligne
Roule en 5eme
Roule en 5eme
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 271
Localisation : Zaragoza (Esp.)
@ Mik : merci par l'astuce :)

@GTII : je pensais qu'il y a vais la meme panne que pour les golf2 16s (KR), celle desus de la roue je l'ai trouve mais elle etais bien

@GTFR1 : oui c'est l'air salin, dans le bas c'est tres saine il n'y a pas la neige (ni le sal pour la quiter a la cote, c'est pas necesaire)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 07 Février 2006 18:58 
Hors-ligne
Admin boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6068
Localisation : Scotland
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 8v injection
Région: Rhône-Alpes
le gros souci c'est la rouille pres du pare brise, j'ai le meme souci sur la TS, mais moins tout de meme...
bon courage Mago :wink:

_________________
Youngtimers only:
Corrado G60 91 noir - 298000km
Corrado G60 91 bleu - 196000km
Scirocco TS 75 bleu - à restaurer
Scirocco GT(i) 86 gris - 285000km
Volvo 945 2.3 LPT 97 bleu - 417000km


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 07 Février 2006 20:03 
Hors-ligne
Roule en 5eme
Roule en 5eme
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 271
Localisation : Zaragoza (Esp.)
Je vais ce weekend a madrid je vais avec la opel movano :) , je vais pour transporter un moteur de golf1gti, 8 jantes, moteur vr6 AAA, ........ tout pour des potes de ma ville et dans le meme voyage...

j'ai ecoute que dans une casse proche a madrid il y a une gli meme coleur que la mienne complet,

je vais seulement pour savoir mais je pense couper tout ce que j'aurais besoin et s'il n'est pas trop cher meme negocier avec le propio de la casse pour demonter tout ce qui est demontable

mago


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 07 Février 2006 21:09 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 8419
Localisation : Grenoble
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Rhône-Alpes
Je te souhaite beaucoup de courrage pour la restauration surtout de la GLi, elle est dans un sale état.

Pour la 16V rouge moteur PL, il y a d'autres choses qui ne sont pas pareil qu'avec le KR, pour que tu puisse récupérer les 10 ch qui manquent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 07 Février 2006 21:39 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 3538
Localisation : Nord Pô d'côlais
Si tu as besoin de conseil avec ta bais de pare brise dit le moi :wink:

_________________
............Image.............
Image
-----Image-----
Quand on frappe un chien, il ne t'en veut pas mais ne t'oublie pas...
attention au coin de la rue...à méditer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 07 Février 2006 22:45 
Hors-ligne
Roule en 5eme
Roule en 5eme
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 271
Localisation : Zaragoza (Esp.)
@rod je ne chercherais 10 ch de plus pour la 16 S ils sont bien c'est vraie, mais ce que je veux c'est quiter le systeme injection du PL qui est trop complique

@mik merci j'ai suive tout le proces de ta scirocco meme j'ai telecharge les photos :)

Le dernier probleme que j'ai trouve c'est que le toit c'est un peu bas pour moi je touche avec la tete dans le toit mais je crois que je pourrais modifier les sieges pour les aprocher un peu plus au sol

mago


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 08 Février 2006 13:11 
Hors-ligne
Admin boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6068
Localisation : Scotland
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 8v injection
Région: Rhône-Alpes
tu peux mettre des sieges reglables en hauteur si ceux-ci ne le sont pas :wink:
sinon je ne vois pas bien ce que tu peux faire...
(attention les sieges de golf sont plus haut)

_________________
Youngtimers only:
Corrado G60 91 noir - 298000km
Corrado G60 91 bleu - 196000km
Scirocco TS 75 bleu - à restaurer
Scirocco GT(i) 86 gris - 285000km
Volvo 945 2.3 LPT 97 bleu - 417000km


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 08 Février 2006 13:20 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6560
Localisation : pays de la Choucroute
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Alsace
dis moi mago tu t'en sort avec tots ces manometres ?

_________________
Image

les règles du forum, c'est comme le code la route, si vous les trangressez, c'est a vos risques et périls !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 08 Février 2006 20:08 
elle est bien attaqué quand meme !
bon courage quand meme !


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 08 Février 2006 20:43 
Hors-ligne
Roule en 5eme
Roule en 5eme
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 271
Localisation : Zaragoza (Esp.)
@ pour les mano je veux voir parce qu'ils sont presque tous HS ou ils ne sont bien branches ou..... j'ai un outre TdB complete je voudrais adpater le mano de presion de l'huile et temperature de l'huile le reste je ne sais pas encore quoi faire .... encore

@ pour le siege je crois qu'il a seulement 2 reglages il sont tres mal aussi les mechanismes et le tisus a prise l'humidite. Je trouve ces du coco tres confortables et j'ai un interieur complete dans mon garaje, j'ai aussi dans mon garaje gardes les sieges d'un opel manta B (ils sont tres beaux et confortables et a l'epoque) ils sont comme ces de la foto

Image

mago


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 09 Février 2006 10:43 
Hors-ligne
Admin boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6068
Localisation : Scotland
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 8v injection
Région: Rhône-Alpes
je ne suis pas sur que ce soit la meme taille de glissieres sur corrado...
:?
ou alors va falloir souder :?:

_________________
Youngtimers only:
Corrado G60 91 noir - 298000km
Corrado G60 91 bleu - 196000km
Scirocco TS 75 bleu - à restaurer
Scirocco GT(i) 86 gris - 285000km
Volvo 945 2.3 LPT 97 bleu - 417000km


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 09 Février 2006 11:11 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 5151
Localisation : 17
mago a écrit :
@ pour les mano je veux voir parce qu'ils sont presque tous HS ou ils ne sont bien branches ou..... j'ai un outre TdB complete je voudrais adpater le mano de presion de l'huile et temperature de l'huile le reste je ne sais pas encore quoi faire .... encore

@ pour le siege je crois qu'il a seulement 2 reglages il sont tres mal aussi les mechanismes et le tisus a prise l'humidite. Je trouve ces du coco tres confortables et j'ai un interieur complete dans mon garaje, j'ai aussi dans mon garaje gardes les sieges d'un opel manta B (ils sont tres beaux et confortables et a l'epoque) ils sont comme ces de la foto

Image

Tu peux faire comme sur ma GT: j'ai créé une platine en alu, fixée par 4 vis sur le petit vide -poches au dessus des manos de la console d'origine: ça permet de rassembler 3 ou 4 indications sans trop dénaturer la console!
Et c'est amovible.


mago

_________________
Est-ce que tu viens pour les vacances?
Moi je n'ai pas changé d'adresse,
je serai, je pense, un peu en avance,
au rendez-vous de nos promesses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 09 Février 2006 11:32 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 5151
Localisation : 17
Désolé, j'ai foiré le poste précédent! :roll: :lol:

Tu peux faire comme sur ma GT: j'ai créé une platine en alu, fixée par 4 vis sur le petit vide -poches au dessus des manos de la console d'origine: ça permet de rassembler 3 ou 4 indications sans trop dénaturer la console!
Et c'est amovible.

Voilà une image, on voit pas tout, mais c'est la seule que j'ai!

Image


On peut voir que j'ai interverti l'horloge et la Température (qui est passée à droite, car + visible).

_________________
Est-ce que tu viens pour les vacances?
Moi je n'ai pas changé d'adresse,
je serai, je pense, un peu en avance,
au rendez-vous de nos promesses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 10 Février 2006 15:29 
Hors-ligne
Roule en 5eme
Roule en 5eme
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 271
Localisation : Zaragoza (Esp.)
Mik a écrit :
non pas de pompe immergée :wink:

Regarde dans ton réservoir (par le trou de la jauge, sous le siège) il y a un 'truc" blanc dans une boite noire, avec un anneau, tire dessus, c'est un filtre. Ma GLi faisait comme ta voiture, et c'était le filtre qui était sale :wink:


Voila le filtre a netoyer non?

Image

Piece marque en noir la 26

mago


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 10 Février 2006 20:00 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 3538
Localisation : Nord Pô d'côlais
mago a écrit :
Mik a écrit :
non pas de pompe immergée :wink:

Regarde dans ton réservoir (par le trou de la jauge, sous le siège) il y a un 'truc" blanc dans une boite noire, avec un anneau, tire dessus, c'est un filtre. Ma GLi faisait comme ta voiture, et c'était le filtre qui était sale :wink:


Voila le filtre a netoyer non?

Image

Piece marque en noir la 26

mago


Oui c'est bien cette pièce là !! çà va pour la sortir il faut juste tirer dessus avec un crochet ou une longue pince, pour la remettre c'est plus chiant, il faut faire gaffe de pas le laisser tomber dans le réservoir sinon faut tout démonter :?

_________________
............Image.............
Image
-----Image-----
Quand on frappe un chien, il ne t'en veut pas mais ne t'oublie pas...
attention au coin de la rue...à méditer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 19 Avril 2006 20:48 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 3538
Localisation : Nord Pô d'côlais
Alors cette restau ?
:D

_________________
............Image.............
Image
-----Image-----
Quand on frappe un chien, il ne t'en veut pas mais ne t'oublie pas...
attention au coin de la rue...à méditer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 21 Avril 2006 0:28 
Hors-ligne
Roule en 5eme
Roule en 5eme
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 271
Localisation : Zaragoza (Esp.)
Voila j'ai presque tout demonte (sauf le parebrise...)

quelques photos et quelques questions

Image
ici tout demonte l'interieur pour prenner qq mesures je suis haut et je touchais dans le toit .... icii sans sieges..

Image
voila l'equipe de HP :smt075 merci a l'anterieur propio je devrais refaire les paneaux des portes :(

Image
et ici le paresoleil (c'est le nom correcte?) avec le kit pour la copine et oui un depenseur de kleenex avec mirroir :smt005

Image
une image pour le fun avec ma petite voiture demonte a voir la corrosion que je commencerais quiter demain soir (j'ai deja achete notre huile de code (biere) et telephone qq potes j'ai achete aussi un produit appelle (convertidor de oxido/converseur de l'oxidation??) pour changer l'oxidation par une sorte de produit qui protege le metal.... desole de ne savoir l'expliquer ...

Image
et voici l'arriere...j'ai deja demonte tout la sauf le silencieux qui je dois demonter avec toute la ligne... :(

Image
une outre arriere ...

Image
le frontal tout demonte deja (sauf sortir le moteur que je llaisse ...pour le moment

Image
voici comme roue de secour avec jante pirelli que je ne connesais pas, je crois que j'ai les 4 mais pas en super etat :(

Image
HP arriere... je ne sais pas si c'est d'origine je crois qu'ilest d'origine ou non??

bon cet we on commence decaper la peinture et quiter le parebrise...

mago


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 21 Avril 2006 0:34 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
Il a bien bosser notre Mago :wink:
Continue à nous faire suivre l'évolution de ta resto :D

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 21 Avril 2006 10:09 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 5151
Localisation : 17
bravo pour ton courage Mago; au boulot! :wink:

_________________
Est-ce que tu viens pour les vacances?
Moi je n'ai pas changé d'adresse,
je serai, je pense, un peu en avance,
au rendez-vous de nos promesses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.