www.passion-scirocco.fr http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/ |
|
Scirocco 1800 BVA GT 1987 http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=18&t=5433 |
Page 1 sur 1 |
Auteur : | reno [ Mardi 18 Septembre 2012 20:22 ] |
Sujet du message : | Scirocco 1800 BVA GT 1987 |
Bonjour, Quelques nouvelles de ma voiture en cours de préparation pour du rallye de régularité ainsi que le retrait de quelques éléments qui ne sont pas à mon gout ( bandes rouges sur la calandre, logo VW en noir, crochets de remorquage rouge autoradio moderne etc) L'autoradio correpond mieux à la voiture. ![]() Ensuite le démontage de la tablette de boite à gant pour la remplacer par une moins belle qui supporte les éléments de navigation : retrotrip, et chrono. Merci à doudou 38 pour la tablette ![]() ![]() ![]() Reste à brancher la sonde sur le cable de compteur et le trip à la batterie. A bientôt pour la suite ( pose d'anti brouillard Ducellier en attendant des Hella) Renaud |
Auteur : | doudou38 [ Mardi 18 Septembre 2012 23:19 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco 1800 BVA GT 1987 |
Yaisse! ![]() Coté autoradio pour ma part je viens d'acheter deux VW beta ![]() ![]() C'est ca: |
Auteur : | MAC [ Samedi 22 Septembre 2012 18:26 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco 1800 BVA GT 1987 |
moi j'aimais bien les modifs que j'avait faites et je trouve que les instruments ça fait "doloréane" pour le coup ![]() Si tu cherche une superbe Audi Coupé GT pour agrandir ta collection, il y a mon ancienne sur le bon coin ![]() |
Auteur : | reno [ Samedi 22 Septembre 2012 20:00 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco 1800 BVA GT 1987 |
Bonsoir, Les gouts et les couleurs... En tout cas pour le boite à gants c'est nécessaire en régularité, idem pour les anti brouillard ou longue portée, c'est très utile. Au contraire je ne recherche pas de voiture mais plutôt à diminuer, j'ai une Lancia delta HF à vendre. Voici la scirocco avec une vue de cet après midi ![]() a+ Renaud |
Auteur : | doudou38 [ Samedi 22 Septembre 2012 22:08 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco 1800 BVA GT 1987 |
C'est surprenant l'absence de mano de température d'huile sur la console centrale... je croyais que tous les GT l'avaient |
Auteur : | reno [ Dimanche 23 Septembre 2012 7:48 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco 1800 BVA GT 1987 |
doudou38 a écrit : C'est surprenant l'absence de mano de température d'huile sur la console centrale... je croyais que tous les GT l'avaient L'historique sur le site fait mention de 1986. Bonne journée Renaud |
Auteur : | scirocco16s [ Lundi 24 Septembre 2012 20:46 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco 1800 BVA GT 1987 |
beau scirocco. vivement que je le vois en vrai. enfin un lorrain en plus. |
Auteur : | reno [ Dimanche 17 Mars 2013 16:03 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco 1800 BVA GT 1987 |
Bonjour, Voici des nouvelles de la scirocco dont la remise à niveau se termine en vue des premières sorties de rallyes de régularité , en particulier la ronde des Lingons, où je vais retrouver un ami Belge amateur de DAF qui participera avec une Scirocco 1 GLI... ça ne s'invente pas. Plus que quelques bricoles : branchement des antibrouillards et des CIBIE oscar +, ainsi que quelques durits d'essence et filtre Sinon une bonne révision a été réalisée : changement des ammortisseurs (ce n'était pas du luxe), ainsi que le radiateur , calortat, sonde, thermocontact, bougies, distribution, courroie accessoire... Et surtout suppression du starter automatique, remplacé par le kit de M. delmotte. ![]() A+ Renaud |
Auteur : | rod [ Dimanche 17 Mars 2013 18:52 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco 1800 BVA GT 1987 |
Tu as mis au point le système pour contrôler la vitesse de la voiture et les temps intermédiaires pour les rallyes que tu vas faire ? |
Auteur : | scirocco16s [ Dimanche 17 Mars 2013 20:25 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco 1800 BVA GT 1987 |
que des bonnes nouvelles. a quelle date ton premier rallye. je peut t'appeler quant. a plus |
Auteur : | reno [ Vendredi 22 Mars 2013 7:25 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco 1800 BVA GT 1987 |
Salut, Dans 15 jours le premier à Dompierre dans le 88. Je suis en dépplacement souvent et cet après midi je retourne dans l'ouest pour quelques jours. Je passe un MP pour mon portable Renaud |
Auteur : | reno [ Lundi 01 Avril 2013 15:58 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco 1800 BVA GT 1987 |
Bonjour à tous, Je pense que la voiture est prête, pose des raidisseurs de longue portée, et cablage des oscar. Le trip a été calibré cet après midi, la sonde est sur le cardan en sortie de boite. Pour info le calibrage est à 51 sur un brantz retrotrip. ![]() Première sortie le week end prochain dans le 88, le rallye par monts et par vaux: http://www.vracc88.com/ Ce sera le rodage de la voiture et de l'équipage. A+ Renaud |
Auteur : | scirocco16s [ Lundi 01 Avril 2013 19:50 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco 1800 BVA GT 1987 |
bon courrage ![]() ![]() |
Auteur : | reno [ Lundi 01 Avril 2013 20:12 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco 1800 BVA GT 1987 |
Bonsoir, Merci beaucoup, ci dessous une photo en vue arrière avec le logo du club sur la vitre ainsi que l'autocollant de hayon scirocco acheté à la boutique. (mon modèle ne devrait pas en avoir , une petite entorse à l'origine facilement reversible) De même pour les longues portées sur le pare choc avant qui est bien malade, il a été tordu par un petit choc et il est pas mal frotté. Du coup je n'ai pas hésité à le percer. Il sera remplacé, c'est le plus simple. ![]() A+ Renaud |
Auteur : | reno [ Dimanche 29 Septembre 2013 8:30 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco 1800 BVA GT 1987 |
Bonjour à tous, Peu de temps pour fréquenter le forum mais voici avec retard des photos de ma participation au rallye de la ronde des lingons: ![]() 470 kms sur 2 jours et 12 tests de régularité avec une étape de nuit, en général sélective, ce qui sera confirmé... une petite video de présentation: http://www.dailymotion.com/video/xzsz4h_7eme-ronde-des-lingons-2013_news Question technique, remise à jour au niveau refroidissement, changement du radiateur, sonde, etc.. et depuis le rallye, j'ai remis un pot d'origine, ENFIN il était temps ( acheté en Allemagne sur VW classic) Au niveau mécanique absolument rien à signaler, c'est parfait , pas un bruit, pas de chauffe, tout à très bien fonctionné. ![]() Question classement un peu déçu ( 59 ) cela s'annonçait bien jusqu'à l'étape de nuit avec une erreur, on a manqué un pointage. Une belle pénalité qui nous a fait plonger dans le classement. Malgré des belles étapes avec pointage à zéro en régularité. lien avec le classement, Ah la boucle 3 de nuit et ses 1000 point de pénalité + le retard ![]() http://www.rallyeracing.fr/archives/2013/03/04/26567010.html Le classement est extrêmement serré, cela se joue à la seconde ![]() Promis on va rattraper cela au prochain. En tout cas un très bon week end, des autos variées et de qualité, sans parler de certains équipages très pointus. Deux autres scirocco étaient présentes ( série 1) dont une d'une très bonne connaissance de Belgique amateur de DAF en rallye : décidemment il doit y avoir un lien pour certains amateurs de rallye entre ces deux voitures. ![]() La seconde étant une voiture connue du forum, un très bon équipage: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A+ Renaud |
Auteur : | rod [ Dimanche 29 Septembre 2013 16:46 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco 1800 BVA GT 1987 |
Merci pour tes photos. et bravo de participer a ce type de manifestation. Sympa ces rallyes de régularité. Tu aurai le temps d'ici 15 jours d'écrire un article pour la gazette du club ? |
Auteur : | scirocco16s [ Lundi 30 Septembre 2013 19:17 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco 1800 BVA GT 1987 |
felicitation, belle photos. on se voit quant car moi aussi pas eu beaucoup temps. j' ai plus ton numero |
Page 1 sur 1 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |