Salut la compagnie,
Allez une petite présentation de la petite bébéte que je viens d'avoir Samedi ( en échange de ma 80 Quattro compét, vais la regretter celle là

).
Il s'agit donc d'un Scirocco GT2 16v allemand (logique puisque modèle pas sorti en france), de 1991, 217000km au compteur, bien conservé, avec quelques bricoles à faire (sinon ce serait pas drôle!) et quelques équipements sympas tel que:
- VE
- FC
- TO
- DA
- Buses de lave-glace dégivrantes

(souvent chez les allemandes apparemment)
- Sièges chauffants
Dans les bricoles à faire:
- Les supports moteurs, ça vibre un peu trop à mon goût
- Un bon réglage moteur, faut d'ailleurs que je vois si y'a moyen d'y sortir les codes défauts, on le fait bien sur un G60 ou KE-motronic
- Réfection de la tringlerie, c'est d'la s'moule le levier
- Démonter et vérifier le cata (y'a un truc qu'à du se perdre dedans et ça fait gling gling

)
- Changer le silencieux, il a bien mangé celui-là
- Redresser les pare-chocs
- Changer une tringle de rappel du spoiler de TO
- Un peu de ménage dans le faisceau élec (déjà bien attaqué, on voit que tt le monde ne s'y connait pas en électricité

)
- Un bon nettoyage int/ext
- Des bonnes roulettes, je pensais à des sebring de G60...
- Un petit droppage soft, je la trouve un peu haute et très molle en suspension, malgré des amortisseurs récents
- Et puis ben c'est pas mal déjà

, surtout que j'en ai d'autres à m'occuper aussi
Allez, j'me tais, quelques photos, parce que sinon ça sert à rien, on sait bien que personne ne lit le baratin qu'on peut écrire

Manque des morceaux, j'ai tout démonté pour faire un peu de ménage....

Le Hayon bouffé, mais je pense malheureusement ne pas être le seul dans ce cas

, et le logo 16v retiré, ce n'était pas le bon et il ne demandait qu'à se décoller

Le silencieux un peu bouffé, j'y verrais bien de l'inox moi....
Allez c'est tout pour ce soir, m'en vais faire 2 ou 3 postes dans la section technique moi!