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Message Publié : Jeudi 25 Octobre 2012 22:23 
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Au fait une petite astuce pour les brides d'échappement, si vous ne la connaissez pas déjà...

J'ai écarté avec des tournevis pour y insérer une grande vis avec un écrou pour allonger encore un peu:

Image

Du coup c'est rentré tout seul, il a suffit de pousser la vis pour qu'elle dégage et hop. Si ça peut vous être utile...


doudou38 a écrit :
12,2 c'est un peu juste. Si les cosses sont oxydées t'as peut-être plus que 11V au démarreur... des fois il s'en faut de peu



Les cosses sont neuves... Mais ça peu venir de l'AAC un peu trop serré non?


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Message Publié : Vendredi 26 Octobre 2012 11:23 
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Bon c'est pas l'AAC, j'ai vérifié le serrage. Ma distri est bien calée, piston 1 au pmh, j'ai de l'allumage et de l'essence qui arrive... je sèche :helpsmilie:


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Message Publié : Vendredi 26 Octobre 2012 16:42 
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De retour, le moteur se lance mais cale instantanément même avec l'aide de la pédale, comme une chute de pression dans le système d'injection.

Après une courte observation j'ai remarqué que la durite de mon injecteur n°4 fuit... Je m'en doutais qu'elle allait me poser problème, les anciens proprio étaient de gros bourrins j'ai eu beaucoup de mal à desserrer cette durite car elle était déjà foirée. J'ai pensé rattraper le coup en la remontant mais non...

Donc vu comment ça pisse au démarrage je pense que ça viens de là, il me semble que sur le K-jet dès qu'il y a une perte de pression quelque part c'est tout le système qui chute non? Bref je vais trouver une autre durite en espérant que l'injecteur n'ai pas trop pris dans la tronche... :?


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Message Publié : Vendredi 26 Octobre 2012 22:36 
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Pas de raison que ton injecteur ne soit pas en forme.
Tu as changé les joints des injecteurs? C'est important aussi.

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Message Publié : Samedi 27 Octobre 2012 16:12 
>ludo< a écrit :
De retour, le moteur se lance mais cale instantanément même avec l'aide de la pédale, comme une chute de pression dans le système d'injection.

Après une courte observation j'ai remarqué que la durite de mon injecteur n°4 fuit... Je m'en doutais qu'elle allait me poser problème, les anciens proprio étaient de gros bourrins j'ai eu beaucoup de mal à desserrer cette durite car elle était déjà foirée. J'ai pensé rattraper le coup en la remontant mais non...

Donc vu comment ça pisse au démarrage je pense que ça viens de là, il me semble que sur le K-jet dès qu'il y a une perte de pression quelque part c'est tout le système qui chute non? Bref je vais trouver une autre durite en espérant que l'injecteur n'ai pas trop pris dans la tronche... :?



Pour tester les injecteurs, il faut contourner le relai pour activer la pompe à essence, tirer sur la plaque du distributeur à essence, et confirmer que les quatres injecteurs pulvérisent bien l'essence.

Image


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Message Publié : Samedi 27 Octobre 2012 18:15 
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Pas de problème avec les injecteurs pour leur fonctionnement, j'ai aussi effectivement changé leurs joints. Quand je dit "j’espère que l'injecteur n'a pas pris dans la tronche", je parle de son pas de vis parce qu'il est un peu abîmé. :wink:

Merci pour la technique de test des injecteurs, je la connais déjà. :)


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Message Publié : Samedi 27 Octobre 2012 21:21 
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Je connaissais pas celle-là :blushing: je croyais que le protocole imposait l'utilisation de 1664 :?

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Message Publié : Mardi 30 Octobre 2012 20:25 
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En attendant ma durite je m'occupe un peu, j'ai remonté l'alternateur et j'ai remplacé mon huile de boîte. Et vu que c'est qu'une Scirocco je vais pas me casser la tête avec de la qualité hein...

Image

... :mrgreen:


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Message Publié : Mercredi 31 Octobre 2012 23:39 
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J'ai aussi mis de la 75W90, par contre j'ai pris ca chez carouf :lol:

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Message Publié : Mardi 06 Novembre 2012 20:19 
salut ou en es tu pour tes soucis de compteur? as tu verifier avec d autre model?


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Message Publié : Samedi 10 Novembre 2012 13:20 
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Bah j'ai commandé le même mais en VDO car celui que j'ai est un motometer et cela pourrait venir de là. Je verrais bien...


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Message Publié : Mardi 13 Novembre 2012 18:48 
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Tableau de bord démonté! Par contre comment s'enlève le pulseur de chauffage? :roll:


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Message Publié : Mardi 13 Novembre 2012 18:54 
de memoir il e visser par la bai de pare brise donc par le compartiment moteur pour info le radiateur de chauffage si tu veux le changer est le meme des golf 1 a4 et coccinel new beetle


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Message Publié : Mardi 13 Novembre 2012 19:11 
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Oui j'ai enlevé les vis dans la baie de pare brise mais ça viens pas et j'ai pas trop envie de tirer sur les durites d'eau... Je veux remplacer uniquement le pulseur et sa résistance, pas le radiateur.


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Message Publié : Jeudi 15 Novembre 2012 20:48 
si t as enlver la tableau de bord et les vis coté filtre a pulseur normalement tu devrai tout trouver


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Message Publié : Lundi 19 Novembre 2012 19:03 
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Tableau de bord remplacé, compteur reçu et installé! J'attend encore le contour du compteur qui devrait pas tarder.

Image

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Message Publié : Mardi 20 Novembre 2012 23:24 
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elle a pas roulé 8-O

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Message Publié : Lundi 03 Décembre 2012 20:05 
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Et hop, en attendant mon kit de joints pour doseur, 4 soufflets neuf. Il y en avaient 3 HS donc j'ai préféré tout changer.

Image

A part ça, pensez vous que cette pompe est compatible avec un K-jet:

http://www.oscaro.com/pompe-a-carburant ... 2155-458-p

Si vous en connaissez une moins chère, n'hésitez pas :wink:


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Message Publié : Lundi 03 Décembre 2012 20:29 
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Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
Commandé il n'y a pas longtemps, et montée sur K-jet, moteur JH 1800 sans souci.
C'est pas beaucoup moins cher, mais bon :roll:
http://www.oscaro.com/pompe-a-carburant ... 5603-458-p

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

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Message Publié : Lundi 03 Décembre 2012 20:33 
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>ludo< a écrit :
A part ça, pensez vous que cette pompe est compatible avec un K-jet:

http://www.oscaro.com/pompe-a-carburant ... 2155-458-p

Si vous en connaissez une moins chère, n'hésitez pas :wink:


c'est la ref bosh préconisée sur 1.6gli, et d'autres je vais sans doute devoir commander.

tu trouves moins cher sur ebay.de mais pas du BOSH.


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Message Publié : Mercredi 12 Décembre 2012 21:47 
salut du nouveau de ta cocco?


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Message Publié : Mercredi 12 Décembre 2012 21:59 
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Bah là pas trop le temps de bosser dessus, je viens de déménager pour du boulot et je rentre que le week-end donc comme elle roule toujours pas j'ai que ça pour travailler dessus.
Il faut que je remonte les cardans, que je démonte le réservoir pour le décaper / microbiller, monter la pompe à essence neuve, remonter mon doseur avec ses joints neufs et enfin la remettre en route!
Une fois la remise en route effectuée je vais faire monter mes 4 pneus et la géo et je monterais l'embrayage neuf. Et enfin, une bonne pause économique... :mrgreen:


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Message Publié : Lundi 07 Janvier 2013 23:12 
du nouveau.?


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Message Publié : Jeudi 10 Janvier 2013 0:04 
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Merci de prendre des news,

Rien de nouveau pour le moment, comme dit précédemment je n'ai plus une once de temps pour ma Scirocco car j'ai trouvé du travail à 150km de là où elle se trouve... Donc je rentre le week-end et je fait ce que je peux.

J'en suis toujours à l'étape "remise en route" et je galère pas mal... Il faut que je me fabrique un mano de pression d'essence pour la mesurer à divers endroit (d'ailleurs si quelqu'un a un conseil...) et voir où ça cloche. Je doit aussi remplacer le câble principale du démarreur car il est vieux, il fume quand j'insiste et je pense qu'il est là cause de l'entraînement pénible de mon moteur.

Bref je ne lâcherais pas l'affaire et je la finirais coûte que coûte!!!


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Message Publié : Jeudi 10 Janvier 2013 14:45 
edcris un peu plus les symptomes on t aidera avec plaisir

pour le cable si tu la demonter et gratter au papier de verre ainsi que la partie du demarreur en contact avec ce cable il devrai pas y avoir de soucis apres meme si le remplacer te sera ptete necessair apres et n oublie pas de gratter aussi la partie cosse de batterie et fils


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Traduit en français par Maël Soucaze.