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Message Publié : Vendredi 18 Mai 2012 13:26 
non,il dépasse pas le rétro donc il risque rien,et mes pote en rallye ,il l'on tous mi la. :mrgreen:


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Message Publié : Samedi 19 Mai 2012 11:02 
Bonjour, très sympas comme projet que de faire du circuit et de la course de côte avec cette voiture.

Tout d'abord moi je partirai sur une réfection complète des trains roulant, avant de m'aventurer sur circuit ou en rally. Deux disciplines très différentes au passage.

Quoi qu'il en soit vue que tu souhaites pratiquer les deux je te conseillerai de changer tous les silent bloc de train roulant et moteur par du powerflex. L'urethane est trop rigide pour du rally, et à chaque inperfection de la route la voiture va "sauter".

Niveau freinage à l'arrière je ne resterai pas sur du tambour, car du fait d'un usage sur circuit les freins monte vite en température et l'efficacité des tambours diminue.

Question renforcement du châssis un arceau c'est pas du luxe surtout en rally, mais sur circuit sa peut vite devenir du poids "mort". Ce que je veux dire par la c'est que ce que tu gagnes en virant les sièges la moquette tu vas très vite le regagner voir le dépasser avec le poids de l'arceau.

Après sur rally il est limite indispensable d'avoir ce genre d'équipement sa te sauve la vie!!
Maintenant pour gagner du poids tu sors le décaper thermique et tu virés toutes les plaques de goudron qui se trouve sur le plancher dans l'habitacle!!
Ensuite tu peux remplacer le vitrage par du macrolon c'est pas donné mai gain de poids assure.
Une autre économie de poids c'est de virer le pare choc avant Rieger GTs qui pèse un âne mort!!

Enfin et j'en terminerai par la après une grosse révision mécanique va rester le plus cher le choix des amortisseur et la moi je te conseillerai du filetés weitec le haut de game Gt3. Ainsi tu pourras régler ta voiture différemment entre circuit et rally.

Après il y a encore plein de solution pour gagner du poids mais sa prend encore pas mal de temps et d'argent.


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Message Publié : Samedi 19 Mai 2012 11:45 
merci pour tout tes conseilles ,j'en prend note :cheers:


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Message Publié : Vendredi 29 Juin 2012 12:09 
remise d'un autocolant pour le coupe circuit (obligatoire)
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Message Publié : Vendredi 29 Juin 2012 12:14 
certains mon demander ou j'avais mi le coupe circuit a l'intérieur,voici la réponse lol
a la place du cendrier.
reste a finir la plaque avec du carbone ou autre et a tout brancher lol
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Message Publié : Vendredi 29 Juin 2012 12:18 
mise en place de l'autocollant "scirocco" sur la vitre arrière,je pensai que ca allai etre plus dur que ca mais du coupe c'est facile :D

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Message Publié : Vendredi 29 Juin 2012 15:33 
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Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
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Localisation : Grenoble
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Rhône-Alpes
On peut dire un grand merci à Madwind c'est lui qui a dessiné l'autoc pour refaire comme ceux d'origine et fait la procédure de pose .
En tout cas tu l'as bien posé :clap:


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Message Publié : Vendredi 29 Juin 2012 23:16 
merci merci :mrgreen:


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Message Publié : Mercredi 04 Juillet 2012 20:49 
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Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6560
Localisation : pays de la Choucroute
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Alsace
maintenant c'est comme le portsalut, c'est marqué dessus :mrgreen:

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Message Publié : Mercredi 04 Juillet 2012 23:53 
au moin les gens me demanderon plus ce que c'est comme voiture lol
j'ai eux de tout et nimporte quoi avec les gens
(corado,golf,delorean)
il y en a pas un qui ma sorti scirocco lol


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Message Publié : Dimanche 16 Juin 2013 1:23 
salut les amis,désolé pour tout ce temp sans nouvelle ,me revoila :mrgreen:


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Message Publié : Dimanche 16 Juin 2013 1:37 
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petit changement des roulements


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Message Publié : Dimanche 16 Juin 2013 1:39 
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Message Publié : Dimanche 16 Juin 2013 1:41 
voila le changement des roulement avant et arriere fais :D


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Message Publié : Dimanche 16 Juin 2013 1:45 
passons a la calandre ,je cherchai une calandre style rieger (introuvable).
j'ai décider de démonter la mienne et de lui faire un petit lifting :mrgreen:


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Message Publié : Dimanche 16 Juin 2013 1:46 
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c'est parti (démontage)


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Message Publié : Dimanche 16 Juin 2013 1:48 
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petit découpage ,la pauvre :(


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Message Publié : Dimanche 16 Juin 2013 1:53 
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pour les gens qui connai ,debut de pose de choucroute miam :mrgreen: ,nan de rigole c'est (mastique avec fibre de verre)


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Message Publié : Dimanche 16 Juin 2013 1:59 
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un petit rajout sur la barre du milieu ,ou il y avait le sigle vw ,(cela tien au rislans,le temps de metre de la choucroute ,apres je les enleve )


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Message Publié : Dimanche 16 Juin 2013 2:01 
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choucroutage et debut de ponçage


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Message Publié : Dimanche 16 Juin 2013 2:10 
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bon,pas encore fini ,mais c'est un bon début


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Message Publié : Dimanche 16 Juin 2013 2:16 
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j'ai eu un petit souci avec un dodane ,j'ai casser un peu mon parchoc,pas grave je vais refaire cela.
collage a la colle a parbrise avec une grille de renfort a l'interieur du parchoc.


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Message Publié : Dimanche 16 Juin 2013 2:21 
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pendant que j'y suis ,autant renforcé tout le bas :)
choucroutage,ponçage,fibrage,reponçage,mastiquage et encore ponçage :mrgreen:
si avec tout ça cela tien pas :mrgreen:


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Message Publié : Dimanche 16 Juin 2013 2:27 
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aller pendant que j'y suis sur ce parchoc,autant le finir jusqu'au bout :mrgreen:
ceux qui on poser ce rajout de parchoc ,on meme pas eux l'idée d'aller jusqu'au bout du parchoc :)
du coup je mi colle.
collage de grille,pour rallonger.


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Message Publié : Dimanche 16 Juin 2013 2:29 
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apres je vous redit pas la suite vous la connaissez (choucroutage,....) :mrgreen:


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