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Message Publié : Dimanche 25 Mars 2012 20:29 
Voici ma Scirocco Gts 1.8l Carbu .

Quelques petits travaux à l'horizon :
Passage en Gti Type ??????
Ats Cup et Combiné dans un 1er temps et Aprés Grosse Restauration , bien qu'il n'y ai peu de Corrosion.

Voila pour le moment se que j'ai en tête ...
Si vous avez des recommandations ou autre suggestion n'hésitez pas .

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Dernière édition par Voisin-76 le Dimanche 25 Mars 2012 22:05, édité 1 fois.

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Message Publié : Dimanche 25 Mars 2012 20:31 
Place au montage des combinés Filetés pour une 1er fois aprés 2/3 galères qui me serviront de lecon pour la prochaine fois ca c'est plutot bien passé , quelque que photos

Déballage :P
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Oups , petit problème pour la sortir du garage maintenant , je crois que c'est de trop :cry:

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Voila se que j'aurai voulu :
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Résultat obligé de la rehausser un peu sinon le carter d'huile et l'intermédiaire h.s :x
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Prochaine étape : Gros nettoyage , feux jaune , changement de l'allumage (faisceau , tête de delco , bougie)


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Message Publié : Dimanche 25 Mars 2012 20:35 
Nettoyage et au feux jaunes :)
Le plus long ; réflexion du capot 2h tout ca a cause de la néoprène qui était vraiment bien collé :non:

Avant

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Aprés, maintenent j attend de voir se que je vais mettre à la place ????

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J'ai trouvé d'ou vener le bruit bizard quand je mettais le chauffage ;)

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Feux jaune :P :

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On aime ou on aime pas mais moi en tout cas :coeur2: :coeur2: :coeur2:

Voila ou j'en suis maintenant , grosse balade aujourd'hui et au retour un petit caprice ralenti vachement bas et elle s'est coupé ! J'ai donc redémarré et hop c'était repartit mais vraiment bizard ...


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Message Publié : Dimanche 25 Mars 2012 21:15 
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Voisin-76 a écrit :
Si vous avez des recommandations ou autre suggestion n'hésitez pas


Alors je te recommande et te suggère de rester d'origine.

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Message Publié : Dimanche 25 Mars 2012 21:36 
Ah ouais pourquoi ?


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Message Publié : Dimanche 25 Mars 2012 21:53 
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Bah je sais pas moi. Peut être parce que lors de ton inscription tu t'es engagé à respecter les valeurs du club et du forum ? Non ?

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Message Publié : Dimanche 25 Mars 2012 22:02 
Bien sur mais mettre un Kr à place reste quand meme dans "l'origine" c'est en parti pour ca que je n'ai pas retenu le Vr6...

Je la respect bien ma Rocco , parce que mettre des combinés et Ats c'est de trop ?


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Message Publié : Dimanche 25 Mars 2012 22:11 
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Voisin-76 a écrit :
Aprés, maintenent j attend de voir se que je vais mettre à la place ????


moi j'ai mis sa dans mon serie 1
http://www.conrad.fr/plaque_d_insonoris ... 216721_FAS

si non pour le swap, je trouve sa dommage est en plus c'est pas sur que tu trouve une vrais différence qui vaux le coup par rapport travaille a réaliser (pour un travaille propre bien sur) se qui signifie changement du freinage arriere plus faiseau elec .........


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Message Publié : Dimanche 25 Mars 2012 22:12 
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Scirocco: Scirocco 1 1.6l carburée
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Ma remarque concernait ton premier message avant que tu ne l édite ...

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Message Publié : Dimanche 25 Mars 2012 22:24 
Merci pour le lien :D
Mais je pense qu avec un kr , les sensations seront plus la 139chx sur 850kilo c'est déjà pas mal et mieux que 90 , si je le fais c'est bien forcement sinon ca sert à rien ca ne dura pas dans le temps ...

Oui , j'avais repris mon post d'un autre forum et j'avais pas fait gaf c'est pour ça que je comprenez pas...

:cheers:


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Message Publié : Dimanche 25 Mars 2012 22:41 
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Voisin-76 a écrit :
Bien sur mais mettre un Kr à place reste quand meme dans "l'origine" c'est en parti pour ca que je n'ai pas retenu le Vr6...

L'origine c'est la garder comme à sa sortie d'usine.
Changer le moteur par un plus puissant oblige à faire rehomologuer la voiture, et peut annuler la couverture par l'assurance en cas de litige... ca n'est pas anodin...

Cela étant elle est très jolie, meme si je trouve bof le jaune sur les phares... (en plus ca n'a jamais existé avec ces phares là)

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Corrado G60 91 noir - 298000km
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Message Publié : Dimanche 25 Mars 2012 23:18 
Tu es sur doudou que ca n'a jamais existé ? Moi aussi je la trouve :coeur2:

Oui après question d'assurance ces autres choses justement faire les choses biens pour moi c'est la passer au mines pour un projet abouti...

Aprés sinon pour gagné de la puissance il y aurait les werbers, dellorto avec deja un aac et collecteur de qualité ...

Mes Ats vont bientôt partir en restauration aussi :D


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Message Publié : Dimanche 25 Mars 2012 23:29 
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Oui, sur et certain pour les phares.
Ceux qui ont existé en jaune ce sont ceux des premières séries 2:
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J'avais ca sur ma GT 1982, j'ai fini par changer pour du plus récent ca n'éclairait rien... (et ca avait viré foncé en plus)

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Message Publié : Dimanche 25 Mars 2012 23:34 
Ok , tu les as encore les feux ?


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Message Publié : Lundi 26 Mars 2012 10:31 
Voisin-76 a écrit :
Merci pour le lien :D
Mais je pense qu avec un kr , les sensations seront plus la 139chx sur 850kilo c'est déjà pas mal et mieux que 90 , si je le fais c'est bien forcement sinon ca sert à rien ca ne dura pas dans le temps ...

Oui , j'avais repris mon post d'un autre forum et j'avais pas fait gaf c'est pour ça que je comprenez pas...

:cheers:



alors pour faire ça fallait economiser et acheter un scirocco 16v dierect car niveau prix cela va te revenir exactement au meme avec une homologation!!!
De plus si tu a les compétence mecanique pour mettre a bien ce projet alors tu peux juste ameliorer les perf de ton scirocco sans le denatuerer!! et tu auras bien plus de sensation à l'acceleration qu'avec un 16v (je l'ai tester pour toi!!) alors je t'explique
tu garde ton 1.8 carbu tu lui met:
- une boite de 1.8 gti de golf 2
- une aac de gti 8s
- un carbu de 32/36 double corps progressif ou un weber 40
- un filtre à air sport

et on rediscute des perf de ton scirocco a coté du meme en gti!!

niveau tarif tu sera bcp plus bas et au moins tu garde ton gts dans l'esprit d'origine c'est a dire 1.8 carbu


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Message Publié : Lundi 26 Mars 2012 11:30 
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'pis des 16V çà existe d'origine, le swap c'est se casser les c*l pour rien à mon sens.

surtout qu'un GTS commence à être une denrée rare dans cet état :love:

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Quand on frappe un chien, il ne t'en veut pas mais ne t'oublie pas...
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Message Publié : Lundi 26 Mars 2012 11:31 
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Mik a écrit :
'pis des 16V çà existe d'origine, le swap c'est se casser les c*l pour rien à mon sens.

surtout qu'un GTS commence à être une denrée rare dans cet état :love:


pas mieux...


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Message Publié : Lundi 26 Mars 2012 12:54 
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eddiabolo a écrit :
Mik a écrit :
'pis des 16V çà existe d'origine, le swap c'est se casser les c*l pour rien à mon sens.

surtout qu'un GTS commence à être une denrée rare dans cet état :love:


pas mieux...


+1 :roll:

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les règles du forum, c'est comme le code la route, si vous les trangressez, c'est a vos risques et périls !


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Message Publié : Lundi 26 Mars 2012 13:53 
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C'est bien la 1ère fois que je vois ces modèles de feux en jaune....

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Message Publié : Lundi 26 Mars 2012 15:34 
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GT2 a écrit :
C'est bien la 1ère fois que je vois ces modèles de feux en jaune....


c'est un film jaune que tu mets dessus je pense, ou en bombe aérosol


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Message Publié : Lundi 26 Mars 2012 16:39 
Oui pas faux tout ça , merci de vos avis c'est pour ca que je me suis inscrit Sadebrien86
...
:cheers:

C'est vrai Falkhor mais il y après il y a plus de possibilité alors qu'avec un 16v , on peut allez plus loin comme prépa turbo ou autre ...

Enfin pour l'instant j' en suis pas la ( déjà c'est vraiment une bonne base pour une resto complète .),si j'ai un 1.8 carbu au lieu d'un 16v , c'est parce que celui la est passé à mon boulot et en parlent Vw avec le mec je lui est fait une proposition dérisoire , il l a accepté car il voulait s'en débarrassé ...
Donc je sais pas peu etre je vais le vendre pour me mettre à la recherche d'un 16v car comme à dit Mik c'est se cassé les ****
Donc si quelqu 'un est interressé , on s 'est jamais !
Votre estimation sachant que je peux la remetre d'origine sans problèmes :D


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Message Publié : Lundi 26 Mars 2012 16:53 
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Voisin-76 a écrit :
Oui pas faux tout ça , merci de vos avis c'est pour ca que je me suis inscrit Sadebrien86
...
:cheers:


Et bien avec cette flopée de réponses, tu distingue clairement maintenant le but de ce forum ;)

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Message Publié : Lundi 26 Mars 2012 17:00 
Exactement , et il est vrai que la laissé d'origine ne peut que augmenté ca cote ...


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Message Publié : Lundi 26 Mars 2012 17:49 
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Tiens j'avais pas vu ce sujet.

Une si belle GTS, elles se font rares maintenant :cry: . Je suis également de l'avis de Mik, Falkhor etc... vaut mieux prendre de suite un 16v plutôt que galérer à essayer d'en refaire 1, c'est difficile à rassembler les pièces spécifiques et l'homologation pas évidente non plus.

Pis je me demande comment de temps en temps un Scirocco réussis à traverser presque trente ans et ressorte tout beau de l'endroit où il était parkée.


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Message Publié : Lundi 26 Mars 2012 18:48 
oui oui je suis maintenant d 'accord avec vous c'est pour ça que je me suis inscrit sur le forum pour avoir des avis différents qui m’aideront à faire mon projet....
Une Gts dans cette état la se fait rare à ce point ?
Elle est pas parfaite 2/3traces de la rouille hélas ... mais dans l'esemble avec les derniers truc que j'ai fais , elle est dans état pas trop mal mais pas comme je voudrais .

Vous l'estimez à combien ? sachant que je viens de faire les freins arrières avec rectifs des tambours changement des mâchoires ferrodo , purge du circuit aussi frein avant disques brembo et plaquette ferrodo , changement bougie faisceau et tête et doigts d'allumage avec vidange avec changement de tout les filtres...


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Traduit en français par Maël Soucaze.