www.passion-scirocco.fr http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/ |
|
1300 GT 1979 http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=18&t=4726 |
Page 4 sur 5 |
Auteur : | tophe62 [ Lundi 04 Juin 2012 20:47 ] |
Sujet du message : | Re: 1300 GT 1979 |
propre tous ca en esperant le revoir au vw days |
Auteur : | jettabeach [ Lundi 04 Juin 2012 22:17 ] |
Sujet du message : | Re: 1300 GT 1979 |
Merci pour tes encouragements Tophe, mais pour les days ça semble assez compromis, le ralentit ne tien pas et n'étant pas le chef du carbu je ne suis pas sur d'avoir le temps de la fait régler d'ici la... Je vais essayer de voir si le soucis vient de la semelle en la remplaçant des demain. Les jantes sont la, les pneus aussi, demain je les monte et je vous posterai une photo quand même. Sinon je sortirai la Jetta Gt que j'ai acheter et que je remonte avec un ami pour aller aux days ( ou la Porsche de ma mère si elle me la prete ) |
Auteur : | 53FR1 [ Dimanche 10 Juin 2012 20:33 ] |
Sujet du message : | Re: 1300 GT 1979 |
ça envoie du pâté, c'est joli |
Auteur : | jettabeach [ Dimanche 10 Juin 2012 21:28 ] |
Sujet du message : | Re: 1300 GT 1979 |
Je vais quand même mettre des cales de 15mm ou 20 mm sur l'arrière, le 7.5*15 ET25 est un peu juste à mon gout. Après ca il restera dans cette configuration " physique " |
Auteur : | podz [ Lundi 11 Juin 2012 20:02 ] |
Sujet du message : | Re: 1300 GT 1979 |
superbe comme ça ta scirocco. |
Auteur : | JMalko [ Lundi 11 Juin 2012 20:56 ] |
Sujet du message : | Re: 1300 GT 1979 |
Superbe |
Auteur : | 53FR1 [ Lundi 11 Juin 2012 21:02 ] |
Sujet du message : | Re: 1300 GT 1979 |
20 ça risque de faire beaucoup..... |
Auteur : | jettabeach [ Lundi 11 Juin 2012 21:40 ] |
Sujet du message : | Re: 1300 GT 1979 |
Oui je pense aussi... Temps que je n'ai pas tester je ne sais pas. Un copain à ça à la maison ça m'aidera |
Auteur : | 53FR1 [ Samedi 16 Juin 2012 8:31 ] |
Sujet du message : | Re: 1300 GT 1979 |
du coup vu qu'elle re-tourne bien, tu vas à clastres avec? |
Auteur : | jettabeach [ Lundi 18 Juin 2012 13:16 ] |
Sujet du message : | Re: 1300 GT 1979 |
Yes ! C'est fait, 550 Kms avec pour aller retour à clastres. C'était un peu le challenge , il est fait je suis content. Tu étais aussi aux days ? J'ai été étonné, il n'y avait que deux scirocco mk1 sur tout le week end, ça rassure, ça veut dire que autos ne sont pas encore tombées dans les mains de certains kéké Les days c'est sympa pour manger entre copains mais je trouve que l'organisation de ce rassemblement est vraiment déplorable. J'irai probablement au camp mans avec le scirocco, il parait sur l'ambiance y est beaucoup plus familiale. |
Auteur : | 53FR1 [ Lundi 18 Juin 2012 17:41 ] |
Sujet du message : | Re: 1300 GT 1979 |
Je préfère de loin les balades en anciennes ou autres petits rassemblement de vieille sportives aux meetings dans ce genre... Bien joué pour les kilomètres parcourus! |
Auteur : | dodo41 [ Lundi 18 Juin 2012 18:17 ] |
Sujet du message : | Re: 1300 GT 1979 |
jettabeach a écrit : J'irai probablement au camp mans avec le scirocco, il parait sur l'ambiance y est beaucoup plus familiale. Bonjour je crois que tu habites dans le 27 alors dans la region il y a le 30 juin le ( www.retrofestival.fr ) à Caen ,je suis inscrit et le mans classic et j'y serai peut-être le camp mans @+ |
Auteur : | juju67 [ Vendredi 22 Juin 2012 23:08 ] |
Sujet du message : | Re: 1300 GT 1979 |
Ca fait quand même énorme les jantes. Je n'adère pas trop. J'ai toujours pensé au 14 max sur une série 1.. |
Auteur : | tophe62 [ Mardi 26 Juin 2012 20:28 ] |
Sujet du message : | Re: 1300 GT 1979 |
meme pas vu au days pourtant je pense avoir fait tout le cite en long et en large |
Auteur : | podz [ Mercredi 27 Juin 2012 10:07 ] |
Sujet du message : | Re: 1300 GT 1979 |
moi je l'ai vu au day's et très joli dommage pas vu le proprio pour discuté un peu. |
Auteur : | rafix [ Samedi 29 Mars 2014 22:39 ] |
Sujet du message : | Re: 1300 GT 1979 |
salut pourrais tu mettre le détail des pièces qu'il faut pour le passage en boite 5 ? merci |
Auteur : | A2J7C [ Samedi 29 Mars 2014 23:55 ] |
Sujet du message : | Re: 1300 GT 1979 |
rafix a écrit : salut pourrais tu mettre le détail des pièces qu'il faut pour le passage en boite 5 ? merci Il y a un sujet sur ça (au lieu de ressusciter des sujets de plus de 2 ans ) Mais sinon, je vais faire le changement aussi de boite 4 à boite 5 et pour le moment ce que je sais il faut ça: Tringlerie boite 5 Levier (boule) de renvoi boite 5 (+grosse que celle de boite 4) +le morceau ou cette boule vient s'inserer (+haut que celui de boite 4) Et puis c'est tout, avec les supports de boite (cote roue) qui change et bien sûre si t'as pas de changement de type de contacteur de marche AR. Par contre je suis pas expert, donc si il y a des erreurs dites le svp |
Auteur : | rafix [ Dimanche 30 Mars 2014 19:32 ] |
Sujet du message : | Re: 1300 GT 1979 |
A2J7C a écrit : rafix a écrit : salut pourrais tu mettre le détail des pièces qu'il faut pour le passage en boite 5 ? merci Il y a un sujet sur ça (au lieu de ressusciter des sujets de plus de 2 ans ) Mais sinon, je vais faire le changement aussi de boite 4 à boite 5 et pour le moment ce que je sais il faut ça: Tringlerie boite 5 Levier (boule) de renvoi boite 5 (+grosse que celle de boite 4) +le morceau ou cette boule vient s'inserer (+haut que celui de boite 4) Et puis c'est tout, avec les supports de boite (cote roue) qui change et bien sûre si t'as pas de changement de type de contacteur de marche AR. Par contre je suis pas expert, donc si il y a des erreurs dites le svp attention c'est un 1300 c'est pas la même chose que les 1600 !!! |
Auteur : | JMalko [ Dimanche 30 Mars 2014 20:56 ] |
Sujet du message : | Re: 1300 GT 1979 |
Sur un 1300, une boîte de Polo GT ou G40 serait sympa. |
Auteur : | rod [ Lundi 31 Mars 2014 10:48 ] |
Sujet du message : | Re: 1300 GT 1979 |
rafix a écrit : A2J7C a écrit : rafix a écrit : salut pourrais tu mettre le détail des pièces qu'il faut pour le passage en boite 5 ? merci Il y a un sujet sur ça (au lieu de ressusciter des sujets de plus de 2 ans ) Mais sinon, je vais faire le changement aussi de boite 4 à boite 5 et pour le moment ce que je sais il faut ça: Tringlerie boite 5 Levier (boule) de renvoi boite 5 (+grosse que celle de boite 4) +le morceau ou cette boule vient s'inserer (+haut que celui de boite 4) Et puis c'est tout, avec les supports de boite (cote roue) qui change et bien sûre si t'as pas de changement de type de contacteur de marche AR. Par contre je suis pas expert, donc si il y a des erreurs dites le svp attention c'est un 1300 c'est pas la même chose que les 1600 !!! Tu vas pas faire ça ? |
Auteur : | A2J7C [ Lundi 31 Mars 2014 17:50 ] |
Sujet du message : | Re: 1300 GT 1979 |
rafix a écrit : attention c'est un 1300 c'est pas la même chose que les 1600 !!! ups, raté je peux pas t'aider alors, mais je serai intéressé aussi... de ce que j'ai pu comprendre, boite 5 de Polo + support fait maison avec un de boite 5 des 1.5/6 et celui d'origine des boite 4 1.1/3, après la tringlerie c'est le doute... |
Auteur : | jettabeach [ Jeudi 16 Octobre 2014 9:59 ] |
Sujet du message : | Re: 1300 GT 1979 |
rafix a écrit : salut pourrais tu mettre le détail des pièces qu'il faut pour le passage en boite 5 ? merci Salut les mecs ! Gros up pour moi après beaucoup d'absence suite à l'achat et réfection d'une maison. Ca fait du bien de repasser ici Pour la boite 5, je ne suis pas sur que la boite d'un 1600 de golf passe dedans ( diamètre embrayage probablement différent ) Le mienne est une boite de polo type III GT Elle se monte en lieu et place sans aucun soucis. J'ai gardé les cardans du scirocco, par contre j'ai du récupérer les tulipes de la boite 4 ( plus longues ) Le plus compliqué a été pour moi de souder le support moteur que j'ai fabriquer en fusionnant les deux. Comme dit plus haut par un autre " forumiste " il faut bien bien récupérer la boule qui va au bout de la tringlerie ( celle de la boite 5 est plus imposante ) |
Page 4 sur 5 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |