Merci beaucoup.
Alors, elle fait (ou faisait) probablement 140 chevaux. Pour être honnête, avec l'arceau, je trouve qu'elle se comporte vraiment bien mais ceci dit, je ne suis pas un super expert.
Juste pour info, sur le nurburgring, un collegue (expérimenté) tourne avec la scirocco en 9min40 et il a une mini cooper S (172chevaux) d'origine et il tourne en 9min15 avec la mini.
Niveau du poids, on est loin des voitures récente... elle est "vidée" et je suppose qu'elle doit pas peser plus qu'à l'origine. On a remis la batterie à l'arriere pour gagner en équilibre et c'est raisonnable.
Enfin, on roule avec des Toyo R et sur sec, t'as l'impression que c'est un Kart.
Pour le bas moteur, je n'ai aucune idée de quel modele il vient. Je vais me renseigner. Et pour les freins, il a repris le servo de l'audi aussi... Je prendrai des photos
Lio