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Message Publié : Mardi 08 Mars 2011 22:10 
:lol: j'avais pas vue.
Il y a pas de soucis pour sa car il n'y est plus.


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Message Publié : Mardi 08 Mars 2011 22:11 
:wink:


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Message Publié : Mercredi 11 Janvier 2012 23:09 
Un peu de news depuis le temps.

J'ai donc poser le coco sur 4 bastings en hauteur et depuis le temps j'ai donc refait toute la partie rouillé au niveau du train arrière, soudure, antirouille, blakson.
J'ai reposé le train arrière avec changement flexible et quelques pièces.
Vue qu'il dort dehors sous une bache je peut pas trop m'attaquer au reste de la peinture et donc finir le compartiment moteur.
Mais la je suis entrain de refaire les pare choc, redressage, un peu de mastic, appret, peinture, etc
Je vais remettre quelques photos.


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Message Publié : Mercredi 11 Janvier 2012 23:16 
Mise en peinture des triangles, cardans et système de freinage.

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Blackson

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Compartiment moteur, en marron c'est l'appret anti rouille et en gris appret garnissant.
Donc sa se termine.

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Mes triangles que j'ai percés pour pouvoir mettre ma barre stable avant:

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La corrosion perforatrice au niveau de mon train arrière:

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Et le pont maison mais pas réglabe en hauteur.


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Message Publié : Mercredi 11 Janvier 2012 23:16 
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Vue le temps pourri en ce moment je me suis mit a la remise en état des pare chocs.

Donc redressage au décapeur, un tout petit peu de mastic et ensuite sa passe a la peinture.

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Message Publié : Jeudi 12 Janvier 2012 10:16 
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Joli taf ;)
j'ai eu peur en voyant les premières photos de tes triangles avec la barre stab montée et puis ensuite, elle est revenue à sa place... :D

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Message Publié : Jeudi 12 Janvier 2012 15:25 
Je s'avais pas comment elle allée au départ et un pote ma dit quelle allé en dessous.
Mais quelqu'un d'un autre forum ma dit que sa allé au dessus.


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Message Publié : Jeudi 12 Janvier 2012 23:51 
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Oui c'est dessous.
Dessus c'est sur golf 2 / corrado, et c'est avec une bielette d'ailleurs

Joli travail en tout cas tout ca

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Message Publié : Vendredi 13 Janvier 2012 0:42 
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doudou38 a écrit :
Oui c'est dessous.
Dessus c'est sur golf 2 / corrado, et c'est avec une bielette d'ailleurs

Joli travail en tout cas tout ca


Tu es sûr ??
Je viens de remonter celle de ma One, elle se positionne bien au-dessus du triangle. ;)
Le montage est identique.

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Message Publié : Vendredi 13 Janvier 2012 2:05 
Le montage se fait sur le dessus du triangle que ce soit G1,G2,G3 :wink:


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Message Publié : Vendredi 13 Janvier 2012 16:37 
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yanncox a écrit :
Le montage se fait sur le dessus du triangle que ce soit G1,G2,G3 :wink:


++1


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Message Publié : Vendredi 13 Janvier 2012 17:01 
Je confirme aussi un pote en one d'origine elle se place sur le dessus.


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Message Publié : Samedi 14 Janvier 2012 10:17 
du moment que tu l'as remis comme il fallais c'est bon. :wink:


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Message Publié : Mercredi 18 Janvier 2012 14:44 
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JMalko a écrit :
doudou38 a écrit :
Oui c'est dessous.
Dessus c'est sur golf 2 / corrado, et c'est avec une bielette d'ailleurs

Joli travail en tout cas tout ca


Tu es sûr ??
Je viens de remonter celle de ma One, elle se positionne bien au-dessus du triangle. ;)
Le montage est identique.


M'a trompé :oops:

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Message Publié : Mercredi 18 Janvier 2012 23:01 
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:wink:
Vivement de voir la suite de ce projet.

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Message Publié : Lundi 06 Février 2012 23:17 
Je vais suivre ce post avec attention, ca n'a pas l'air si simple :annoyed:

Bon courage à toi pour la suite.


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Message Publié : Mercredi 08 Février 2012 22:32 
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super boulot, j'ai vu Laon sur ta localisation mais tu ne serais pas plutot de "Festieux" par hazard.
Je passe une fois par mois quand je vais sur Reims, et j'ai l'impresion que c'est cette gts que je voyais sur le bord de la route il y a quelque temps .

_________________
Ch'Pat!
62 mefie-te
quand on voit ce que les pigeons font aux voitures
il faut remercier dieu de n'pas avoir donné
..........d'ailes aux vaches


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Message Publié : Mercredi 08 Février 2012 23:03 
Oui c'est sa Festieux.
Elle est toujours au même endroit, mais dans la cour.


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Message Publié : Dimanche 25 Mars 2012 10:51 
Reprise du boulot par ce bon temps

Sablage, qui donne vraiment un bon coup de pouce

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Peinture noir brillant, attention c'est la première fois que je peint au pistolet sur une voiture et en plus un compartiment c'est vraiment chiant a peindre

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J'aime bien le résultat pour ma première, malgré un effet peau d'orange.

Donc je commence le remontage dans la semaine.


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Message Publié : Vendredi 29 Juin 2012 18:50 
Un peu de nouvelle le moteur est remonté et sa démarre


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Video

http://www.youtube.com/watch?v=Ul_VSkLN ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;


Maintenant il me faudrait de l'aide pour régler la titine car je m'en sort plus.
A chaque fois que j'accélère sa s'étouffe.


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Message Publié : Samedi 30 Juin 2012 11:35 
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-avant toute chose tes carbu sont ils révisés (joints foltteurs etc ...)? pas de prise d'air nulle part ?
-as tu les bons gicleurs par rapport à ta cylindrée ? gicleurs essence, gicleurs d'air, tube d'émulsion, et gicleurs de ralenti
-as tu le bon diamètre de buse (venturi?)

si tout ça est bon alors commence les réglages pour afiner, car là ton moteur tournera sans doute déjà plutot bien.
le top est une vérification de la syncro de tous tes corps de carbu.

très important : le réglable d'avance à l'allumage


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Message Publié : Samedi 30 Juin 2012 12:01 
Les carbus on été révisés.

Ma config:
Gicleur essence 120
Diffuseur d'air 170
Tube emulsion f9
Gicleur ralentit 45f9
Venturi de 30

Il fo mettre combien d'avance a l'allumage?
J'ai une lampe strobo.
Pour la synchro c'est bon c'est régler.


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Message Publié : Samedi 30 Juin 2012 13:54 
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Localisation : niort plage
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Région: Poitou-Charentes
djes.02 a écrit :
Les carbus on été révisés.

Ma config:
Gicleur essence 120
Diffuseur d'air 170
Tube emulsion f9
Gicleur ralentit 45f9
Venturi de 30

Il fo mettre combien d'avance a l'allumage?
J'ai une lampe strobo.
Pour la synchro c'est bon c'est régler.


tes réglages de gicleurs sont pas mal, ça devrait le faire, peut-être un gicleur d'air à 180 serait plus adapté, mais ça doit fonctionner comme ça aussi.

pour l'allumage j'ai une strombo mais pas réglable donc je peux pas te dire,
moi ce que je fais avec la mienne (pas de weber) mais que j'ai fait avec celle de sadebrien86 (lui weber :mrgreen: )
si tu as gardé ton "avance" comme à l'origine (sans weber) c'est pas bon, il te faut + d'avance.
je (re)mets l'allumeur dans sa position initiale (réglage de base usine), il faut que ton moteur soit chaud et que tu aies relié les deux fiches du boitier TSZ ensembles,
je la démarre, j'aligne le repère du volant moteur comme à l'origine (donc je (re-)mets l'allumeur dans sa position initiale -réglage de base usine-)
là elle tourne pas rond, il faut ajouter un peu d'avance (donc tourner ton allumeur dans le sens inverse des aiguilles d'une montre de quelques millimètres maxi !) et doucement quand tu tournes !
tu vas voir quand elle tourne rond. accèlére quelques coups voir si les montées et descentes de régime sont normales

si tu mets trop d'avance elle va ratatouiller, ton moteur faire des cliquetis, ça faut pas.
re-règle ton ralenti qui sera sans doute un peu trop haut du fait qu'il y aie plus d'avance

fais un essai
si quelqu'un connais les valeurs de règlage d'allumeur pour moteur avec WEBER DCOE nous sommes preneurs!

si tu n'arrives pas à avoir un ralenti correct, vois du coté de tes gicleurs de ralenti
vérifie ta richesse


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Message Publié : Samedi 30 Juin 2012 20:23 
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Région: Alsace
Quelle est la marque de ton collecteur Inox :?: Peut être que tu l'as déjà dit un peu plus haut et que je l'ai pas vu :oops:
Sinon boulot très impressionnant :smt023 Une fois réglée elle devrait marcher du tonnerre :D

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Where we're going we don't need roads!!!


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Message Publié : Samedi 30 Juin 2012 21:12 
GT2 a écrit :
Quelle est la marque de ton collecteur Inox :?: Peut être que tu l'as déjà dit un peu plus haut et que je l'ai pas vu :oops:
Sinon boulot très impressionnant :smt023 Une fois réglée elle devrait marcher du tonnerre :D


C'est un raceland je crois.

eddiabolo a écrit :
djes.02 a écrit :
Les carbus on été révisés.

Ma config:
Gicleur essence 120
Diffuseur d'air 170
Tube emulsion f9
Gicleur ralentit 45f9
Venturi de 30

Il fo mettre combien d'avance a l'allumage?
J'ai une lampe strobo.
Pour la synchro c'est bon c'est régler.


tes réglages de gicleurs sont pas mal, ça devrait le faire, peut-être un gicleur d'air à 180 serait plus adapté, mais ça doit fonctionner comme ça aussi.

pour l'allumage j'ai une strombo mais pas réglable donc je peux pas te dire,
moi ce que je fais avec la mienne (pas de weber) mais que j'ai fait avec celle de sadebrien86 (lui weber :mrgreen: )
si tu as gardé ton "avance" comme à l'origine (sans weber) c'est pas bon, il te faut + d'avance.
je (re)mets l'allumeur dans sa position initiale (réglage de base usine), il faut que ton moteur soit chaud et que tu aies relié les deux fiches du boitier TSZ ensembles,
je la démarre, j'aligne le repère du volant moteur comme à l'origine (donc je (re-)mets l'allumeur dans sa position initiale -réglage de base usine-)
là elle tourne pas rond, il faut ajouter un peu d'avance (donc tourner ton allumeur dans le sens inverse des aiguilles d'une montre de quelques millimètres maxi !) et doucement quand tu tournes !
tu vas voir quand elle tourne rond. accèlére quelques coups voir si les montées et descentes de régime sont normales

si tu mets trop d'avance elle va ratatouiller, ton moteur faire des cliquetis, ça faut pas.
re-règle ton ralenti qui sera sans doute un peu trop haut du fait qu'il y aie plus d'avance

fais un essai
si quelqu'un connais les valeurs de règlage d'allumeur pour moteur avec WEBER DCOE nous sommes preneurs!

si tu n'arrives pas à avoir un ralenti correct, vois du coté de tes gicleurs de ralenti
vérifie ta richesse


Je savais pas pour le module tsz.
Merci des conseils je verrai sa lundi.
Par contre faut il que la depression de la capsule de l'allumage soit en permanence desactive.


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