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Message Publié : Mercredi 30 Juin 2010 21:36 
merci m'sieur. c'est sympa


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Message Publié : Jeudi 01 Juillet 2010 20:49 
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Touristeux57 a écrit :
Pour le fusible d'après une trouvaille sur le net,un 10A ca serait bon.Possible?

sur mon plan c'est du 16 A le relais pour la pompe a essence
oui les sorties en H sont en + continu c'est du 30 mais c'est pas protégé :!: mets obligatoirement un fusible :wink:

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Message Publié : Jeudi 01 Juillet 2010 22:21 
Merci !! Par contre la pompe d'origine est sans doute plus "puissante" qu'une pompe basse pression,d'ou le fais d'un fusible 16A.
J'hésite encore un peu entre les deux montages...mais faut que je me décide assez vite,dès que mon câble de starter est là,retour sur la route!!!


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Message Publié : Samedi 03 Juillet 2010 16:39 
Allez,un peu de neuf pour la journée !!!
Après le remontage du démarreur,remise en place de la ligne,et branchement à l'arrache de la pompe pour essayer (par contre la borne H est une alimentation continue en fait,donc il faut que je cherche une autre borne,je crois que je vais étudier le montage des GTI)
Il a redémarré,moi être heureux....!!!!! :)
Mais pas pour longtemps...une fuite d'huile sur le radiateur d'huile externe,je vais sans doute le dégager,c'est pas plus compliqué!
et la grosse m**de...La durite d'eau supérieure surchauffe énormément,le reste du circuit reste froid...à votre avis,ca vient d'où??? calorstat????
Sinon ben il respire bien,je suis plutôt content de mon taff,et pour les vitesses,enfin la première et la marche arrière que j'ai mise pour sortir et rentré du garage,c'est plus neuf que neuf! comme dans du beurre!!!! :D


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Message Publié : Samedi 03 Juillet 2010 18:35 
vivement le 17....................... :venere: un tour en scirocco gt


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Message Publié : Samedi 03 Juillet 2010 19:31 
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Touristeux57 a écrit :
...
et la grosse m**de...La durite d'eau supérieure surchauffe énormément,le reste du circuit reste froid...à votre avis,ca vient d'où??? calorstat????
...

Pompe à eau ou calorsat, je ne vois pas autre chose :roll:
Tu as juste la durit inférieure qui reste froide, ou toute les durites ?

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Message Publié : Samedi 03 Juillet 2010 19:48 
Je dirais toutes les autres,je pouvais toucher celles de la pipe d'admission, et de chauffage.Donc calorstat?
De toute façon j'ai pas trop le choix,je vais commander une pompe à eau neuve et un calorstat,au moins je serais tranquille.je vais déjà essayer de le démonter demain et de faire fonctionner la voiture sans,pour voir la montée en t° et voir si le ventilateur s'allume bien.


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Message Publié : Samedi 03 Juillet 2010 19:52 
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A priori, si il n'y a que ton radiateur et la durit inf qui restes froides, calorstat

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Message Publié : Mardi 06 Juillet 2010 20:13 
Bon petites nouvelles du jour,c'est pas le calorstat... :(
Donc pompe à eau à remplacer...j'ai la flem,j'en ai marre des petites conneries qui s'enchaînent les unes après les autres...
Bref,il ne roulera plus cette semaine comme je l'espérais.
Il me reste la pompe à eau à changer,et à trouver une boîte qui me fabrique deux nouveaux flexibles pour le radiateur d'huile,faire l'alim de la pompe (j'ai fais le schéma type GTI,c'est nickel),et après je l'emmène au boulot pour régler mon allumage et mon carbu...trop dur la vie... :frusty:


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Message Publié : Mardi 06 Juillet 2010 23:24 
pour les flexibles d'huile, je travaille avec une société sur freyming qui pourra certainement te les faire.
Si ça t'interesse dis le moi.


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Message Publié : Mercredi 07 Juillet 2010 13:24 
Freyming,ou alors flex'immédiat à hombourg-haut???
En tout cas ca m'intéresse


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Message Publié : Mercredi 07 Juillet 2010 20:36 
Nouvelles du jour...j'ai démonté la pipe du thermocontacteur et j'ai tester la turbine de la pompe,elle est bien solidaire de la poulie de courroie,donc la pompe à eau fonctionne parfaitement...
J'ai ensuite testé toutes les "chemins" d'eau,pas de bouchons.Est-ce possible que ma pompe cavite suite à un problème de remplissage?
Je ne réussissais à mettre que 2 litres de mélange G12,donc après avoir tout vérifié,j'ai rempli par le radiateur et par un trou de sonde,j'ai rentré environ 4 litres avant que ca déborde du radiateur...
Reste à démarrer pour voir si mon problème est résolu.mais comme j'ai une grosse fuite d'huile sur les tuyaux du radiateur,et ben c'est pas pour ce soir. :|


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Message Publié : Mercredi 07 Juillet 2010 20:52 
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tu es monté avec un vase séparé ?

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Message Publié : Mercredi 07 Juillet 2010 21:32 
c'est cihal a freyming ou betting, au pire si ça va pas, je peux te pretter mon radiateur d'huile et les durites que j'ai en stock.
POur cihal si tu y va demande Christian et dit que tu viens de la part de Charles de chez Elysee Cosmetiques.


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Message Publié : Jeudi 08 Juillet 2010 7:38 
GTII a écrit :
tu es monté avec un vase séparé ?


Non non,montage "ancien" sans vase d'expansion.Remplissage par le radiateur.

@Charles :
Merci du tuyau !! je vais appeler pour me renseigner ou passer voir! :D


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Message Publié : Vendredi 09 Juillet 2010 21:49 
ALIVEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HE'S ALIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
:hard: :Jumpy: :bounce:


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Message Publié : Samedi 10 Juillet 2010 8:56 
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Touristeux57 a écrit :
ALIVEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HE'S ALIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
:hard: :Jumpy: :bounce:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

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Message Publié : Samedi 10 Juillet 2010 14:45 
vivement samedi prochaine.................................. :venere: :mrgreen: :lol: :venere:


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Message Publié : Samedi 10 Juillet 2010 17:02 
Pour faire un tour en vrai voiture??? :P
Programme de la semaine,réglage de l'allumage et du carbu,et CT!!


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Message Publié : Dimanche 11 Juillet 2010 12:08 
euh................................... oui :venere:


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