Alors voilà,depuis le temps que je l'ai,je n'ai jamais pris le temps de vous le présenter!
C'est donc un S1 1.6 GT 85 ch en boite 4.Il était plus ou moins stock quand je l'ai acheté (vous connaissez tous les fameux "oui oui TOUT est d'origine!!" ou pas....).Il a environ 100000km,quoique j'en doute maintenant,j'ai remplacer le compteur qui s'est arrété pas loin des 99000kms.(Paix à son âme

) Et les dossier avants n'ont plus de mousses!Pas très confortable...
Je mettrais quelques photos de l'état d'achat.
Actuellement il a hérité des suspension Weitec de mon ancien projet (Le GT de 1978 à moteur KR Weber,abandonné,puis la caisse est morte pendant un orage)
Un collecteur inox Raceland pas si mal que ca (c'est pas le top mais quand l'autre à péter,les finances ne voulaient pas en savoir plus!)
Il à eu droit à son petit carbu weber 34 tout neuf,et depuis il a retrouvé toute sa vigueur (impressionnant d'ailleur!!

)
Mais le moteur donne quelques signes de vieilleisse,fuite des joints de queue de soupapes par exemple.
Il a eu également des freins avant de golf GTI,étrier VW II,disques percés rainurés,plaquettes vertes OMP (Dieu que ca freine beaucoup mieux!!)
Cables de frein à main neufs,kit arrières complets neuf.Et une bonne vidange au DOT 5.1.
Donc voilà la présentation globale,bientôt les photos.
Par la suite,un moteur en projet (Secret !!!! mais pas exceptionnel non plus,oldschool dira t-on!!

)une peinture (la même couleur évidement,elle est trop belle même en mauvais état!!),et refection des sièges de mon ancien GT,beaucoup plus beaux je trouve!!
Mais bon ça n'avancera pas vite,au vu du budget....
Sous peu,traitement acide des jantes tôles mattig,et peinture de ces dernières puis pose sur des petits 185/60 r13,les 175/50 r 13 étant vraiment trop petits,et il faudrait trop poser la voiture,ce que je ne veux pas pour ne pas perdre en efficacité.
Changement de la boite pour une 5 également,pour le confort de conduite sur long trajet.