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GT 1979 (Vidéo groupe "n" page 23)
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Auteur :  JMalko [ Vendredi 21 Juillet 2017 11:43 ]
Sujet du message :  Re: GT 1979 (Vidéo groupe "n" page 23)

Oui et elle a de la gueule la française.
Pour le coup, son design était vraiment plus engagé.

Auteur :  R1327 [ Lundi 16 Avril 2018 10:43 ]
Sujet du message :  Re: GT 1979 (Vidéo groupe "n" page 23)

il faut grandir encore Petit Scarabée !!! :mrgreen:

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C'est vraiment pas le même monde ! :hippi:

Auteur :  Gritche [ Lundi 16 Avril 2018 12:05 ]
Sujet du message :  Re: GT 1979 (Vidéo groupe "n" page 23)

Tu dois pouvoir mettre pas mal de belles-mères dans le coffre dis donc :angel_not:

Auteur :  GTII [ Mardi 17 Avril 2018 20:25 ]
Sujet du message :  Re: GT 1979 (Vidéo groupe "n" page 23)

belle la buick :coeur2: la rocco est carrément minuscule :mrgreen:

Auteur :  R1327 [ Mercredi 18 Avril 2018 9:11 ]
Sujet du message :  Re: GT 1979 (Vidéo groupe "n" page 23)

Ahhhhh la fiabilité légendaire des VW :mrgreen:

Ce matin je suis aller bosser en Rocco, et à 2 bornes du taf, la panne ! Plus d'arrivée d'essence.
Zéro pression dans le circuit, et pourtant j'entends bien la pompe électrique tourner !

Aprés plusieurs minutes, de nouveau de la pression et c'est reparti.

Ca fait 2 fois qu'elle me fait ce cirque. Et a chaque fois dans les mêmes conditions, sur une 2x2 voies a 130 km/h, elle commence par avoir des trous et des hoquets, puis plus rien.

Alors Pompe HS ou m**de dans les tuyaux ?

Auteur :  Gritche [ Mercredi 18 Avril 2018 15:58 ]
Sujet du message :  Re: GT 1979 (Vidéo groupe "n" page 23)

ça sent la cochonnerie dans les tuyaux, vu que la pompe tourne toujours de ce que tu dis.

Auteur :  eddiabolo [ Mercredi 18 Avril 2018 17:18 ]
Sujet du message :  Re: GT 1979 (Vidéo groupe "n" page 23)

Vérifie tes durites d'essence au niveau de la pompe et jauge essence, état et serrage aux jonctions avec les durites métal, ça sent la prise d'air à plein nez

Auteur :  R1327 [ Mercredi 18 Avril 2018 19:13 ]
Sujet du message :  Re: GT 1979 (Vidéo groupe "n" page 23)

Effectivement ca ressemble aussi a une pompe qui tourne a vide ou qui se désamorce.
Ce soir retour sans problème.
Mais comme je ne suis pas rancunier (pour le moment), je lui ai quand même acheté des nouveaux couvre pédales

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Auteur :  Sadebrien86 [ Mercredi 18 Avril 2018 19:42 ]
Sujet du message :  Re: GT 1979 (Vidéo groupe "n" page 23)

A vérifier la jonction durite rigide/souple sous le réservoir, et ptète jeter un coup d'oeil au tamis de la pompe.

Auteur :  R1327 [ Lundi 07 Mai 2018 17:12 ]
Sujet du message :  Re: GT 1979 (Vidéo groupe "n" page 23)

j'ai regardé les durites, tout était OK, pas de desserrage des colliers.
J'ai aussi changé le tamis de la pompe. On verra bien.

Auteur :  R1327 [ Lundi 07 Mai 2018 17:17 ]
Sujet du message :  Re: GT 1979 (Vidéo groupe "n" page 23)

Bon sinon, je me suis mis sur les jantes. La couleur or ne plaisait pas à Sybille et en plus elle s'écaillait par endroit, alors réfection totale des jantes !
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Auteur :  eddiabolo [ Lundi 07 Mai 2018 18:28 ]
Sujet du message :  Re: GT 1979 (Vidéo groupe "n" page 23)

R1327 a écrit :
j'ai regardé les durites, tout était OK, pas de desserrage des colliers.
J'ai aussi changé le tamis de la pompe. On verra bien.


9 fois sur 10 tu ne verras rien à froid, ou juste en inspectant, ta prise d'air se fera uniquement à chaud, j'ai eu le cas...

tout était bien serré, les durites pas vielles pourtant, mais à chaud au niveau de la jonction sur l'arrière entre durite souple et durite rigide, la durite dessous le collier avec l'âge commençait à craqueler (pas visible sans démontage) et hop prise d'air désamorçage de la pompe... ça le faisait que quand je mettais un peu le "pied dedans" ...

c'est vicieux c'est bêbête... :frusty:

belle réfection de jantes mais je préférais or :smt082

Auteur :  olivier 63 [ Mardi 08 Mai 2018 11:31 ]
Sujet du message :  Re: GT 1979 (Vidéo groupe "n" page 23)

comme quoi Sybille préfère l'argent à l'or... :mrgreen:

bon je m'autocensure et je sort! :venere:

Auteur :  Sadebrien86 [ Mercredi 09 Mai 2018 12:18 ]
Sujet du message :  Re: GT 1979 (Vidéo groupe "n" page 23)

Arghh la couleur or n'est plus ...
Chacun ses goûts ;)

Auteur :  Pauca [ Mercredi 09 Mai 2018 12:42 ]
Sujet du message :  Re: GT 1979 (Vidéo groupe "n" page 23)

Belles jantes ! Mais c'est vrai que le jour où je craque pour des bbs, il faudra qu'elles soient dorées..
Petite question : n'existe t'il pas de couvre pédale pour l'accélérateur ?

Auteur :  eddiabolo [ Mercredi 09 Mai 2018 15:01 ]
Sujet du message :  Re: GT 1979 (Vidéo groupe "n" page 23)

Non il y en a jamais eu d'origine...

Auteur :  Pauca [ Mercredi 09 Mai 2018 15:05 ]
Sujet du message :  Re: GT 1979 (Vidéo groupe "n" page 23)

Une pièce de moins à chercher :mrgreen:

Auteur :  doudou38 [ Samedi 19 Mai 2018 16:09 ]
Sujet du message :  Re: GT 1979 (Vidéo groupe "n" page 23)

Ou alors cherche une pédale neuve :smt082

Auteur :  R1327 [ Lundi 29 Octobre 2018 12:33 ]
Sujet du message :  Re: GT 1979 (Vidéo groupe "n" page 23)

Bon, vu la difficulté a regler ces weber, ce qui rend la voiture compliquée a conduire par ma femme, decision est prise de repasser en carbu normal DMTL.
Donc j’ai une question. A quoi est connecté l’etouffoir de ralenti ?

Auteur :  R1327 [ Mercredi 31 Octobre 2018 9:29 ]
Sujet du message :  Re: GT 1979 (Vidéo groupe "n" page 23)

Un + apc ?

Auteur :  eddiabolo [ Mercredi 31 Octobre 2018 14:53 ]
Sujet du message :  Re: GT 1979 (Vidéo groupe "n" page 23)

De mémoire sur ta voiture ce fil n'a pas été coupé il doit toujours être présent. Fil noir.

Auteur :  R1327 [ Lundi 12 Novembre 2018 11:45 ]
Sujet du message :  Re: GT 1979 (Vidéo groupe "n" page 23)

Merci, j'ai en effet trouvé le fil noir qui est bien un +APC.
Mais de toute manière l'etouffoir etait mort, branché en direct sur la batterie pour test, il s'ouvrait une fois sur 10 !
Donc j'ai coupé l'embout rétractable, et ca fonctionnes bien mieux.
Bon, de toute manière le Weber 32/34 de recup que j'ai doit aussi en avoir un bon coup, car le réglage du ralenti est plus qu'aléatoire. !

Donc, achat d'un neuf, ça réglera le Pb.

Bon autre petit soucis, le reglage de l'allumage, hormis le fait que les allemands font l'inverse des francais en ce qui concerne le cyl N°1 :D , Quel est le bon réglage avec ma tete d'allumeur ?

Car suivant les allumeurs les données vont de 0°, -7,5° et -9°.
Sur mon volant moteur, j'ai 2 repères, le 0 et un autre que je pense être -7.5°. Mais le référence de mon allumeur devrait donner -9° ! (055 905 205 P)

Vos avis et souvenirs ?

Auteur :  eddiabolo [ Lundi 12 Novembre 2018 17:58 ]
Sujet du message :  Re: GT 1979 (Vidéo groupe "n" page 23)

c'est un allumeur avec TSZ je crois (électronique) donc normalement 0°,
-voiture chaude, et les deux fiches du stabilisateur de ralenti (à côté du moteur d'essuie-glace) préalablement reliées entre elles. (pas dur y'a une mâle un femelle) tu démarres tu règles... t'éteins tu remets les fiches à leur place et tu redémarres voir si tout est ok

Auteur :  R1327 [ Lundi 12 Novembre 2018 18:19 ]
Sujet du message :  Re: GT 1979 (Vidéo groupe "n" page 23)

OK. Merci. Pas besoin de débranché les tuyaux de dépression alors.

Auteur :  R1327 [ Samedi 17 Novembre 2018 15:14 ]
Sujet du message :  Re: GT 1979 (Vidéo groupe "n" page 23)

Et voila carbu neuf installé. Allumage reglé.
Beau ralenti, prise de tours sans probleme.
Par contre je me demande si ce n’est pas le stabilisateur de ralenti qui n’est pas incriminé, car elle me fait toujours le coup du ralenti a 1500 tours un moment avant de revenir aux 900 tours.
Et lors du reglage de l’allumeur, avec le stabilisateur shunté elle semblait avoir un ralenti parfait.

Autre point, le nouveau carbu (weber 34 DMTR) n’a pas de retour pour le carburant.
Et a l’inverse il y a un sortie arriere avec un gros bruit de succion et quand je le bouche le ralenti tombe 200 tours. Une prise de depression ?

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