www.passion-scirocco.fr
http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/

1.6L cl de 1982
http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=18&t=2905
Page 1 sur 1

Auteur :  LordVonNico [ Vendredi 30 Janvier 2009 13:32 ]
Sujet du message :  1.6L cl de 1982

et ben voila les photos de ma nouvelle voiture...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et une petite pour la route

Image

Auteur :  eddiabolo [ Vendredi 30 Janvier 2009 13:49 ]
Sujet du message : 

y'a du taf, mais couleur pas courante 8O

Auteur :  FifieTux [ Vendredi 30 Janvier 2009 14:27 ]
Sujet du message : 

Jamais vu de cette couleur en effet..j'aime beaucoup :D
N'hésite pas a mettre d'autres photos .... et puis le Fazer....alala j'aime les deux roues :eek:

Auteur :  eddiabolo [ Vendredi 30 Janvier 2009 15:03 ]
Sujet du message : 

pour le FAZER j'ai eu la première version (évolution 2) et que du bonheur, une moto hyper polyvalente, avec des performances plus qu'honorable... :D :D :D

Auteur :  Mik [ Vendredi 30 Janvier 2009 16:55 ]
Sujet du message : 

FifieTux a écrit :
Jamais vu de cette couleur en effet..j'aime beaucoup :D
N'hésite pas a mettre d'autres photos .... et puis le Fazer....alala j'aime les deux roues :eek:


qu'est ce que tu fais là toi 8O :P
çà va depuis ?

sinon la rocco elle à dégustée la malheureuse 8O :?
mais ya du potentiel, elle était sur le bon coin je l'avais vu :wink:

Auteur :  doudou38 [ Vendredi 30 Janvier 2009 18:23 ]
Sujet du message : 

joli ce scirocco 8)
bon courage y a du boulot...

Auteur :  zspirit [ Vendredi 30 Janvier 2009 21:17 ]
Sujet du message : 

certes un peu de taff mais aprés que du bonheur :wink:
sympa ces jantes :D
par contre,je partage pas votre avis sur le fazer :evil: :evil:
c'est chiant comme tout ces meules modernes :siffler:
ça freine
ça pousse
ça tient la route :evil: :evil:
bref,c'est pas fun,ça vaut pas mon vieux KZ750 :twisted:
la au moins t'as des sensations 8O
ça frotte
ça louvoie
ça freine si t'as des semmelles inox

je vois pas le plaisir qu'on peut avoir à conduire un truc moderne :crazy:
quand je prends la bandit de ma femme,certes j'arrive au boulot plus vite qu'avec la mienne :twisted: et en me faisant moins de frayeur,mais j'accroche pas :tongue:

Auteur :  LordVonNico [ Samedi 31 Janvier 2009 21:00 ]
Sujet du message : 

je commence par le ps... : c ma 1ere moto et je voulais une bécane qui fonctionne bien , qui ai un très bon rapport qualité/prix et qui ai un des cout d'entretien le moins cher du marché. voila ça c dis... ( je n'en ais pas conduit d'autre donc le plaisir je le savoure a tout les tours)

passons a la yellow...

déjà refais (par moi même) :

- essuie glace et gicleurs av/ar (le moteur avant grippé, un peu de 3en1 et de graisse silicone et un ou deux coups de marteau pour accélérer, les cosses de l'arrière étais rouillées, Le gicleur av bouché et le gicleur ar coulais dans le coffre ( la roue de secoure nageai dans 10cm de flotte))
-feu av/ar , un feu avg et ard en fonctionnement ( démontage des blocs et nettoyage des cosses, maintenant ça fonctionne nickel)
-démontage de la banquette ar et de l' assise ( le tissus est plus joli que la toile qui le recouvrait, redressage des fixations de la banquette et nickel)
ps : découverte 8O 8O 8O 8O 8O 8O a l'arriere il y a 4 ceintures dons 2 a enrouleur et 2 a réglage manuel.. lesquelles sont d'origines ?)

voila pour cette semaine

ps2 : je vous remercie de votre accueille

Auteur :  LordVonNico [ Samedi 31 Janvier 2009 21:17 ]
Sujet du message : 

A faire...

- Changer le compteur ( il n'y a que la moitier droite qui fonctionne (huile, flotte et compte tour)).
- Tableau de bord qui a beaucoup souffert (a changer).
- Carrosserie évidement (boucher les trous, enlever les bandes noires, refaire une peinture peut être moins flashi (quoi que jaune c pas courant)).
- Moteur, faire une vidange de tous les liquides, réviser le carbu et j'ai une fuite sur la durite ou est branchée le cable de mon chaud froid du chauffage.
- Freins, elle freine a 2 balles et ceux au bout de la pédale donc démontage des 4 roues pour vérifier les étriers et flexibles et après, vidange du circuit voir remplacement du maitre cylindre.
Je pense que je v en redécouvrir d'autre mais pour l'instant je trouve que c déjà pas mal.

Auteur :  FifieTux [ Mardi 17 Février 2009 12:22 ]
Sujet du message :  Re: 1.6L cl de 1982

@Mik
Oui ça fait un moment que j'étais pas venue mais j'ai pas oublié le site :) juste plein de choses a faire!
Sinon ben nous allons très bien (moi et ma scirocco) :D
J'ai meme réussi (sans trop forcer j'avoue) a convertir mon copain fan de BMW à vouloir s'acheter une scirocco ! Faut dire que la mienne à un charisme a toute épreuve :lol:
Donc bientot peut etre une 3eme scirocco dans la famille !

Bon courage pour ta resto Nico :)

Auteur :  benouzzz [ Jeudi 19 Février 2009 11:28 ]
Sujet du message :  Re: 1.6L cl de 1982

trop fort en jaune comme çà :P

+/- le meme état que le mien quand je l'ai eu,bon courage :wink:

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/