www.passion-scirocco.fr http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/ |
|
Mon future Daily - Scirocco GT de 1980 http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=18&t=2225 |
Page 1 sur 1 |
Auteur : | $pike [ Mercredi 19 Mars 2008 18:30 ] |
Sujet du message : | Mon future Daily - Scirocco GT de 1980 |
Salut à tous. J'ai récupéré ce scirocco en meme temps que la coque de Sl, sans trop d'idée pour celui-ci. Je voulais un daily, autre qu'un scirocco, mais période dur pour moi, du coup je me penche sur son cas pour le mettre en route ![]() C'est donc un 1300GT de juin 1980, un phase 2... qui finalement n'est pas si mal dans cette configuration, surtout avec ses petites roulettes en alu, meme si je suis plus penché pour les phases 1 ![]() Il est bien dans son jus, la coque un peu mur à certains endroit, l'aile et la contre-aile avant coté passagé, le bas de caisse coté passagé et le bas de porte coté conducteur, les plus gros point noir. Par contre, l'intérieur est vraiment niquel ![]() ![]() ![]() ![]() Bref, trève de bla bla et place aux photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Donc au programme: _Changer la semelle de carbu, _Grosse révision moteur, _Mettre un volant, _Mettre un pommeau, _Mettre un rétro, _Changer les pneus des jante alu en 175/50/13, actuellement en 195/70/13, _Changer l'aile coté passagé, _Changer le bas de caisse passagé, _Changer la porte conducteur, _Etc... Donc depuis le début de la semaine je suis dessus, j'ai deja passé commande pour la semelle de carbu et aujourd'hui je lui ai installé mon volant de TS en attendant et un rétro que j'avais sous la main (pas le plus propre, je le rechangerai si j'arrive pas a avoir les traces de frottement ![]() ![]() ![]() ![]() Mais cette nouvelle m'a fait enterrer Christine sous les pièces ![]() J'ai du mal à m'en débarrassé, elle est trop belle ![]() ![]() Voilà, la suite très bientot ![]() |
Auteur : | gilles16v [ Mercredi 19 Mars 2008 19:33 ] |
Sujet du message : | |
![]() ![]() ![]() Bien rangé le garage ![]() |
Auteur : | zspirit [ Mercredi 19 Mars 2008 20:56 ] |
Sujet du message : | |
bien sympa pour en faire un daily ![]() la meme base que la mienne 1300 gt ![]() l'intérieur est vraiment nickel ![]() ![]() encore une sauvée de la casse ![]() |
Auteur : | rod [ Mercredi 19 Mars 2008 21:21 ] |
Sujet du message : | |
C'est clair encore une de sauvée, et aussi je trouve que les points de rouille mis à part elle est en très bon état pour son age. ![]() |
Auteur : | $pike [ Mercredi 19 Mars 2008 21:53 ] |
Sujet du message : | |
comment ca c'est le bazar dans mon box? ![]() ![]() j'ai honte, en même temps on avais fait ca en express, dégager l'autre box pour le nouveau rocco, donc transferer toutes les pieces dans celui de christine, de nuit c'est pas évidant, les boules de voir ca ![]() pour ca que je veux mettre en route ce Gt,pour le ramener dans ma rue et délester christine pour la faire respirer ![]() Sinon ce rocco était la donneuse pour le 1B blanc que j'ai récupéré ![]() J'espere qu'il va rouler sans soucis. il tenait pas le ralentit, la semelle de carbu HS, j'espere qu'avec la neuve y'aura plus de soucis ![]() Sinon il a l'air vraiment assez propre, quand meme pas mal de rouille superficiel surotut sur tout le compartiment moteur... mais bon, je pense au moins réparer les parties les plus visiblement abimé, j'ai deja le bas de caisse en commande, une aile avant droite en stock et peut etre si une porte, j'ai deux passagé, mais qu'une conducteur, et on doit la prendre pour mon TS ![]() Voilà, encore une dans la famille, je ne m'en lasse pas ![]() |
Auteur : | $pike [ Mercredi 26 Mars 2008 18:13 ] |
Sujet du message : | |
Salut ![]() le rocco tourne mieu après lui avoir changé sa semelle de carbu, mais il ne tien toujours pas en dessous des 2000tr/min.... je penseque c'est la sonde du carbu qui déconn, je vais lui coller celle du 1100 en rabe et on vera bien ![]() Je récupère un jeu de plaque de la bonne immat',la vignette d'assu, quelque petit détail et je le rapatrie chez moi pour faire le neccessaire,ct et CG. après changement de l'aile, du bas de caisse, un gros coup de propre et aussi un changement de roulette de prévu ![]() J'avais ca qui trainait au fond d'un box, ca pourrait etre sympa monté en 175/50 ![]() Ce sont des MAHLE en 6Jx13 ![]() ![]() Après un bon raffraichissement (j'ai fait disparaitre les inscription sur les flan,me reste à applanir l'emplacement de la valve de gonflage) ![]() Et une idée pour la peinture... les partie grise seront polies ![]() ![]() ![]() Voilà, j'espere rouler assez rapidement avec ![]() ![]() ![]() |
Auteur : | Scam [ Mercredi 26 Mars 2008 22:10 ] |
Sujet du message : | |
$pike a écrit : ![]() Je suis pas fan de ce genre de jantes mais j'aime bien cette version la ! ![]() |
Auteur : | eddiabolo [ Jeudi 27 Mars 2008 14:35 ] |
Sujet du message : | |
+1 ![]() |
Auteur : | sanchoose [ Dimanche 25 Mai 2008 17:05 ] |
Sujet du message : | |
salut ,"qui ne tente rien,n'a rien" serais tu vendeur de parchoc AV/AR plus retro G chrome ![]() ![]() |
Auteur : | sanchoose [ Lundi 26 Mai 2008 21:01 ] |
Sujet du message : | |
et aussi j'aimerai savoir ou tu en est avec ton bleme de ralenti,car mon premier symptome etait ça...elle n'a pas rouler depuis longtemps ![]() |
Page 1 sur 1 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |