Salut à tous.
J'ai récupéré ce scirocco en meme temps que la coque de Sl, sans trop d'idée pour celui-ci.
Je voulais un daily, autre qu'un scirocco, mais période dur pour moi, du coup je me penche sur son cas pour le mettre en route
C'est donc un 1300GT de juin 1980, un phase 2... qui finalement n'est pas si mal dans cette configuration, surtout avec ses petites roulettes en alu,
meme si je suis plus penché pour les phases 1
Il est bien dans son jus, la coque un peu mur à certains endroit, l'aile et la contre-aile avant coté passagé, le bas de caisse coté passagé et le bas de porte coté conducteur, les plus gros point noir.
Par contre, l'intérieur est vraiment niquel

, après un bon nettoyage il devrait etre comme neuf
Bref, trève de bla bla et place aux photos
Donc au programme:
_Changer la semelle de carbu,
_Grosse révision moteur,
_Mettre un volant,
_Mettre un pommeau,
_Mettre un rétro,
_Changer les pneus des jante alu en 175/50/13, actuellement en 195/70/13,
_Changer l'aile coté passagé,
_Changer le bas de caisse passagé,
_Changer la porte conducteur,
_Etc...
Donc depuis le début de la semaine je suis dessus, j'ai deja passé commande pour la semelle de carbu et aujourd'hui je lui ai installé mon volant de TS en attendant et un rétro que j'avais sous la main (pas le plus propre, je le rechangerai si j'arrive pas a avoir les traces de frottement

)
Mais cette nouvelle m'a fait enterrer Christine sous les pièces
J'ai du mal à m'en débarrassé, elle est trop belle
Voilà, la suite très bientot
