www.passion-scirocco.fr http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/ |
|
scirocco gtII noir année 1991 http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=18&t=2004 |
Page 1 sur 3 |
Auteur : | sico_GTII [ Mardi 27 Novembre 2007 22:10 ] |
Sujet du message : | |
salut! dit moi tu habite ou? et tu l'a achetée ou exactement? |
Auteur : | vw-niki [ Mardi 27 Novembre 2007 22:11 ] |
Sujet du message : | |
sico_GTII a écrit : salut!
dit moi tu habite ou? et tu l'a achetée ou exactement? salut a wolkrange.. et si je vois bien tu es de belgique.. c pas toi qui etait oci sur le coup??? a mon avis oui... je me trompe?`?? |
Auteur : | sico_GTII [ Mardi 27 Novembre 2007 22:13 ] |
Sujet du message : | |
oulaaaaaaahhh!!! ecoute prend mon add msn je vais te l'envoyer par MP |
Auteur : | rod [ Mardi 27 Novembre 2007 23:41 ] |
Sujet du message : | |
Bravo pour ta belle GT2 ![]() tu vas faire des envieux. |
Auteur : | vw-niki [ Mardi 27 Novembre 2007 23:50 ] |
Sujet du message : | |
rod a écrit : Bravo pour ta belle GT2
![]() tu vas faire des envieux. possible mais c pas mon but de narguer les autres;) j ai juste trouver une lacune.... des que tu roules avec et que ensuite tu ouvres le bouchon du reservoir les gases sortent d un coup a fond la caisse... comme si c t une bouteille de limo.. ca pourrais etre koi ca... ou c normal? |
Auteur : | VWAddict [ Mercredi 28 Novembre 2007 0:06 ] |
Sujet du message : | |
Les gazs sortent ou rentrent ? Je penserai plus pour qu'ils rentrent. Ca fait Pschiiiiiiiiiit ! Ca le fait quand le trou de mise à l'air libre du bouchon est bouché, justement. ![]() En gros ton bouchon de réservoir déconne. Il est trop hermétique. |
Auteur : | vw-niki [ Mercredi 28 Novembre 2007 0:07 ] |
Sujet du message : | |
VWAddict a écrit : Les gazs sortent ou rentrent ?
Je penserai plus pour qu'ils rentrent. Ca fait Pschiiiiiiiiiit ! Ca le fait quand le trou de mise à l'air libre du bouchon est bouché, justement. ![]() En gros ton bouchon de réservoir déconne. Il est trop hermétique. meileurs moyen de regler ca??? ![]() |
Auteur : | VWAddict [ Mercredi 28 Novembre 2007 0:12 ] |
Sujet du message : | |
Là, à froid, je ne vois plus comment il est fait et s'il se démonte. La meilleure solution c'est de changer le bouchon. |
Auteur : | vw-niki [ Mercredi 28 Novembre 2007 0:17 ] |
Sujet du message : | |
VWAddict a écrit : Là, à froid, je ne vois plus comment il est fait et s'il se démonte.
La meilleure solution c'est de changer le bouchon. hmm.. donc fo que je trouve un nouveau bouchon et qu en plus de ca je me balade avec 2clefs;) |
Auteur : | vw-niki [ Mercredi 28 Novembre 2007 0:19 ] |
Sujet du message : | |
mais estce que c grave de rouler comme ca?? |
Auteur : | VWAddict [ Mercredi 28 Novembre 2007 0:23 ] |
Sujet du message : | |
Tu récupères ton barillet sur l'ancien. De toute façon chez VW c'était vendu sans le barillet. Il me semble qu'au milieu du bouchon (coté intérieur, dans la partie bichromaté qui s'enfile dans le tuyau) il y a un trou. Regardes si ce trou n'est pas bouché. |
Auteur : | VWAddict [ Mercredi 28 Novembre 2007 0:41 ] |
Sujet du message : | |
vw-niki a écrit : mais estce que c grave de rouler comme ca??
Quelques km, non. En ouvrant régulièrement le bouchon tu rétabli la pression dans le réservoir. Mais tu risques la "panne". Je vais essayer d'être clair. Quand ta pompe à essence aspire l'essence pour le carbu ou l'injection, le volume occupé par l'essence dans ton réservoir est remplacé par de l'air qui rentre par le trou de mise à l'air libre. Si le trou est bouché, l'air ne rentre pas et il se créé une dépression. Quand la dépression dans le réservoir est plus grande que la dépression créée par la pompe, la pompe n'aspire plus rien ou mal. Ca te fait comme une panne d'essence. En gros, c'est comme si tu buvais dans une bouteille plastique sans laisser passer l'air par le goulot. La bouteille s'écrase et au bout d'un moment c'est difficile d'aspirer l'eau. Là c'est la meme chose sauf que le réservoir ne se déforme pas. |
Auteur : | reweur [ Mercredi 28 Novembre 2007 11:21 ] |
Sujet du message : | |
j'ai aussi ce "problème" depuis que j'ai acheté ma scala, mais je pensait pas qu'il y avait un solution... je vais voir ça ce soir... merci pour les explications! A plus ![]() |
Auteur : | vw-niki [ Mercredi 28 Novembre 2007 12:15 ] |
Sujet du message : | |
VWAddict a écrit : vw-niki a écrit : mais estce que c grave de rouler comme ca?? Quelques km, non. En ouvrant régulièrement le bouchon tu rétabli la pression dans le réservoir. Mais tu risques la "panne". Je vais essayer d'être clair. Quand ta pompe à essence aspire l'essence pour le carbu ou l'injection, le volume occupé par l'essence dans ton réservoir est remplacé par de l'air qui rentre par le trou de mise à l'air libre. Si le trou est bouché, l'air ne rentre pas et il se créé une dépression. Quand la dépression dans le réservoir est plus grande que la dépression créée par la pompe, la pompe n'aspire plus rien ou mal. Ca te fait comme une panne d'essence. En gros, c'est comme si tu buvais dans une bouteille plastique sans laisser passer l'air par le goulot. La bouteille s'écrase et au bout d'un moment c'est difficile d'aspirer l'eau. Là c'est la meme chose sauf que le réservoir ne se déforme pas. je te remercie pour ton attention... je vais voir ca ccet apreme.. et je verrais bien... mais de toute facon je ne l ai pas encore bouger depuis que je l ai... l assurance n est pas encore arrivee... ![]() |
Auteur : | vdcbigseb [ Mercredi 28 Novembre 2007 15:46 ] |
Sujet du message : | |
salut vw-niki ![]() joile ta nouvelle auto ![]() ![]() |
Auteur : | reoldschool [ Mercredi 28 Novembre 2007 17:50 ] |
Sujet du message : | |
très bel achat ![]() |
Auteur : | GT2 [ Mercredi 28 Novembre 2007 21:41 ] |
Sujet du message : | |
J'ai toujours eu cette "dépression" sur ma GTX et ma GTII lorsque j'ouvre le bouchon de réservoir ![]() ![]() |
Auteur : | GT de 76 [ Jeudi 29 Novembre 2007 12:22 ] |
Sujet du message : | |
GT2 a écrit : J'ai toujours eu cette "dépression" sur ma GTX et ma GTII lorsque j'ouvre le bouchon de réservoir
![]() ![]() Sur les injection, il y a un clapet noir et blanc dans les tuyaux qui longe la goulotte, c'est lui qui est censé, il me semble, dépréssurisé le réservoir et se fermer au cas ou la voiture se retourne. J'avais eu le problème sur une one, a chaque fois que j'ouvrais le réservoir, cela faisait un bruit d'aspiration pas cool ![]() |
Auteur : | vw-niki [ Jeudi 29 Novembre 2007 18:25 ] |
Sujet du message : | |
donc papier prets.. demain je passe le controle mais je ne pense pas qu elle va passer... elle a un petit jeu au volant... ![]() ![]() |
Auteur : | madwind [ Jeudi 29 Novembre 2007 20:46 ] |
Sujet du message : | |
A controler - la noix de cardan sous le volant - La fixation sur la crémaillere, il arrive que le boulon se desserre (ça m'est arrivé) |
Auteur : | vw-niki [ Dimanche 02 Décembre 2007 23:58 ] |
Sujet du message : | |
salut tout le monde... donc j avais passer ma voiture au controle technique au luxembourg!! et je l ai pas reussi.. rien de grave¨!! mais le plus etonant c qu ils n ont rien dit a cause de la cremailere.. le frein a mains arriere gauche ne tire pas assez et le roulement arriere droit est mort... donc voila.. je vais acheter de nouveaux tambours et pui c bon!!! et deux nouveaux roulements et le tour est jouer!! ensuite j attaquerais ma golf 1 et l annee prochain des que ma one sera vendue j attaque la scirocco 1.. pff j ai encore beaucoup de boulot devant moi hehe |
Auteur : | GTFR1 [ Lundi 03 Décembre 2007 9:43 ] |
Sujet du message : | |
Tu sais que tu peux faire rectifier tes tambours, ç acoûte moins cher que des neufs, peu-être... ![]() |
Auteur : | vw-niki [ Lundi 03 Décembre 2007 10:27 ] |
Sujet du message : | |
salut .. donc je c pas mais le kit tambours je peu l avoir pour a peu pres 40eur.. donc je pense l acheter en neuf.. c plus facile... des deux cotés et le tour est joué! |
Auteur : | GTFR1 [ Lundi 03 Décembre 2007 15:54 ] |
Sujet du message : | |
Ah, OK! ![]() |
Page 1 sur 3 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |