www.passion-scirocco.fr

Le site des passionnés du coupé VW
Nous sommes actuellement le Mardi 07 Mai 2024 19:14

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 12 Décembre 2007 15:34 
GT de 76 a écrit :
J'avais jamais remarquer que la valve était à l'intérieur 8O

ya les deux


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 12 Décembre 2007 17:11 
doudou a écrit :
GT de 76 a écrit :
J'avais jamais remarquer que la valve était à l'intérieur 8O

ya les deux


Ils sont un peu gonflés, car c'est toujours le même centre et les voiles sont différents.

Comme les RS en 16 :? un voile de 15 avec des voiles plus gros en diamètre...


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 12 Décembre 2007 17:19 
GT de 76 a écrit :
doudou a écrit :
GT de 76 a écrit :
J'avais jamais remarquer que la valve était à l'intérieur 8O

ya les deux


Ils sont un peu gonflés, car c'est toujours le même centre et les voiles sont différents.

Comme les RS en 16 :? un voile de 15 avec des voiles plus gros en diamètre...


Je ne suis pas tout a fais d?accord avec toi
Tu par d?un model qui d?origine commence en 13? et qui termine en 15 la oui c?est toujours le centre du 13 pour le 15

Mais il y a d?autre model qui commence en 14, 15 ou 17 voir 18 pour les plus moderne

Je me suis renseignais sur les prix a l?époque bah c?est plus coûteux que de prendre des HTN

Bon ok les HTN ne sont pas en magnésium :lol:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 12 Décembre 2007 22:43 
doudou a écrit :
GT de 76 a écrit :
doudou a écrit :
GT de 76 a écrit :
J'avais jamais remarquer que la valve était à l'intérieur 8O

ya les deux


Ils sont un peu gonflés, car c'est toujours le même centre et les voiles sont différents.

Comme les RS en 16 :? un voile de 15 avec des voiles plus gros en diamètre...


Je ne suis pas tout a fais d?accord avec toi
Tu par d?un model qui d?origine commence en 13? et qui termine en 15 la oui c?est toujours le centre du 13 pour le 15

Mais il y a d?autre model qui commence en 14, 15 ou 17 voir 18 pour les plus moderne

Je me suis renseignais sur les prix a l?époque bah c?est plus coûteux que de prendre des HTN

Bon ok les HTN ne sont pas en magnésium :lol:


Pour les RS, elle commence en 15 et finisse en 17, mais la partie centrale du 15 et du 16 est la même, bah cela fait un peu ridicule pour le 16.

HTN ou Schimt ne fait pas cela à ma connaissance, quoi que je me demande pour schmit, pour qui je ne vois que le voile en radinox vraiment particulier et intéressant ...

Je leur ai demandé un prix pour me faire des copie de ronal racing avce des voiles radinox, les prix des voiles sont correctes :

2 x inner rim 4,0 x 16 = 113,50/one = 227,- Euros
2 x inner rim 5,0 x 16 = 116,10/one = 232,20 Euros
2 x outer rim 2,0 x 16 = 134,-/one = 268,- Euros
2 x outer rim 3,0 x 16 = 139,30/one = 278,60 Euros

ET 12 euros de port ...


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 12 Décembre 2007 23:46 
ça ne fais pas trop 8O


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 13 Décembre 2007 8:34 
doudou a écrit :
ça ne fais pas trop 8O


J'ai trouvé que pour du radinox, en effet, c'était plutôt correct ...

Cela fait chère la partie centrale ...


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 13 Décembre 2007 8:40 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 5151
Localisation : 17
GT de 76 a écrit :
doudou a écrit :
GT de 76 a écrit :
doudou a écrit :
GT de 76 a écrit :
J'avais jamais remarquer que la valve était à l'intérieur 8O

ya les deux


Ils sont un peu gonflés, car c'est toujours le même centre et les voiles sont différents.

Comme les RS en 16 :? un voile de 15 avec des voiles plus gros en diamètre...


Je ne suis pas tout a fais d?accord avec toi
Tu par d?un model qui d?origine commence en 13? et qui termine en 15 la oui c?est toujours le centre du 13 pour le 15

Mais il y a d?autre model qui commence en 14, 15 ou 17 voir 18 pour les plus moderne

Je me suis renseignais sur les prix a l?époque bah c?est plus coûteux que de prendre des HTN

Bon ok les HTN ne sont pas en magnésium :lol:


Pour les RS, elle commence en 15 et finisse en 17, mais la partie centrale du 15 et du 16 est la même, bah cela fait un peu ridicule pour le 16.

HTN ou Schimt ne fait pas cela à ma connaissance, quoi que je me demande pour schmit, pour qui je ne vois que le voile en radinox vraiment particulier et intéressant ...

Je leur ai demandé un prix pour me faire des copie de ronal racing avce des voiles radinox, les prix des voiles sont correctes :

2 x inner rim 4,0 x 16 = 113,50/one = 227,- Euros
2 x inner rim 5,0 x 16 = 116,10/one = 232,20 Euros
2 x outer rim 2,0 x 16 = 134,-/one = 268,- Euros
2 x outer rim 3,0 x 16 = 139,30/one = 278,60 Euros

ET 12 euros de port ...


pour 400 E pièces à peu près tu as ton bonheur chez BRAID, catalogue OMP GTi véhiculee historiques... du 13 au 20" déport sur mesure, il me semble....

_________________
Est-ce que tu viens pour les vacances?
Moi je n'ai pas changé d'adresse,
je serai, je pense, un peu en avance,
au rendez-vous de nos promesses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 13 Décembre 2007 8:44 
GTFR1 a écrit :
GT de 76 a écrit :
doudou a écrit :
GT de 76 a écrit :
doudou a écrit :
GT de 76 a écrit :
J'avais jamais remarquer que la valve était à l'intérieur 8O

ya les deux


Ils sont un peu gonflés, car c'est toujours le même centre et les voiles sont différents.

Comme les RS en 16 :? un voile de 15 avec des voiles plus gros en diamètre...


Je ne suis pas tout a fais d?accord avec toi
Tu par d?un model qui d?origine commence en 13? et qui termine en 15 la oui c?est toujours le centre du 13 pour le 15

Mais il y a d?autre model qui commence en 14, 15 ou 17 voir 18 pour les plus moderne

Je me suis renseignais sur les prix a l?époque bah c?est plus coûteux que de prendre des HTN

Bon ok les HTN ne sont pas en magnésium :lol:


Pour les RS, elle commence en 15 et finisse en 17, mais la partie centrale du 15 et du 16 est la même, bah cela fait un peu ridicule pour le 16.

HTN ou Schimt ne fait pas cela à ma connaissance, quoi que je me demande pour schmit, pour qui je ne vois que le voile en radinox vraiment particulier et intéressant ...

Je leur ai demandé un prix pour me faire des copie de ronal racing avce des voiles radinox, les prix des voiles sont correctes :

2 x inner rim 4,0 x 16 = 113,50/one = 227,- Euros
2 x inner rim 5,0 x 16 = 116,10/one = 232,20 Euros
2 x outer rim 2,0 x 16 = 134,-/one = 268,- Euros
2 x outer rim 3,0 x 16 = 139,30/one = 278,60 Euros

ET 12 euros de port ...


pour 400 E pièces à peu près tu as ton bonheur chez BRAID, catalogue OMP GTi véhiculee historiques... du 13 au 20" déport sur mesure, il me semble....


Pas pour le 20, pour du 13, c'est le même prix chez HTN pour du 13 ou 14 et c'est autrement plus beau, non ?


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 13 Décembre 2007 14:18 
Il y a cela aussi :

Image

Une vrai roue de course...


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 13 Décembre 2007 17:41 
regarde le lien plus haut
la ya de la roue BBS de copét


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 13 Décembre 2007 17:51 
doudou a écrit :
regarde le lien plus haut
la ya de la roue BBS de copét


J'y suis aller, de la vieille de compet, j'ai demandé des prix ... :lol:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 13 Décembre 2007 17:57 
doudou a écrit :
Super ton scirocco
Pour les jante, je suis passé par les même chois que toi
J?ais aussi hésité sur les BBS E30 que tu n?as pas encor cité
Pour les jante de cyanure c?est des HTN qui luis on coûté dans les 2000? a l?époque


les E30 en 13

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage

ou les E50 en 15 qui sont aussi en 16 et 17"
Image

ou les E26 de 15 a 17"
en 15
Image
en 15 aussi
Image

au puis tien fais toi du mal (comme moi)
http://www.bbs-racing-wheels.com/Seiten/frameE.htm


J'y suis aller ;-)

Et 2000 euros pour 4 jantes en 13 HTN c'est super chère...

C'est le prix de 4 en 15 ;-)


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 14 Décembre 2007 10:46 
Image
je les kif en 15"

mais ya pas de tarif sur le cite

j'ais du prendre contacte avec eu pour avoir un tarif sur des jante et cettais pas 2000? les 4 roues 8O


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 14 Décembre 2007 10:55 
doudou a écrit :
Image
je les kif en 15"

mais ya pas de tarif sur le cite

j'ais du prendre contacte avec eu pour avoir un tarif sur des jante et cettais pas 2000? les 4 roues 8O


J'ai fais la demande pour celle-ci je te donnerai les informations actualisées dès que je les ai ...

Néanmoins, j'ai aussi demandé pour les RG-F au USA, car elles sont à 349 dollars, il faut voir avec le port...


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 14 Décembre 2007 11:09 
GT de 76 a écrit :
doudou a écrit :
Image
je les kif en 15"

mais ya pas de tarif sur le cite

j'ais du prendre contacte avec eu pour avoir un tarif sur des jante et cettais pas 2000? les 4 roues 8O


J'ai fais la demande pour celle-ci je te donnerai les informations actualisées dès que je les ai ...

Néanmoins, j'ai aussi demandé pour les RG-F au USA, car elles sont à 349 dollars, il faut voir avec le port...


et la douane :? :!:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 14 Décembre 2007 12:28 
doudou a écrit :
GT de 76 a écrit :
doudou a écrit :
Image
je les kif en 15"

mais ya pas de tarif sur le cite

j'ais du prendre contacte avec eu pour avoir un tarif sur des jante et cettais pas 2000? les 4 roues 8O


J'ai fais la demande pour celle-ci je te donnerai les informations "actualisées dès que je les ai ...

Néanmoins, j'ai aussi demandé pour les RG-F au USA, car elles sont à 349 dollars, il faut voir avec le port...


et la douane :? :!:


:lol:

Tiens une réponse pour les BBS E30 et E26 : OUAAARRRFFFFFFFF

"1 set of E26 comes to ca. 2800 ? (depending on
diameter, width, offset and caliper space), 1 set of E30: 1800 ?"

C'est limite si il n'est pas plus intéressant d'acheter des E30 que des HTN, mais il faut peut être attendre la réponse définitive...

J'aimais bien aussi les E26, mais là moins, en fait j'aime beaucoup les RG F maintenant ... :lol:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 14 Décembre 2007 13:57 
Perso j?adore les BBS aussi pour le coté historique, pour moi les HTN je les associe a des copie de roue historique, même ci je les trouve impeccable c?est jante


Perso je kif les E30 avec le gros voile comme les RS
Mais j?avoues que j?ais un faible pour les E50 avec le gros déport qui ce cole au centre de roue

Pour les E26 elle sont superbe rien a redire, a par que trop moderne pour ce que je veux faire
Mais superbe


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 14 Décembre 2007 16:31 
4 BBS E30 en 13" avec des petits gommards !
Rapelle toi le caddy au VW DAYS !


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 14 Décembre 2007 16:44 
sciroccoseb a écrit :
4 BBS E30 en 13" avec des petits gommards !
Rapelle toi le caddy au VW DAYS !


Mais drap sans rappelle encor


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 15 Décembre 2007 3:12 
Coquin ! :D


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 15 Décembre 2007 9:42 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 5151
Localisation : 17
Si tu aimes tant que ça les roues qui ont un côté historique, tu peux aller voir du côté des Cosmic, Empi etc....

_________________
Est-ce que tu viens pour les vacances?
Moi je n'ai pas changé d'adresse,
je serai, je pense, un peu en avance,
au rendez-vous de nos promesses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 15 Décembre 2007 12:13 
GTFR1 a écrit :
Si tu aimes tant que ça les roues qui ont un côté historique, tu peux aller voir du côté des Cosmic, Empi etc....


Tu as des photos de ces merveilles ? ? ?


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 15 Décembre 2007 13:17 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 5151
Localisation : 17
Sur n'importe quel site VW aircooled; ce sont des modèles pour cox et dérivés...

_________________
Est-ce que tu viens pour les vacances?
Moi je n'ai pas changé d'adresse,
je serai, je pense, un peu en avance,
au rendez-vous de nos promesses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 16 Décembre 2007 2:43 
La galere c'est l'entraxe faut faire des cales !


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 16 Décembre 2007 17:08 
GTFR1 a écrit :
Si tu aimes tant que ça les roues qui ont un côté historique, tu peux aller voir du côté des Cosmic, Empi etc....


je suis pas fan des jantes :oops: empi


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.